Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

Femme du nord ou Femme du sud

Question

Invité

D'après vous les femmes du sud sont elles plus coquines que les femmes du nord ??

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Euh, non ^^

Je me rends compte que je dois un peu développer ma réponse... Alors disons que la position géographique d'une femme ne me semble pas être un facteur de coquinerie. Ni la météo, ni le besoin de porter des fringues chaudes ou légères. Une femme est comme elle est.

Invité

Pour ma part je dirais que ....et excusez moua ce n'est pas une attaque personnelle , mais que la position géographique de la libido de la femme est équivalente à la position géographique de la connerie des mecs......développée partout et en tout endroit (oupssssssssss désolé pô pu m’empêcher mais je referais plus :))

Invité

Hum donc la legende serait elle fausse ?

Nord Sud Est Ouest, elles sont toutes autant coquines les unes que les autres, foi de Mariveau un grand voyageur et pas queue........

Si c'est une vraie question existentielle, je te conseille une sieste.

Pour le délire : tu parles de quel Nord et de quel Sud ? du Monde  ? de la France ? des VOOOOOsges ?

En Equateur les gens sont tempérés ?

Les femmes du pôle Sud sont frigides en plus de se cailler les miches ?

Quand tu manges un Kinder Pingouin , tu perds en érection ?

Attends je fais le ménage dans ma tête...mmmhhh Nord Pas de Calais en pull, marseillaise en string.

Ah j'sais plus mais je vais suivre ce sujet !

Les garçons, soyez gentils avec vos petits camarades. Quand on ne sait pas, on demande, il a bien fait. Mieux vaut qu'il pose la question maintenant que de croire toute sa vie un cliché qui pourrait le mettre dans l'embarras. 

Maintenant retournez jouer avec vos copains-copines ;)

Invité

Olalaala faut pas le prendre comme ca. Je sais que c'est un cliché. Mais le fait d'habiter dans des regions differentes pensez vous que ca dicte sa libido ?

Invité

Les garçons, soyez gentils avec vos petits camarades. Quand on ne sait pas, on demande, il a bien fait. Mieux vaut qu'il pose la question maintenant que de croire toute sa vie un cliché qui pourrait le mettre dans l'embarras. 

Maintenant retournez jouer avec vos copains-copines ;)

bon je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuse et je donne un tit conseil de bon camarade :-P rien ne vaux les expériences in vivo alors pour avoir la meilleur réponse à ta question voyage et butine pour découvrir si le miel est aussi bon partout :)

Olalaala faut pas le prendre comme ca. Je sais que c'est un cliché. Mais le fait d'habiter dans des regions differentes pensez vous que ca dicte sa libido ?

Absolument pas une seule seconde.

Les africains ou les latins qui seraient plus chauds que les scandinaves , je pense que c'est surtout un cliché.

Mon ex était d'origine espagnole bah sa libido se situait au niveau du zéro lol.

Ca pourrait pê jouer au niveau culturel?  :unknw: Education, religion, société... nous influencent énormément.

Ca pourrait pê jouer au niveau culturel?  :unknw: Education, religion, société... nous influencent énormément.

Là oui vu sous cet angle c'est plus possible effectivement mais dans tout les cas ça n'a pas de rapport direct avec la position géographique.

Invité

Le nord et le sud ne disignait pas seulement une position geographique dans ma question.

Au sud, on a chaud, on est excité

Au nord, on a froid, faut se réchauffer, c'est excitant.

Bref, on qu'on soit, il y a toujours une bonne raison de. :)

Et c'est vrai que les traditions, l'âme locale doivent sûrement jouer sur le comportement sexuel.

Au sud, on a chaud, on est excité

Au nord, on a froid, faut se réchauffer, c'est excitant.

Bref, on qu'on soit, il y a toujours une bonne raison de. :)

Et c'est vrai que les traditions, l'âme locale doivent sûrement jouer sur le comportement sexuel.

Grandir ou vivre un certain temps dans le Sud Ouest, par exemple peut donner une certaine coolitude par rapport au corps,  à la sexualité, à son expression. Et à l'inverse, grandir et vivre dans un milieu genre intégriste breton, où la sexualité sera vue comme sale et péché peut créer un conditionnement.

Par contre à notre époque  il y a un brassage géographique, d'influence, une standardisation générale . Mais autrefois ou les sociétés tournaient autour des clochers, les différences étaient sans doutes assez marquées. 

Robinho: tu veux dire quoi par là, alors? :???:

"Le nord et le sud ne désignait pas seulement une position geographique dans ma question."

"Olalaala faut pas le prendre comme ca. Je sais que c'est un cliché. Mais le fait d'habiter dans des regions differentes pensez vous que ca dicte sa libido ?"

Je vis dans l'est. Mettons que je déménage dans l'ouest, par exemple pour le boulot..
Pourquoi ce serait sensé influencer ma sexualité et ma libido? Ca pourrait juste affecter l'expression de ma sexualité, doper ou non ma libido. Par exemple, on peut s'exprimer plus facilement sur Toulouse ou au Cap d'Agde, et dans d'autres lieux puritains, ce sera mal vu et réprimé

c'est dans la tête tou ça.

J'ai vécu un peu dans le pas de calais et j'y ai cotoyé des chaudes bouillantes que je n'ai pas vu en normandie.

Par contre, je constate qu'il y a peu de normandes sur FI :D

Sam

Invité

Joliette :

Quand je pensais a nord et sud ca entendait sous entendu des coutumes de vie differente. Une vie en orient modifiera notre aproche au sexe par ex.

Le Hs du soir:

je craquerai total pour le type à l'âme slave. romantique mais viril et indomptable

pour lui ce serait gagné d'avance.

j'avais prévenu

Invité

Le Hs du soir:

je craquerai total pour le type à l'âme slave. romantique mais viril et indomptable

pour lui ce serait gagné d'avance.

j'avais prévenu

:bbl: :bbl: :bbl: :bbl: qui m'appelle ?????heuuuuu fin du hs pis j aime bien quand c est compliqué et pas gagné d'avance moua

Joliette :

Quand je pensais a nord et sud ca entendait sous entendu des coutumes de vie differente. Une vie en orient modifiera notre aproche au sexe par ex.

Comme pour Emmanuelle, quoi!:D

Moi je dis que peu importe où on est, d'où on vient on fait comme on aime.

Ma famille est ultra puritaine, SEXE est un gros mot....et pourtant je suis loin d'être vierge !! :D

Et ayant vécu dans le Nord, en Bretagne et là dans l'Est, j'ai jamais changé d'attitude et on trouve des mecs intéressés partout !!!

sex-and-power.jpg

Joliette :

Ha bah si on parle au niveau du monde c'est sur qu'il y a plus de choses à dire (mais ça aurait été bien de le dire dés le début) mais là encore ça n'a rien à voir avec la position géographique en elle même.

Après il est certain que naître, grandir et être élevé dans un pays arabo-musulman par exemple, peu grandement influer sur sa perception de la sexualité et donc à un certain degrés sur sa libido personnelle, bien que ça ne soit pas spécialement intrinsèquement lié je pense c'est plus sur le comportement sexuel que ça joue.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.