blackapollon 39 Posté(e) June 30, 2014 dans quelle position aimer vous dormir avec votre partenaire? pour ma part ca commence par le (f) ou (b)suivi du (a) pour finir la plupart du temps en (e) lol... Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) June 30, 2014 F! Apres, c'est calin, mais pas top pour se reposer, quoi, donc ca finit forcément par tourner à D, E G ou H Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 30, 2014 Pour moua ce serait plutôt F au début pour finir en A emboitage mais pas forcément dans le sens de la photo ^^ le tout est de se tourner ensemble Partager ce message Lien à poster
ptitangecathy 3,554 Posté(e) June 30, 2014 pour moi la F pour commencer puis la A et on finit par la G Partager ce message Lien à poster
Ladyvine 10,718 Posté(e) June 30, 2014 Nous c'est d'abord E, car quand mon homme vient me rejoindre je dors un peu en travers du lit ^^ Puis A où je me fais réveiller le temps de comprendre que mon chou s'est couché tard, et enfin D. Partager ce message Lien à poster
Palmyre 12,645 Posté(e) June 30, 2014 Après plus de 18 ans de vie commune, on opte avant tout pour le confort, donc c'est souvent G ou H! Non pas qu'on n'aime pas les autres, mais quand son (sa) partenaire s'endort avec le bras de l'autre coincé sous son corps, ça finit par provoquer un engourdissement très douloureux du bras! Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) July 1, 2014 Un p'tit calin comme en A ou bien F pour commencer aprés comme on aime bien tout les deux avoir notre espace pour dormir ça donne C, G ou H et il manque une position face à face mais pas collés. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 1, 2014 On commence par le F, puis A,B,C,D puis F, s'il n'y a plus de contact, on se recherche dans la nuit Partager ce message Lien à poster
s'agitte r 2,847 Posté(e) July 1, 2014 Pas forcément celle que j'aime ... Mais c'est désespérément G et j'aurais même tendance à vouloir E !! Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) July 2, 2014 dans quelle position aimer vous dormir avec votre partenaire? pour ma part ca commence par le (f) ou (b)suivi du (a) pour finir la plupart du temps en (e) lol... j'aime beaucoup le A mais aussi le F puis le G ou le H POUR LE SOMMEIL Partager ce message Lien à poster
MissBouby 3,830 Posté(e) July 2, 2014 Et quand on dort seule ???? :crazy: Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 2, 2014 Et quand on dort seule ???? :crazy: J'aime bien, moi. Je dors sur le ventre et je m'étale, j'occupe entierement un 140. J'aime bien m'endormir blottie contre quelqu'un, mais dormir à 2, c'est aussi mal dormir! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 2, 2014 J'aime bien, moi. Je dors sur le ventre et je m'étale, j'occupe entierement un 140. J'aime bien m'endormir blottie contre quelqu'un, mais dormir à 2, c'est aussi mal dormir! m'en fout mon lit il fait 160 sommeil a 2 garanti même à deux ....(c est pas la taille du lit qui fait que la nuit est sans sommeil ) Partager ce message Lien à poster
Ryushijou 6,579 Posté(e) July 4, 2014 Ca commence en F, puis fini en A et puis pour le dodo en G. Même si pendant la nuit on en revient parfois aux F et A. ^^ Partager ce message Lien à poster
stationdessens 6 Posté(e) July 24, 2014 F,A, et puis ça finit en G ou H, voir en E haha Partager ce message Lien à poster
Alaundo34 630 Posté(e) July 24, 2014 Bizarre il manque la position lit à part Sinon pour moi cela dépend de la saison. En été dur de dormir en A ou B car il fait chaud dans le sud et les nuits sont torrides Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) July 24, 2014 A .. ensuite, au bout de 30 secondes un "tu me gonfles" nous me fait dévier vers un G Partager ce message Lien à poster
Mollyvia 600 Posté(e) July 24, 2014 Pour moi généralement c'est A puis H (oui, je ne bouge presque pas quand je dors ^^) Partager ce message Lien à poster
Guest Ainsel Posté(e) July 25, 2014 Aucun ! Une fois l'acte terminé le monsieur dort sur le canapé. Partager ce message Lien à poster
Guest bel.inconnu Posté(e) July 26, 2014 F->H ou F->G Aucun ! Une fois l'acte terminé le monsieur dort sur le canapé. Le monde des fées est impitoyable ! 0_0' Partager ce message Lien à poster
Guest Ainsel Posté(e) July 26, 2014 Mais non, c'est moi qui suis particulièrement revêche. :3 Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) July 28, 2014 A ou B en prévision du câlin et puis G ou H Partager ce message Lien à poster
dans quelle position aimer vous dormir avec votre partenaire? pour ma part ca commence par le (f) ou (b)suivi du (a) pour finir la plupart du temps en (e) lol...