Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dédale

Le Labyrinthe de mes envies V

Recommended Posts

Ce couloir est un couloir parallèle, il longe le et le sans les croiser. Mais surtout, ce couloir je ne l’emprunte pas seul, une charmante FInaute qui tient à rester anonyme l’emprunte avec moi, et de nos jeux, notre connivence nous avons décidé de vous en faire part.

Alors vous ne saurez pas de qui il s’agit, et ne demandez pas, je resterais muet à son sujet. Non, il ne s’agit pas d’une sirène, mais bien d’un pseudo actuel que j’ai modifié ici. Et comme vous le savez, nous sommes dans la rubrique « fantasmes ».

Mardi soir, et déjà je m’emmerde !

Que vendredi soir est encore loin ! à peine le weekend commencé que l’on a déjà l’impression qu’il touche à sa fin, et même si ces 2 jours et trois nuits de débauche totale sont épuisantes, j’avoue qu’il me tarde déjà d’être à vendredi soir …

Car c’est ainsi, c’est le deal, la semaine, c’est professionnel, et donc même si au bureau il y a des œillades complices, des allusions chaudes, on reste chacun de notre côté de la barrière hiérarchique et même le soir nous avons pris le parti de ne pas nous contacter, ce qui finalement nous rends les retrouvailles bien plus excitantes !

Bon, ce soir, je me connecte, cela fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum… y a-t-il des nouveaux avatars ?  je consulte les notifs qui trainent, les quelques nouveautés, il y a tellement de chose que je ne sais par où commencer.. un premier récit, certains ont une imagination débordantes, d’autre une vie trépidante. Aller tient ! un petit tour sur le tchat, il y a des noms que je ne connais pas !

Hey ! Salut Déd ! Comment va depuis le temps

Déd :bisous :

Salut les gens content de vous revoir !

Bref, quelques mots sympathiques d’usage et on commence à délirer, on est un peu là pour ça, on papote, discute, jeu de mots et autre quolibet au gré de nos inspirations. L’un fait les frais puis au tour de l’autre… puis une petite ligne, comme une petite voix perdue au milieu de la foule.

Oh bien sûr, ceux qui sont souvent sur le tchat ont déjà l’air de bien la connaitre, de toute façon ici il n’y a pas de mise à l’écart ! bref, nous voilà à papoter un peu .. un petit « Mp » pour la forme. Je vais trainer sur son son profil, le voilà : VYNUS. j’y trouve l’essentiel… Bon, on s’arrête là et je continu mon délire, mes réparties certaines font mouche, d’autre moins mais au fur et à mesure de l’avancée de la soirée nous voilà à rigoler ensemble… et de continuer certain délire en « Pv » décidément, cette fille n’a pas froid aux yeux, elle m’envoie une photo d’elle, ne portant que ses sous-vêtements ! Ah oui, plutôt direct, mais j’avoue, cela me trouble mais j’aime ça ! Et il faut dire qu'elle aurait tord de se cacher : même un moine bouddhiste en pleine méditation se mettrait à faire sonner le gong devant un corps pareil : prisonniers d’un soutien-gorge en dentelle, deux globes parfait doux, soyeux au regard alors j’imagine au toucher ! Et  la seconde image, un plan américain où elle a soigneusement coupé son visage, normal, mais je comprends mieux son pseudo, pourquoi il s’approche tant du nom de cette déesse romaine, au nom de Dieu, déjà que je ne savais à quel sein, pardon saint me vouer que là je vais sonner l’angélus ! Sans être parfaite elle est magnifique, un petit ventre rond, gracieux, la photo de léger trois quart laisse deviner une chute de reins à tomber et les quelques petites rondeurs çà et là sont un délice oculaire, l’œil se balade  de courbes en sinuosités, je fonds littéralement. Et les quelques mèches auburn qui apparaissent en haut de l’image ne font qu’accroitre ma curiosité !

Mais n’étant pas non plus un mort de faim, sachant être gentleman, et surtout restant un grand timide, je continu sur le ton de la plaisanterie, ne cherchant rien de sérieux en ce moment. La discussion continue avec bonhommie et j’apprends qu’elle vie en couple, est heureuse (ça, ça me chagrine un peu mais bon, je ne suis pas là pour ça !), que ce soir c’est exceptionnel qu’elle soit connecté car pour une fois, il travaille tard et soudain :

VYNUS A QUITTE LE SALON

Ejectée ? Un bug comme cela arrive parfois, j’attends un peu, rien… ok, c’est tout pour ce soir alors, je file me coucher, demain, boulot. Je me connecterais avec ma tablette, on verra...

Mardi soir, je viens de raccrocher le téléphone. Ma moitié viens de me prévenir qu'il avait un boulot urgent à finir, de ne pas l'attendre pour manger, qu’il ne savait pas jusqu'à quelle heure il en aurait et que je n'hésite pas à me coucher sans lui.

