Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Weby

Dans la baignoire

Question

J'ai entendu parler d'une technique de masturbation de femmes et j'aimerais qu'une femme me confirme ci dessous.

Dans la baignoire remplit d'eau, poser son sexe au niveau du trou d'évacuation et avec la pression de l'eau qui s'évacue, il parait que vous prenez votre pied, est ce qu'une personne peut me confirmer ceci, si possible une femme... :wink:

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Bien trop peur qu'une araignée remonte par le tuyau oO

"Coucou c'est moi !

AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!"

faut etre bien souple car le trou de la baignoire est sur un coté....

sur un grande balneo peut etre

Pareil, physiquement, je ne vois pas comment c'est possible ...

je pense effectivement qu'il doit falloir etre contorsioniste car la bonde étant placé la ou elle est dans une baignoire chapeau bas à celle qui trouve la position adéquate pour faire cela !! :wink: :D

Guest idem

, poser son sexe au niveau du trou d'évacuation et avec la pression de l'eau qui s'évacue, :

faut etre bien souple car le trou de la baignoire est sur un coté....

sur un grande balneo peut etre

Moui, maintenant pour certain...ils regarderont les jets d'eau d'une différente manière ! :-)

Dans le même style, à la piscine municipale, il y a des jets d'eau sous l'eau à hauteur de l'entrejambe le long d'un couloir d'eau. J'ai remarqué que lorsqu'ils sont actifs, chaque jet d'eau est occupé par des femme qui sont toujour face au jets et appuyées nonchalament sur le bord en se soulevant pour les plus petites... Au départ je n'avait pas compris, mais un jour j'ai remarqué le visage d'une d'entre elles qui avait l'air "ailleur" si l'on peut dire... coquine

:-) Je vais essayer ça, prochainement ! le truc de la baignoire... :-)

sur le même sujet, testé pour vous (qu'est-ce que je suis dévouée pfiou ! :-D )

dans un jacuzzi aux thermes avec mon amant, juste avant la fermeture, derniers clients dans un grand spa pour 6 personnes; un bon pourboire au gardien, histoire qu'on soit un peu tranquilles, et là... mmmmmmmmmm... penchée en avant, les mains appuyées sur le bord du jacuzzi, mon amant me prenant en levrette :momotte: et le jet du jacuzzi en droite ligne sur mon clito

c'était tellement fort que j'ai cru que j'allais m'évanouir :-D:-D :-D

Guest cholachatte

j'ai pas de bain.... :momotte: comment faire ?

ceci me rapl une experience un peu similaire on passe par contre dans un bassin plus grand invitée dans la piscine privée d'un ami j'ai decouvert un peu par hasard unne chose tres agreable je ne sais pas si toute les psicines sont equipees de ca mais quel bonheur, il s'agit de petits diffuseurs d'eau dans la piscine la yen avait 2 , ca rejette de l'eau en permanence ca fait comme un courant un jet permanent c tres bon pour le corps sorte de massage permanent ca delasse profitant quil soit a l'interieur au telephone jai decidée dy mettre le clito et ohh quelle suprise une sensation terrible malheureusement je nai pu aller jusqu a l'orgasme car il est ressorti mais j'ai eu des sensations uniques :momotte:

Guest Anonymous

Ben, on a le droit de prendre un bon de temps en temps quand même ... Tu sais, certaines personnes restent si longtemps sous la douche qu'elles en feraient déborder une baignoire ... mais bon, là n'est pas le sujet, on dérive, hop hop hop, je sors. :welcome:

Je m'insurge hautement contre cette pratique anti-écologique. Le plaisir oui, la sècheresse, la désertification non!! Economisons l'eau !!

Guest RQT

Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:02 Sujet du message: Dans la baignoire

Waouuuu il date celui là :youpie:

S'il y a d'autre femme qui veulent témoigner ça relancera un ancien sujet qui peut vous interesser :furax: :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.