Guest RQT Posté(e) November 6, 2007 Alors quel petit nom lui donnez-vous ? ;) Partager ce message Lien à poster
un_enfant_d_arkadia 0 Posté(e) April 27, 2010 son lapin (parce-qu'il y avait un lapin sur la boite) Partager ce message Lien à poster
coupledu60 0 Posté(e) April 25, 2010 Mon sextoyz à le petit nom de "Paris" .. mais pas Hilton, "Paris" tout court :content: Partager ce message Lien à poster
renarde 1 Posté(e) April 17, 2010 le mien s'appelle douplay et puis dans une conversation sa passe assez bien :oops: Partager ce message Lien à poster
Apéro 0 Posté(e) June 9, 2008 Alors nous c'est un œuf vibrant que l'on peut actionné à distance (sans fil) (mouahaha sa va vibré au ciné ) et on la surnommé "bzite bzite" Callipyge l'aime beaucoup d'ailleurs :aime: Partager ce message Lien à poster
Nobard 0 Posté(e) June 8, 2008 Le plus gros s'appelle Charlie Le plus souple "Remplaçant" Et quand elle utilise des légumes elle les appelle "Jardinier" car il visitent son jardin secret ! :aime: Partager ce message Lien à poster
Guest miss chichi Posté(e) June 5, 2008 lol on en trouvera bien un de nom pour le rose ... Partager ce message Lien à poster
Guest luckymaeva Posté(e) June 4, 2008 Notre God violet c'est chichi (god chinchilla sur l'annonce lol) Le rose, pas de nom encore... Partager ce message Lien à poster
bab 0 Posté(e) March 27, 2008 la bite a rocco.... y'a rien a rajouter! :-D Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) March 26, 2008 " mon joli mignon" pour mon petit en bois tout lisse avec 3 stries au bout et "la bite à Rocco" pour les grosses envies avec petit bouton à tourner pour les vibrrrrrrrrrrrations! :lal: Partager ce message Lien à poster
Wihamki 0 Posté(e) February 28, 2008 Mon vibro s'appelle Billy Boy. Mon copain sort ce truc à toute les sauces (sans vouloir faire de jeu de mot) donc à peine réfléchie, ce nom m'est venu et c'est resté. Partager ce message Lien à poster
silkdream 3 Posté(e) February 18, 2008 Ben oui au moins tu sais comment l'appeler si tu ne sais plus ou il est comme c'est pratique ! :roll: Partager ce message Lien à poster
Guest RQT Posté(e) February 18, 2008 Ben oui au moins tu sais comment l'appeler si tu ne sais plus ou il est :welcome: Partager ce message Lien à poster
silkdream 3 Posté(e) February 18, 2008 ah bon faut leur donner des noms en plus ? :roll: Partager ce message Lien à poster
Anonime53 0 Posté(e) February 7, 2008 vraiment pas mal, encore fallait il donner des noms Partager ce message Lien à poster
trinity.b68 13 Posté(e) January 21, 2008 Bonsoir, Le mien ne porte pas de prénom, il est en jelly couleur lavande transparent de forme réaliste et de taille normal (passe-partout). Je le traite dans ma tête de petit salaud, quand il me fait jouir !!! Bisous, Trinity. Partager ce message Lien à poster
Tobyking 1 Posté(e) January 21, 2008 Quelle coquine cette angegigi. Partager ce message Lien à poster
Guest angegigi Posté(e) January 18, 2008 Clique sur l'image, ca t'ammene directement sur la Boutique Intime ok merci du renseignement mummm j'y vole miam miam enfin de la compagnie pour ma grosse chenille :ange: Partager ce message Lien à poster
Guest RQT Posté(e) January 18, 2008 Clique sur l'image, ca t'ammene directement sur la Boutique Intime :ange: Partager ce message Lien à poster
Guest angegigi Posté(e) January 18, 2008 Moi ce que je sais c'est que c'est le petit frère de celui d'Angegigi : http://www.forum-intime.com/confession_intime/contre-ma-peau-douce-vibration-intense-sr2053.html Ben oui ils ont les mêmes yeux vous ne trouvez pas? c'est vrai les mème petits yeux ,elle est trés mignone tu me l'envois pour tenir compagnie à la miènne ,elle s'ennuie un peu :aime: Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) January 18, 2008 Moi ce que je sais c'est que c'est le petit frère de celui d'Angegigi : http://www.forum-intime.com/confession_intime/contre-ma-peau-douce-vibration-intense-sr2053.html Ben oui ils ont les mêmes yeux vous ne trouvez pas? tout a fait,oui!!! t aurais pas fouille dans mes tiroirs,toi? Partager ce message Lien à poster
Guest RQT Posté(e) January 18, 2008 Moi ce que je sais c'est que c'est le petit frère de celui d'Angegigi : http://www.forum-intime.com/confession_intime/contre-ma-peau-douce-vibration-intense-sr2053.html Ben oui ils ont les mêmes yeux vous ne trouvez pas? :ange: Partager ce message Lien à poster
heaven 0 Posté(e) January 10, 2008 Il s'appelle Roger Avec son ptit lapin il ne pouvait pas porter un autre nom ça aurait pu être Bugs !! :D Partager ce message Lien à poster
manu1975 0 Posté(e) January 10, 2008 c'est rigolo ca will , sauvez will du naufrage !!!!!!!!!!!!hihiiiihhihii Partager ce message Lien à poster
Alors quel petit nom lui donnez-vous ? ;)