Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mariveau

Lettre à celle qui emplit mon coeur et mon âme

Recommended Posts

A toi, mon Amour

Lorsque je pense à toi, l'émotion qui m'étreint est semblable à une brûlure, comme un fer rougi, traçant ton prénom sur ma peau.

A chaque regard que je pose sur toi, je suis saisi par l'intensité de ton expression ; tout m'attire vers toi, ta douceur, ta force, ta beauté, ta sensualité, ton érotisme.

Mes mains sont comme un papillon qui ne peut résister à la flamme et qui vagabonde cherchant à atteindre le cœur de ta fleur intime ; j'aime lorsque nos doigts s'effleurent, lorsque nos corps s'enlacent et que, transportés par le même élan, nos souffles se mêlent.

Échangeant nos fluides érotiques, dans une danse où nos corps chaloupent, se caressent, s’étreignent, que de chemin parcouru, depuis cette nuit  passée chacun derrière nos écrans.

L’intensité de la première rencontre, l’excitation de la suivante, la passion de la troisième.

Que la vie est mal faite, si loin et si près à la fois.  Les questions, les craintes, les appréhensions, nos vies se mêlent.

Aller de l’avant, telle doit être notre but.

Sentir tes caresses, tes baisers, goûter à tes lèvres intimes, te sentir te cambrer lorsque je libère ma force en toi , te sentir fondre sur mon désir tendu, sont autant de pas vers notre Eden.

Entendre ta douce voix, tes gémissements, fondre en ton regard brulant lorsque nos bouches se soudent pour un baiser sans faim, ne cessent d'habiter mes songes.

Tu me manques.

Tes absences sont une douleur que seul le bonheur de savoir te retrouver peut apaiser.

Je suis ivre de toi.

Je souhaite que nous partagions encore longtemps cette ivresse.

Je t'embrasse autant que je t'aime.

Oui je t'aime plus que tout.

Ton amant

Invité

Très jolie lettre, j'aime beaucoup... pleine d'emotions et de tendresse. ;-)

Elle est définitivement très chanceuse ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.