Evano 3,360 Posté(e) June 30, 2014 Après de longues hésitations, je me suis lancé dans un achat pour découvrir de nouvelles choses... Plus que quelques jours pour recevoir le nouveau "jouet" Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) June 30, 2014 Je me souviens qu'ayant découvert cet accessoire sur un site, j'avais mis du temps à comprendre ce que c'était, et à quoi ca servait! Partager ce message Lien à poster
Evano 3,360 Posté(e) July 3, 2014 Et bah franchement... c'est de la grosse merde ! Alors certes c'est le premier prix mais quand meme... Pour 40 euros (avec frais de port), je m'attendais à beaucoup moins... Ma première impression fut la suivante :... C'est comme si je violais une gamine de 10 ans ... Bah c'est pas géniale comme première sensation, car malgré le gel, ça coince... Peut-Etre qu'il y avait un hymen en silicone à percer mais j'en doute... Je fous de la flotte dedans pour voir... :yahoo: CA RENTRE EN ENTIER !!!! Ha bah d'accord... Mon gland dépasse de l'autre coté... Et quand je commence à me branler avec ce truc, outre le fait que je tire plus sur mon frein que glisser dessus, bah mon gland fait sortir l'autre coté du truc noir en plastique et commence à sautiller tel... un... une... une boule de bilboquet que tu fais sauter dans tous les sens... Bon bah après le fou rire provoqué par cette vision, et la fin de ma érection, je le retire et me lave pour finir par remballer ce machin et le mettre pres de la porte en direction de la poubelle... Car soit c'est fait pour les hommes aux pénis compris entre 5 et 15 cm, et au diamètre fin / normal mais pour ceux qui sont legerement au dessus, bah c'est nul ou faut prendre la gamme au dessus... Car en plus, il n'y a aucune différence entre le cote "vagin" et le coté "anus" donc AUCUN INTERET Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) July 3, 2014 A t imaginer, j avoue que c est assez drôle Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 4, 2014 A t imaginer, j avoue que c est assez drôle Clairement! Pas l'expérience elle même, mais comme tu le racontes. Plus sérieusement: difficile de se faire retourner un sex toy déballé et les fabricants jouent à fond là-dessus! Je pense que dans le cas de ce genre de jouet sophistiqué, il vaut mieux prendre une marque pour limiter une éventuelle déception. Pour ce qui est des tailles, c'est très aléatoire! Mon ex flottait dans un anneau vibrant, alors que ca aurait du serrer un peu pour faire de l'effet. Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) July 4, 2014 du coup, en plus de franchir le cap, tu as carrement franchi le sextoy !! j'ai pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment été attiré par ce genre de truc, et maintenant, moins encore ... Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) July 4, 2014 Clairement! Pas l'expérience elle même, mais comme tu le racontes. Plus sérieusement: difficile de se faire retourner un sex toy déballé et les fabricants jouent à fond là-dessus! Je pense que dans le cas de ce genre de jouet sophistiqué, il vaut mieux prendre une marque pour limiter une éventuelle déception. Pour ce qui est des tailles, c'est très aléatoire! Mon ex flottait dans un anneau vibrant, alors que ca aurait du serrer un peu pour faire de l'effet. et moi, je n'ai jamais réussi à le mettre. Du coup, il peut servir de bague Partager ce message Lien à poster
Guest bel.inconnu Posté(e) July 4, 2014 Je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu as fait à Cap ???? Partager ce message Lien à poster
Alaundo34 630 Posté(e) July 15, 2014 Ce genre de jouet ne m'a jamais attiré. En tout cas merci de partager ton expérience et de m'avoir bien fait rire en la lisant. Partager ce message Lien à poster
kireas 120 Posté(e) August 11, 2014 moi aussi ca m'a bien fait rire de te lire lol ^^ Et puis bon, un sextoy ne remplacerais jamais le vrai ^^ Partager ce message Lien à poster
Après de longues hésitations, je me suis lancé dans un achat pour découvrir de nouvelles choses...
Plus que quelques jours pour recevoir le nouveau "jouet"