Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

leloupdu69

Ma première fois...

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais vous raconter ma première fois car je pense qu'elle vaut le coup d'être racontée sur ce forum. 

Permettez moi de me confesser: J'ai été dépucelé par une fille que je qualifierai de mignonne, il y a un an. Elle m'a fait l'honneur de m'accorder sa fleur, lors d'une partouze. 

Cela faisait pratiquement deux ans que j'avais aménagé à Lyon, quand une fille chaude comme la braise a débarqué dans le même bâtiment avec son copain. Nous étions voisins, et le mur mitoyen étant très mince entre nos deux appartements, je ne pouvais manquer d'entendre ce qui se passait dans leur appartement, une fois par nuit au moins.

Une semaine après son arrivée, ma voisine a enfin toqué à ma porte pour me présenter des excuses pour les bruits occasionnés, mais comme je lui assurait que ça ne me dérangeait pas, nous sommes passés à un autre sujets de conversations: Le sexe et nos fantasmes respectifs. Je lui ai alors avoué que j'étais puceau.

Quelques jours plus tard, j'ai été invité à boire le café, un soir, chez mes nouveaux voisins. Ils m'ont parlé de ce qu'ils aimaient faire et m'ont proposé d'assister à leurs ébats.

J'étais un peu mal à l'aise au départ, mais je me suis déshabillé et j'ai commencé à me masturber en les regardant faire. 

Ce petit rituel a fini par se répéter. Au moins trois fois par semaine, ma voisine et son copain m'invitaient chez eux, ou je les invitais chez moi. Nous nous déshabillions ensembles, je me masturbais pendant qu'ils jouaient la bête et deux dos. Ma voisine me récompensait à chaque fois par une fellation. 

Alors est arrivé le jour où ma voisine m'a demandé si ça me plairait de me faire dépuceler. Une partouze était organisée dans un appartement plus spacieux, sur la presqu'île. J'ai répondu par l'affirmative. 

Trois mois plus tard, je me retrouvais à une partouze. Les invités avaient été triés sur le volets. Chacun avait passé des testes pour dépister les mst et chacun avait dû présenter un certificat médical. 

Chacun s'était déshabillé à l'entrée et avait pris une douche. Tout le monde avait pris soin de s'épiler consciencieusement le pubis et les parties intimes avant de venir à la soirée. 

Ce n'était pas la première fois, que je me retrouvais nu avec une fille dans une même pièce, mais c'était la première fois avec une vingtaine d'invités. L'expérience était à la fois grisante et intimidante. 

Les invités n'ont pas cherché à passer à l'acte. Chacun évoluait nu, au milieu des autres pour faire connaissance avec tous les membres de l'assistance. J'avoue que j'étais très excité, mon pénis était dur et je sursautait presque à chaque fois qu'une fille le touchait. 

Ma voisine, celle grâce à qui j'ai été invité, m'a repéré et m'a présenté sa soeure, une pucelle de mon âge, 21 ans, un peu petite, mais avec des muscles clairement dessinés, de petits seins bien fermes, une coupe au carré et des cheveux châtains, des yeux rieurs et des lèvres pulpeuses. 

Ma voisine nous a proposé de nous donner à chacun notre première fois devant tout le monde et nous avons accepté tous les deux.

Puis est arrivé le grand moment. La musique s'est arrêté, chacun a posé sa petite coupe de champagne, les invité se sont assemblés par groupe et on tiré au sort l'ordre de passage sur l'espace ménagé au centre du séjour.

Ma partenaire et moi devions passé en quatrième position.

Nous avons attendu notre tour, le coeur battant, en regardant les autres se présenter en quelques mots à l'assistance et réaliser leurs prestations. 

Vous aurez d'avantage de détails dans mon prochain poste. 

un peu surréaliste

je suis curieux de lire la suite

Une partouze pour une première fois :shok: et même 2 premières fois  :sad:

Franchement, je trouve plutôt ça comme une invitation de très mauvais goût

Ça me laisse songeur...

Récit ou fantasme ?

J'attends la suite !

Ça me laisse songeur...

Récit ou fantasme ?

J'attends la suite !

Tout à fait d'accord avec toi un pur fantasme : beaucoup d'incohérences.

Moi je dis : bluff !

Mais j'adore le concept de "donner sa fleur lors d'un partouze"  :rofl:

Mais j'ai quand même hâte de lire la suite !

C'est clair ..

confessions ou fantasme ?

si c'est réel, et bien chapeau, sinon il aurait été plus honnête de le poster ailleur ..

en tout cas, cela n'empêche que j'attends aussi la suite

Tout à fait d'accord avec toi un pur fantasme : beaucoup d'incohérences.

bah quoi c'est courant d'avoir une voisine coquine qui nous invite à partager ses moments de couple, qui proposent même ses services et qui en plus de cela organise des partouzes où sa soeur y participe (qui n'a jamais invité sa soeur ou son frère à une partouze voyons^^) et où comble de la super chance elle est vierge aussi :D

ça serait quand même bien de préciser dans le titre des sujets si c'est de la réalité vécue ou que de l'imagination parce que la rubrique s'intitule "vos expériences" à la base^^

bah quoi c'est courant d'avoir une voisine coquine qui nous invite à partager ses moments de couple, qui proposent même ses services et qui en plus de cela organise des partouzes où sa soeur y participe (qui n'a jamais invité sa soeur ou son frère à une partouze voyons^^) et où comble de la super chance elle est vierge aussi :D

ça serait quand même bien de préciser dans le titre des sujets si c'est de la réalité vécue ou que de l'imagination parce que la rubrique s'intitule "vos expériences" à la base^^

super chance ?

on aura jamais la suite, il vient de gagner au loto en plus  :rofl:

super chance ?

on aura jamais la suite, il vient de gagner au loto en plus  :rofl:

mon "super chance" était ironique ;)

il y a plus de chance qu'il y ai une partouze entre membres de ce forum que son histoire soit arrivée :D

(ça veut pas dire qu'il y aura une telle soirée entre membres du forum par contre désolé à ceux qui s'imaginaient déjà^^)

Ah coper ? tu n'étais pas là ce soir là ?

Ah coper ? tu n'étais pas là ce soir là ?

abon on m'a pas invité ? je suis pas assez ancien ici c'est surement pour ça :D

"Couple numéro 4 couple numéro 4 c'est à vous on applaudit merci !"

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.