Quand il nous pénètre … « Queue » vous racontes, votre sexe?
A la suite d’une conversation avec un copain
J’aimerais avoir, vos sensations, vos réactions, vos impressions,
Si c’était vous, qui vous exprimiez… Tel qu’il l’a fait…
Alors a vos commentaires. !
… Oui je sais, j’ai des conversations passionnantes lol
Je vous pose ici quelques extraits de ce qu’il me disait
« Tu sais toutes les femmes ont un "intérieur" très différent »
« Et certaines ont un sexe qui procure de divines sensations… »
« Tu n'as pas trop idée de la comparaison.. Mais moi, qui ai fait l'amour avec pas loin de 50 nana, je pense pouvoir te dire que tous les vagins sont différents »
« Les mecs ne se rendent pas forcément compte de ça, mais la texture interne du vagin, est ce qui fait la différence, entre, le plaisir que l'on prend avec une ou avec l'autre... »
« Et c'est vrai que le préservatif l'atténue beaucoup malheureusement…
D’où le fait, d'avoir une femme qu'on aime, dont on aime la "texture" et avec qui on peut baiser sans capote… ! lol »
« On le sent avec les doigt aussi, bien sur
Mais avec le sexe, on le sent encore plus, parce qu'elle excite plus ou moins le gland et toute la longueur du sexe »
« On sent très bien le vagin avec son sexe…
Même si on a juste l'impression de la chaleur torride,
Si on se concentre dessus, on sent mille détails qui font que l'on aime faire l'amour ou pas avec la personne… »
« Même si il n'y a pas que ça évidemment »
« Je pense que la plupart des hommes ne se rendent pas compte de ça et trouve une femme plus ou moins "bonne" sans savoir pourquoi… je parle de quand il la pénètre ! »
« Mais c'est du a son vagin…
Oui, leur taille, leur forme, leur capacité à se serrer et à se desserrer et la texture, la chaleur, la souplesse, etc… »
Quand il nous pénètre … « Queue » vous racontes, votre sexe?
A la suite d’une conversation avec un copain
J’aimerais avoir, vos sensations, vos réactions, vos impressions,
Si c’était vous, qui vous exprimiez… Tel qu’il l’a fait…
Alors a vos commentaires. !
… Oui je sais, j’ai des conversations passionnantes lol
Je vous pose ici quelques extraits de ce qu’il me disait
« Tu sais toutes les femmes ont un "intérieur" très différent »
« Et certaines ont un sexe qui procure de divines sensations… »
« Tu n'as pas trop idée de la comparaison.. Mais moi, qui ai fait l'amour avec pas loin de 50 nana, je pense pouvoir te dire que tous les vagins sont différents »
« Les mecs ne se rendent pas forcément compte de ça, mais la texture interne du vagin, est ce qui fait la différence, entre, le plaisir que l'on prend avec une ou avec l'autre... »
« Et c'est vrai que le préservatif l'atténue beaucoup malheureusement…
D’où le fait, d'avoir une femme qu'on aime, dont on aime la "texture" et avec qui on peut baiser sans capote… ! lol »
« On le sent avec les doigt aussi, bien sur
Mais avec le sexe, on le sent encore plus, parce qu'elle excite plus ou moins le gland et toute la longueur du sexe »
« On sent très bien le vagin avec son sexe…
Même si on a juste l'impression de la chaleur torride,
Si on se concentre dessus, on sent mille détails qui font que l'on aime faire l'amour ou pas avec la personne… »
« Même si il n'y a pas que ça évidemment »
« Je pense que la plupart des hommes ne se rendent pas compte de ça et trouve une femme plus ou moins "bonne" sans savoir pourquoi… je parle de quand il la pénètre ! »
« Mais c'est du a son vagin…
Oui, leur taille, leur forme, leur capacité à se serrer et à se desserrer et la texture, la chaleur, la souplesse, etc… »