Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest egan

Quand il nous pénètre … « Queue » vous racontes, votre sexe?

Question

Guest egan

Quand il nous pénètre …  « Queue » vous racontes, votre sexe?

A la suite d’une conversation avec un copain

J’aimerais avoir, vos sensations, vos réactions, vos impressions,

Si c’était vous, qui vous exprimiez…  Tel qu’il l’a fait…

Alors a vos commentaires. !

… Oui je sais, j’ai des conversations passionnantes lol

Je vous pose ici quelques extraits de ce qu’il me disait

« Tu sais toutes les femmes ont un "intérieur" très différent »

« Et certaines ont un sexe qui procure de divines sensations… »

« Tu n'as pas trop idée de la comparaison.. Mais moi, qui ai fait l'amour avec pas loin de 50 nana,  je pense pouvoir te dire que tous les vagins sont différents »

« Les mecs ne se rendent pas forcément compte de ça, mais la texture interne du vagin, est ce qui fait la différence, entre, le plaisir que l'on prend avec une ou avec l'autre... »

« Et c'est vrai que le préservatif l'atténue beaucoup malheureusement

D’où le fait, d'avoir une femme qu'on aime, dont on aime la "texture" et avec qui on peut baiser sans capote…  ! lol »

« On le sent avec les doigt aussi, bien sur

Mais avec le sexe, on le sent encore plus, parce qu'elle excite plus ou moins le gland et toute la longueur du sexe »

« On sent très bien le vagin avec son sexe…

Même si on a juste l'impression de la chaleur torride,

Si on se concentre dessus, on sent mille détails qui font que l'on aime faire l'amour ou pas avec la personne… »

« Même si il n'y a pas que ça évidemment »

« Je pense que la plupart des hommes ne se rendent pas compte de ça et trouve une femme plus ou moins "bonne" sans savoir pourquoi… je parle de quand il la pénètre ! »

« Mais c'est du a son vagin…

Oui, leur taille, leur forme, leur capacité à se serrer et à se desserrer et la texture, la chaleur, la souplesse, etc… »

21 réponses à cette question

Recommended Posts

un post laissé dans une très vieille histoire mentionnait le fait que vous mesdame pouviez reconnaitre le sexe de votre partenaire ("habituel" je sous-entends) .. et vous êtes beaucop plus sensible que nous à ce point là.

n'ayant pas connu beaucoup de partenaire, je ne peux infirmer ou contredire ton ami, mais je le crois volontier .. car suivant les quelques expériences j'avoue y avoir trouvé certaine différences.

Guest egan

Perso je ne pense pas que le vagin soit suffisamment innervé pour pouvoir reconnaitre même son pénis favoris

Mais c'est un fait qu'ils se differencient! Moelleux ou fermeté du gland, reliefs, prépuce qui fait plus ou moins de plis, circoncises lisses.... Il y a des stoukettes moelleuses , d'autres qui sont nervurées, de vrais petits pilons, les ptites vaillantes, les mastodontes dont la douceur surprend...

Guest egan

Mais c'est un fait qu'ils se differencient! Moelleux ou fermeté du gland, reliefs, prépuce qui fait plus ou moins de plis, circoncises lisses.... Il y a des stoukettes moelleuses , d'autres qui sont nervurées, de vrais petits pilons, les ptites vaillantes, les mastodontes dont la douceur surprend...

Perso je n'y crois pas du tout

Bien sur on perçoit la taille on perçoit surtout ce qui passe a l'entrée

C'est sur qu'un pénis très dur ça ne laisse pas de doute

et le débander c'est ça le moelleux?

Mais après une fois a l'intérieur faudrait le palper immobile  pour espérer déceler les nervures la circoncicion???? 

Perso j'ai essayer plein de truc avec mon ex un jour a il entré doucement après il tendait son frein et '(essayer de savoir quand il arrêté ou pas 

et franchement quand on est bien mouillé que le vagin st souple est dilaté même en le resserrant autour du pénis y a plein de chose que je ne percevais pas

et c'est pas en plein va et vient qu'on risque de différencier ce genre de subtillité

Mais je vous invite tous et tenter l'expérience avec votre partenaire pour vous amuser

les yeux bander a ne sentir et décrire ce que vous détecté ou pas sans qui est les mains sur nous pour pas sentir qu'il fait un mouvement 

et pas ses hanches contre les cuisses sinon c'est ça qui nous guidera 

Et pour les hommes c'est aussi sympas pour une femme de vous entendre décrire vos sensations si vous vous sentez enserré ou pas a quelle endroit vous percévez des variante  votre gland est super sensible y a pas de raison que vous ne sentiez pas des différences

Bon pour moi ça c'est pas super terminé parce que a un moment je ne savais plusvdire , si il était dedans ou pas lol 

vu qu'il touché plus vraiment les parois et ça l'a un peu refait

mais le but c'était de ne pouvoir se fier qu'aux sensations intérieures

donc il avait bien rusé pour pas que je le sente a l'entrée 

en tout cas, le sujet est extrement instructif ..

j'adore

merci

Invité

Bon en avant :P

J'ai connu pas mal de zizis et oui , des nervurés , durs , des mous , des gros ( aie ), des grands  ( qui font mal au fond ) .

