Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MissBouby

Carnet Intime de MB - Biquet, premier rendez-vous

Recommended Posts

Ce que je vais vous présenter ici sont des extraits de ma nouvelle vie libre. Je ne vais pas vous donner tous les détails ni tout vous dire et j’avoue que certaines parties seront un peu romancées. Sachez aussi que même si je ne parle de préservatif dans mes récits, je ne l’ai pas oublié. Je sors couvert et je l’oublie volontairement dans ces extraits pour ne pas casser le rythme sensuel.

Je vais commencer par vous présent le premier et le plus proche de mes amis. Quand je dis proche, je parle de distance géographique. Je l’ai surnommé Biquet. Ne me demandais pas pourquoi, mais voilà, c’est resté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le premier rendez-vous

Ça c’est décidé au dernier moment, mercredi matin, un de mes élèves se désistant au dernier moment, je lui propose de passer prendre un café en début d'après-midi.

Vous me connaissez, vous savez bien qu’un café chez moi…ça finit souvent en partie de jambes en l’air sur le canapé. Et cela c’est encore vérifié ce jour-là.

Vous souhaitez des détails je suppose… Alors…

On commence gentiment, c’est notre première rencontre et on papote gentiment sur mon canapé. Mains qui se frôlent, regard qui se cherche. On est en phase de séduction et cela va bientôt devenir électrique.

Il s’approche commence à m’embrasser, mais l’un à côté de l’autre sur un canapé, ce n’est pas des plus pratiques. Je finis par m’asseoir sur lui. En face à face, c’est tout de suite plus agréable.

On s’embrasse, nos mains caresse nos corps, la température monte. Il passe ses mains dans mon dos, sous mon t-shirt. Il me glisse « je m’en doutais que tu ne portais rien » et ses mains passent sur le recto. Il soulève mon t-shirt pour accéder à ma poitrine. Il commence à la dévorer, à la lécher, il joue avec mes tétons. Il m’excite énormément, je me sens de plus en plus humide. Je finis par enlever mon t-shirt et je fais de même avec le sien.

Sauf que moi, je glisse mes lèvres dans son cou, sur son torse et je continue à descendre tout en me glissant entre ses cuisses. Je m’attaque à son jean et son boxer. Je veux voir ce qu’il se cache là-dessous. J’ai envie de lui, de le sucer, de le dévorer.

Mais je vais prendre mon temps, je vais l’embrasser sur le ventre, autour de sa queue à travers son boxer. Je sens qu’il a envie de plus. Je continue à déposer mes baisers sur le tissu de son boxer. Je vois sa queue se tendre sous le tissu. Je finis par le lui enlever. Dernier rempart avant que je puisse le sucer. Pour autant, je continue à tourner autour. Je prends mon temps. Je joue avec ma langue sur sa queue, petit à petit mes coups de langue se font plus présents. Je joue sur le frein, je contourne le gland avec ma langue. Je finis par l’avaler entier. Je le dévore, le gobe, le suce. Je me sers de ma bouche pour lui faire le plus de bien possible.

Mais il ne veut pas en rester là, il me prend le visage dans les mains et me fait remonter gentiment. On s’embrasse. IL me bascule sur le canapé. Il me retire mon jean et ma culotte. Il plonge entre mes cuisses. Je suis déjà humide, que dis-je trempée. Il me dévore littéralement. Je n’arrive pas à dire où se trouve sa langue. Il glisse un doit puis deux. Il revient m’embrasser tout en laissant ses doigts m’explorer. Je jouis violemment. Je vois à son sourire qu’il prend son pied lui aussi.

Je me redresse pour l’embrasser et il me colle à nouveau sur le canapé. Il est sur moi et d’un coup de rein, il vient en moi.

Je ne pense plus, je me laisse faire. Mon bassin va à l’encontre du sien. Je sens le plaisir monter, le sien aussi. Il se redresse, redresse mes jambes. Je le sens aller plus profondément encore. Je suis au bord de l’orgasme quand il se recouche sur moi et me donne l’assaut final. Un orgasme puissant nous ravage tous les deux.

Guest alexiane_

Une bien belle nouvelle vie moi je dis :)

Bisous miss

On ne peut qu'envier cette nouvelle vie de liberté !

Et que dire de ta plume...

Un regal !

Un délice de te lire, j'en frissonne! :)

:bisou:

Merci

y aura une suite et d'autres histoires 

;)

Wouaaaa !!!!

J'en suis tout retournés.

Des mots simples mais quelle sensualité quel érotisme

Super

Continues surtout ton carnet

J'aime bien le surnom que tu lui as donné :)

Et j'attends avec impatience de connaître les autres ;)

Invité

:) MissB profite de ta nouvelle vie très chère, nous sommes ici quelques-uns libres de toute contraintes à vivre notre vie ainsi alors soit la bienvenue dans cette petite enclave de Fi , celles des membres de ce forum à être libres et à vivre pleinement leurs désirs et leur plaisirs :bisou: :bisou: :bisou:

Invité

Belle entrée en matiere

Comme quoi des changement qui semblait pas necessaire s'avere plus interessant au final qu'un confort tous relatif.
Merci pour ce petit extrait qui fait sourire et plaisir. ;)

Comme quoi des changement qui semblait pas necessaire s'avere plus interessant au final qu'un confort tous relatif.

Merci pour ce petit extrait qui fait sourire et plaisir. ;)

c'est bien vrai mais il y a un pas à passer et selon les situations plus ou moins délicat à franchir :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.