J'espérais mieux comme soirée mais bon...pas vraiment le choix. Déçue mais résignée, j'allume mon ordi, commence par regarder mes mails. Des spams, de la pub, un message révolté d'une association qui sauve des baleines... Rien d'inhabituel quoi.

Bon, pas envie de me morfondre, j'ai besoin d'une dose de bonne humeur. Je me connecte sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps. Je m'y suis inscrite sous le pseudo de Vynus, Venus étant un peu cliché (et surtout déjà prit par une trentaine de demoiselles!) sans trop savoir ou je mettais les pieds, et avec un peu le stress que ma moitié le découvre. Mais j'aime y venir, en particulier sur ce tchat, où se croisent différents types de profils et où la bonne humeur graveleuse prédomine.

Hop, j'y suis. Je regarde les pseudos en saluant tous les participants d'un "bonjour" auquel tous répondent. C'est ce que j'aime aussi, le respect entre les membres.

Tiens, Dédale.... je ne le connais pas lui. Je reste un peu en retrait de la discussion, apparemment c'est un habitué mais absent depuis quelques temps. Petite visite sur son profil (oui j'ai vite compris que c'était primordial pour savoir à qui l'on a à faire...les Morts de Faims ça suffit!)

.

Petite visite sur son profil...Michel (ou dédale), la quarantaine, célibataire...vient ici pour s'amuser sans prise de tête mais toujours dans le respect des autres. Ça me plait bien..."Ne pas hésiter à me titiller"? Ok, alors allons-y!

Apres tout, moi aussi je viens pour m'amuser....Et j'aime sa manière de jouer avec les mots, toujours dans l'humour et les sous-entendus....

Retour sur le général, et je me fais engueuler gentiment car j'ai loupé la moitié de la conversation. Je rigole toute seule devant mon écran des commentaires de ce dédale. Il me demande en pv, c'est la classe, enfin qui ne m'aborde pas par pv sauvage, ça change!

La discussion s'installe avec bonne humeur. J'aime sa répartie et son humour. Et malgré nos différences, nos vies ont l'air de se ressembler plus ou moins. Hop! Une demande d'ami envoyée.

J'allais lui dire que....Merde! La voiture de ma moitié! Un coup d'œil sur l'horloge de l'écran : quoi?!....22h45!!!??

C'est passé si vite! Vite je coupe comme une sauvage et efface en speed l'historique (important voir primordiale, car c'est à ça que je me suis rendue compte qu'il consultait des sites plus que hot!)(info, le mode "in private" c'est pas mal ;))

Une pensée pour ce pauvre dédale qui a dû se demander ce qui se passait. Je lui enverrais un mp demain pour lui expliquer, c'est plus correct quand même, je n’ai pas été élevée dans les bois!

Vite, vite j'éteins l'ordi, alors que j'entends la clé dans la serrure.

" - Coucou mon cœur, tiens, tu ne lis pas dans le lit?"

- Non, j'ai scotché un doc à la télé...mais je vais me coucher.

- J'arrive, le temps d'une douche. Content d'être rentré, tu m'as manqué mon ange."

Un sourire échangé, et tant d'amour entre nous depuis toutes ces années. Demain, un court passage sur le forum pour voir si ce Dédale ne m'en veut pas....

une histoire comme beaucoup d'entre nous vivent peut-être aussi

À n'en pas douter !

Mais attention à la tournure des événements ...

Des curieux pour la suite ?

un en tout cas : Moi

Oui, moi!:)

Ce matin, en congés, et seule devant mon café, je reflechies...

Michel...je ne sais pas pourquoi, mais cet homme m'intrigue...Et je ressent l'envie d'en connaître d'avantage.

Je repense à notre conversation d'hier soir et a la vitesse à laquelle est passée la soirée en sa compagnie.

"N'hésitez pas à me titiller"... Je l'ai donc pris au mot et lui ai donc envoyé une photo pour voir sa réaction, il a eu l'air d'apprecier....

Je repense aussi à la manière dont elle a prit fin : brutalement, sans explication ni même un "au revoir"...

J'attrape le pc, un petit MP pour m'excuser, c'est la moindre des choses...

"Bonjour Michel,

Je tennais à m'excuser d'avoir mis fin à notre discussion si brutalement hier soir.

Comme je te l'ai dit, mon conjoint n'est pas au courrant que je viens sur ce forum,et j'ai coupé quand je l'ai entendu rentré.

C'est de ta faute aussi,le temps défile vite en ta compagnie...Bref, ces lignes pour m'excuser de t'avoir quitté sans un "au revoir".

J'espere que tu ne m'en voudras pas et que tu es d'accord pour que l'on continue à faire connaissance, car pour ma part, j'en ai très envie...