Même après 4 enfants mon homme dit que je ne suis pas plus large et qu'il ne nage pas dedans pourtant il n'a pas un membre énorme ( je ne pourrais le supporter ) .

Egan tu dis ( si j'ai bien lu ) que tu disais tes sensations ?? Moi je ne pourrais pas car parler me coupe tout . Quant à ne plus savoir s'il est dedans ou dehors heu ?? Quand même .

Donc je pense qu'il y a des sensations différentes par l'ergonomie du sexe de l'homme oui , par la préparation , par le désir , de fois on peut faire des choses que l'on ne ferait pas avec un autre , donc les sensations ne sont pas les mêmes .

Reconnaître le sexe hum hum je ne sais pas ^^

Je ne pense pas qu 'on puisse spécialement identifier une stoukette en action, à l 'aveugle, mais chaque amant, chaque outil se différencient.

Par 'moelleuse' , je pensais à moelleuse, tout betement. Certains glands sont charnus, rembourrés, lubrifient bien et c est agréable comme sensation.

Comme Miss, pas bavarde durant l'acte. Trop concentrée sur l action.

Guest egan

Egan tu dis ( si j'ai bien lu ) que tu disais tes sensations ?? Moi je ne pourrais pas car parler me coupe tout . Quant à ne plus savoir s'il est dedans ou dehors heu ?? Quand même .

Donc je pense qu'il y a des sensations différentes par l'ergonomie du sexe de l'homme oui , par la préparation , par le désir , de fois on peut faire des choses que l'on ne ferait pas avec un autre , donc les sensations ne sont pas les mêmes .

Reconnaître le sexe hum hum je ne sais pas ^^

TTTssss faudrait vraiment s'entendre sur l'idée précise de la différence du toucher ressentie et du ressenti générale la pénétration pour se comprendre 

Je parlais d'une expérience de pénétration immobile avec de petit mouvementée sa queue seulement 

on était pas entrain de faire l'amour… je dis pas non plus qu'on avait pas fait avant, c'est très possible 

on faisait un test  pour s'amuser ... genre et ça tu le sens? je suis a droite a gauche? j'appuis j'appuis? pas je tressaute ou pas? 

Je ne parle pas du tout des émotions ou du désir là 

comme si ton mec approché le doigt de ton dos a presque t'effleurer et tu dois dire si tu le sens ou pas si il te touche ou pas encore 

ce genre de subtilité quoi 

Donc rien de comparable avec les sensation de pénétration habituelle 

Bref faut vraiment essayer pour ce rendre compte de ça

comme un dégustation a l'aveugle si tu laisses les étiquette c'est biaisé

et puis je suis parti dans cet exemple quand j'entends joliette dire quelle reconnait en pénétration classique un pénis moelleux, la fermeté du gland ,les reliefs,  d'un prépuce, les plis,même  les nervurées,quand au de vrais petits pilons … on parle juste pas de la même chose !

mais c'est clair que pour caresser un homme dans le sens du poil lui dire qu'on sens tout ça avec son vagin...

surtout apres avoir vu le pénis en question on est sur de pouvoir le décrire mais c'est bien ça flatte toujours les hommes si on en remet une couche 

Guest egan

Je ne pense pas qu 'on puisse spécialement identifier une stoukette en action, à l 'aveugle, mais chaque amant, chaque outil se différencient.

Par 'moelleuse' , je pensais à moelleuse, tout betement. Certains glands sont charnus, rembourrés, lubrifient bien et c est agréable comme sensation.

Comme Miss, pas bavarde durant l'acte. Trop concentrée sur l action.

Bref juste rien a voir avec ce dont je parle !!!!

Surtout si ça tourne a celles qui baise le mieu!!!!

ça part en vrille ce sujet et ça m'agace franchement 

Une bonne baiseuse ça la ferme !

