Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

max n'ours

une ballade sensuel

Recommended Posts

Ce soir, après un repas léger avec elle, nous partons nous promener sur les plages . Je la tiens par la main et lui souri, sourire quelle me rend. Nous montons sur la dune observer l'horizon bleu qui, bientôt, devient de plus en plus sombre, au fur et a mesure que la nuit se déploie.

Je la sens se serrer contre moi. D'une main, je relève délicatement son menton de mon torse, et y dépose un baiser qui la fit rougir . Nous nous asseyons  là, à nous embrasser et nous observer en silence. Je fis le premier pas en déboutonnant le 1er bouton de son chemisier, ce qui la fit rougir d'avantage. J'aurais cru qu'elle ne voulait pas plus, mais elle saisi ma main et la posa sur son seins gauche.

Je sentais son cœur dans la paume de ma main. Nous nous sommes allongé là, et j'ai commencé à la déshabiller. Elle rougissait mais refusait que je stop. Lorsque que ses seuls vêtements restants furent sa culotte et son soutient gorge, elle me prit dans ses bras et me déshabilla ......

J'ai d'abord commencé a poser des doux baisers sur son cou et ses lèvres, puis à descendre sur son torse en contournant ses seins. Arrivé à ses hanches je remonte et en enlevant son soutient gorge, je libère sa poitrine magnifique. Mes lèvres se stoppèrent dessus à plusieurs reprises,  puis ma langue, ce qui la fit rougir plus fort, mais je vu dans son regard quelle appréciait cela. De nouveau, mes baisers descendaient le long de son ventre, pour arriver devant le dernier vêtement sur son corps. Mes lèvre se posèrent à un endroit qui l émoustilla.

Je passais donc mes mains sur ses douce fesses, pour atteindre le bord du vêtement et lui retira.  Puis, avec ma langue, je commençais l'ébat .... ma langue montait et descendait le long de ses lèvres, se qui la fît gémir. Sa main sur mes cheveux me tenait, comme de peur de perdre ce plaisir. Elle me lâcha, puis me dit de me relever .. elle descendit mon caleçon et me l'enleva.  Elle se mit a jouer avec sa langue autours de mon instrument, ce qui me procura énormément de plaisir. Elle le prit en bouche et fit des allers retours, encore et encore, et j'aimais cela. Je posa ma main sur sa tête, et lui donna mon rythme. Elle me regardait avec des yeux coquins, ce qui me plaisait. Puis, elle la prit plus profondément encore, ce qui me fit gémir a mon tour. Elle me fit jouir en elle, elle était si habile de ses douces lèvres, plaisir quelle garda en elle...

Après ces préliminaires, je la prit doucement dans mes bras. Nous nous sommes allongé, puis j'ai commencer a la prendre. Elle gémit, ce qui augmenta notre plaisir commun. Elle aimait ça, car à chaque a coup, elle serait ses cuisses autours de moi .. Mes coup de reins faisaient pénétrer mon instrument en elle de plus en plus, et ses gémissements firent de même.

Au bout de 10 minutes je décide de changer de position. Elle se mit sur moi et fit jouer ses hanches. Ses mains posées sur mon torse tremblaient par le plaisir. elle se cambra et se redressa pour que je la pénètre plus profondément encore. Un léger cri lui échappa, preuve qu'elle aimait . Je décida ensuite d’être légèrement dominateur, ce qu'il lui plu. Elle se mit a quatre pattes et posa sa tête sur nos vêtements. Je la pris de plus en plus vite. Elle passa sa main entre ses cuisses pour me toucher en même temps que je la pénétrais. Elle atteint l orgasme lorsque j'éjacula de nouveau en elle. Elle poussa un long gémissement de plaisir et je sentis un frisson puissant  lorsque moi même je gémissais. Nous sommes restés allongés là, à regarder le ciel, fatigués par notre aventure, mais heureux.

Point final

merci au finaute qui ma aidé ;;)

joli texte ... 

:clap:

Invité

Tres tendre et sensuel....continue ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.