J'attends de tes nouvelles.

Je t'embrasse

Vynus"

Zut !!!!! à la bourre !!!!

Rhoo, ce forum ! on sait quand on se connecte, mais une fois dessus... Du coup, me suis couché tard moi, j’ai les neunoeils encore collés !!! Allez allez, on se dépêche ! ptit café gourmand du matin, et hop, je saute dans mon RER !! Ouf, à temps.

Arrivé au boulot… zut ! J’avais dit que je devais prendre la tablette ! Bon, je prends l’iPhone et me connecte sur ma boite mail… tien ! une notif :  « forum-intime. VYLNIUS a créé une nouvelle discussion », ok, j’ouvre, que me dit-elle ?

Houuuuu, voilà qui met la patate pour le reste de la journée ça, la patate chaude même… mais là, c’est chaud au boulot, un souci, je me plonge la matinée entière dans les dossiers…pff la barbe ! Mais lorsque je parviens par moment à relever les yeux, ces quelques lignes me sautent à la figure, résonnent dans ma tête, déraison …. « Très envie… » … et moi donc ! Ses photos me reviennent en mémoire ! Mais bon, ne nous précipitons pas, elle est en couple, amoureuse, et …. Elle m’embrasse !

Bon, Michel, tu te décides ! soit tu la joues sans suite, soit tu la joues Dédale …, ok , je me connecterais à la pause déjeuné , on verra si elle traine sur le tchat !

Je profite du beau temps, m’installe sur l’esplanade un sandwich à la main et le portable dans l’autre, ok, je capte un réseau Wi-Fi, cool, elle est sur le tchat …

Dédale : Hello vilaine Vynus ! :fessee : pour m’avoir raccroché au nez hier !

Vynus : Hello toi! Regardes tes messages avant de vouloir me mettre la :fessée:!! Et puis, tu sais bien que je suis vilaine lol

D : Il a failli te surprendre !! "ciel ! mon mari !" un bon vaudeville ça !! ceci dit, la :fessee: tu la mérites pour ne pas avoir été plus prudente !

la fin de soirée fut-elle agréable au moins ;-)

Une petite discussion sympa qui s’en suivi, pleine comme d’habitude de sous-entendus plus ou moins scabreux, mais toujours dans le respect et la bonne humeur… mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose de particulier se passe, des liens se créés, des atomes crochus…

Pourtant, elle est en couple, amoureuse et moi ? bien entre le boulot la semaine et une sexualité totalement débridée le weekend, nous n’avons pas vraiment besoin l’un de l’autre… pourtant.

Pourtant au fil des semaines, nos échanges au départ ludiques se font de plus en plus …

Enfin, regardez plutôt …

Bonjour monsieur

en plein boulot?

oui jeune dévergondé

pardon de vous avoir dérangé

tu vas payer ...

encore??mdr

oui je suis éffronté

dis moi se que tu portes en ce moment !

jean débardeur kaki

dessous ?

shorty blanc en dentelle, soutien gorge noir

alors pour le moment, tu vas passer ta main sous le débardeur

Oui

et enlève moi ce soutif !

Oui Maître

fait

j'aime voir tes tétons pointer à travers le tissus

je les sens durs...

et ce n'est pas le froid...

Passe ta main sur ton ventre

je veux que tu te caresse la peau de l'abdomen

comme vous voulez Maître

je fais selon vos envies

Tu décris un cercle avec ta main, autour de ton ventre

oui...

lentement, le cercle s'agrandi

que fait mon autre main?

mets un doigt dans ta bouche

alors que maintenant de ton ventre tu atteins la base de tes seins

oui...

tu veux les caresser ?

sous ton débardeur

oui...mais

mais ?

je pourrais caresser autre chose ensuite?

fait ce que je te demande pour le moment ?

[tu vas ôter ce débardeur !

d'accord, comme vous voulez...

et prendre tes seins à pleine main

si tu es sages, je glisserais surement quelque chose entre !

je serais sage...comme toujours ;)

je m'approche de toi

je vous regarde...

je défais ma ceinture

je vous regarde d'un air coquin

je l'ôte complètement

et viens l'enrouler autour de ton cou

mmm...bonne idée

doucement, d'une main je tiens la ceinture

de l'autre je défais les boutons de mon pantalon

: mes yeux sont bloqués sur vous

ne laches pas tes seins !

je serre un peu la ceinture

je suis à votre merci

je relâche la pression

et libère mon sexe devant ton menton

mmm que dois-je faire?

mon sexe se pose sur ta joue

je me mord la lèvre

glisse le long de ta bouche

je plante mon regard dans le votre

atteint l'autre joue

avant de descendre lentement

ton menton,

ton cou

j'ai réussi à enlever complétement mon pantalon, je me mets à califourchon sur toi

ai-je le droit de le gouter Maître?