ça reste concentré!

et ça met du coeur a l'ouvrage

sans se poser de question ! 

et au passage ça glorifie la queue de  son partenaire  de l'instant 

Mais bon je parlé pas de baise!  donc CQFD!

ptdr Egan !! j'aime tes colères !! et je partage ce que tu dis sur les sensations.... mais là tout de suite, je n'ai pas envie de m'étendre... 

j'en parlerai plus longuement plus tard, 

merci pour ce sujet qui est très intéressant et qui développe autre chose que l'animalité de l'Homme (homme et femme)

Guest egan

ptdr Egan !! j'aime tes colères !! et je partage ce que tu dis sur les sensations.... mais là tout de suite, je n'ai pas envie de m'étendre... 

j'en parlerai plus longuement plus tard, 

merci pour ce sujet qui est très intéressant et qui développe autre chose que l'animalité de l'Homme (homme et femme)

Et tu peux en profiter parce c'est rare!

Lupin ;-)  Un peu de soutient dans ce monde de brute lol ça fait pas de mal

Miss  ;-)

Je ne parlais pas de baise! Après, Egan, pourquoi nous domander nos avis si c est pour les trouver ridicules? Tu auras toutes tes réponses que tu te poses en jouant avec un échantillonnage de godes !

Guest egan

Ton innocence me fatigue ce soir Joliette!

Je n'ai même pas envie d'épiloguer sur ton histoire de gode

Tu mélanges définitivement tout ! Un homme un gode… 

Mais tu fais ça avec un tel talent et qu'on ne peut pas t'en vouloir 

Roohh bah voyons les filles faut pas vous disputer !

Le sexe ça peut ( ça doit ?) être fun et jouer à ce genre de petits jeux sympas permet de "dédramatiser" l'acte...

Bref donc pour en revenir au sujet , je peux sentir le diamètre , la taille , je peux aussi sentir si le mec est circoncit ou pas et sans pouvoir vraiment l'expliquer il y a effectivement des sexes d'homme plus agréables à recevoir que d'autres.

Et joliette a raison sur un point, pour sentir ces différences et les sensations qu'elle peuvent procurer à notre vagin jouer avec un échantillonnage de godes, avec des glands plus ou moins marqués , des tailles et des diamètres différents , des nervures , et toussa , est un bon moyen.

Heu...

)

Hé les copines ! Le sujet du début était "messieurs trouvez vous des différences de vagins" (en gros hein je résume)

Ne pouvant apporter une réponse concrète j'ai lancé le débat sur un autre sujet et je pensait pas que cela dévierait autant !!

Ce que je lit ne me plais pas alors svp tentons de revenir au sujet de départ , celui qui intriguait egan !

Encore une fois, je n'ais pas eu suffisamment de partenaire pour donner un avis concret

Bises les filles et PAIX AMOUR LIBERTÉ ET FLEURS !!!!

Puis je me permettre d'apporter ma '"petite pierre" à l'édifice ??

Parce que oui, les vagins sont tous aussi différents que les queues des messieurs...

On me l'a dit plusieurs fois que j'avais une chatte gourmande...(quant à savoir ce que ça signifie...) 

et j'avoue que pour les hommes, y a effectivement des différences. Je sais d'avance quand je le prends en bouche comment il sera au lit. Comme disait Joliette, y en a des longues, des larges, des plus dures (oui, certaines me font l'effet d'une vraie lance...)  et des plus douces (tout en étant dur...vous suivez ?)

Maintenant, tout est affaire des sensations, de ressentis, de passé, d'expérience et on ne peut pas toujours comparer entre nous.... 

Peut être faudrait il prendre un échantillon de queues et de chattes et faire un tableau comparatif histoire de savoir :D

(non, je propose pas une partouse...non mais, franchement, c'est pas moi :crazy: :crazy: :D :D)

(non, je propose pas une partouse...non mais, franchement, c'est pas moi :crazy: :crazy: :D :D)

Ca serait la solution... A titre purement scientifique bien sur

Après Oui, il y a des différences...

Certaines mouilles beaucoup, d'autres non... Certaines l'ont plus serrés, d'autres plus ouvertes... Certaines sont plus profonde, d'autres moins...

Toutes les femmes sont différentes mais pour avoir couché aussi avec pas mal de partenaires. Je ne me préoccupe pas vraiment de ca à ce moment...

Dire qu'il est capable de sentir pendant l'acte toutes les nuances, sans vouloir vexer ton ami, mais j'ai l'impression que c'est un peu de la branlette mentale.

Pour ma part, j'en trouvé des serrées, des larges avec 0 sensation et d'autres avec une ruguosité allant du doux au moins doux.

Cela dit, j'en ai vu des très humides et d'autres un peu moins.

En revanche, je suis candidat aux essais miss :D

En revanche, je suis candidat aux essais miss :D

Qu'est ce que j'ai pas dit moi encore !!!

:crazy: je vais crouler sous les demandes mdrr

Qu'est ce que j'ai pas dit moi encore !!!

:crazy: je vais crouler sous les demandes mdrr

tu dis ça à ton lapin bancal!!!!!!!!!!!!!!! :crazy:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.