je resserre la ceinture

"quand je te le dirais !"

mon gland se pose sur le téton droit

je souris....

ce jeu me plait

se déplace lentement vers le gauche

je fais courir ma queue de toute sa longueur sur ce téton durci

avant de me caller entre les deux seins

mmmm ;)

et doucement m'enfoncer entre ses doux coussins

lentement j'enfonce mon sexe entre ses deux douces collines

faites..

je glisse lentement, de long vas et vient

je me branle dans tes seins

oui j'aime voir ça

continues de les serrer fort

alors qu'à chaque passage, mon gland vient buter sur ton menton

mmm

de ma main gauche je tiens toujours ma ceinture

mon index droit vient se poser sur ta bouche

suis à vous

remplace par mon pouce qui vient appuyer sur les lèvres

forçant le passage

de ta douce bouche pulpeuse

je veux qu'elle vienne à moi

comment ça tu veux ?

je veux la gouter maître

s'il vous plait

je tire un peu plus la ceinture

pouce rentre dans ta bouche

"tu veux quoi ?"

je veux vous gouter

"tu goutes à mon pouce !"

ce n'est pas ça que je veux

" alors tu "veux" quoi ?"

en serrant la ceinture en disant "veux"

votre queue maître

"tu veux gouter ma queue ? voyez-vous cette jeune dévergondée !"

"tu veux la gouter comment ?"

et où ?

entre mes lèvres

avec ma langue

jusqu'à quel point comptes tu aller ?

là où vous le désirez maître

de mon pouce, je force ta machoire inferieure à s'ouvrir, je ne rencontre pas beaucop de résistance à vrai dire

remplace par mon pouce qui vient appuyer sur les levres

forçant le passage

de ta douce bouche pulpeuse

je veux qu'elle vienne à moi

comment ça tu veux ?

Cela fait maintenant 3 mois que je communique avec dédale, et même si nous parlons de choses et d'autres, le sujet principal reste quand même le sexe. Inconsciemment, s'est instauré une sorte de jeu entre nous, un jeu de plus en plus osé, de plus en plus pervers...et ça me plaît. Je n'aurais jamais imaginé qu'en venant régulièrement ici, j'entretiendrais ce type de relation, et encore moins que je serais capable de faire toutes les choses demandées....

En effet, le jeu a commencé par des défis gentils : mon Maître ordonne, j'exécute...J'adore cette idée de me sentir soumise au désir de l'autre, et mon Maître repousse toujours plus loin mes limites"

une suite ?

Ce serait dommage de t'arrêter

Quelle fille ! Elle est folle ! Non, j’exagère ! Mais j’aime m’amuser avec elle ! elle est naturelle, ne se prend pas la tête et en plus, je ne sais pas pourquoi, me fais entièrement confiance, encore un coup de mon charme naturel ! what else ?

Mais nos échanges ne se limitaient pas qu’à ça, même si s’était la principal raison de nos connexions, je suppose que pour ma part, cela me permettant d’attendre plus sereinement encore le weekend, laissant l’envie monter crescendo… mais pour elle, j’avoue que je ne comprenais pas forcement.. elle se disait en couple, et heureuse… mais voilà.

...Voilà qu’entre deux jeux obscène, elle m’avoue un jour que sa vie n’est pas si rose que ça, que cet amour auquel elle croit lui semble ténu, fragile.. et ce manque qu’elle ressent. Aussi, j’aurais dû m’en douter, les personnes qui viennent ici dans le dos de leurs conjoint ont forcément un manque à combler… je comprends alors à demi-mots qu’elle tente d’assouvir ses fantasmes, c’est pourquoi, je décide de pousser le jeu un peu plus loin… cette fois, pas de tchat direct, pas de skype, non, juste un mail, je verrai si elle me répond, si elle me suis, si elle compte aller jusqu’au bout, comme elle me l’a déjà fait entendre dans nos jeux. Oh bien sûr, c’est facile pour moi car je n’ai rien à perdre si elle me poursuit dans mon couloir.

« Bonjour Vynus !

Aujourd’hui, j’ai envie de te lancer un défi !

Tu es et tu veux rester ma jeune dévergondée, il te faudra le mériter !

Alors voilà, c’est très simple : aujourd’hui tu devras sortir vêtue d’une jupe assez sexy, mais surtout, en dehors de tes bas, tu ne porteras rien dessous !

Je te veux nue, sans culotte, dans la rue ! et pour me prouver que tu m’as obéis, tu devras réaliser un cliché,, je ne demande pas forcement une vue de face, mais un selfy qui en montrera suffisamment !

Si je n'ai aucune réponse d'ici après demain, je suppose que c'est que tu veux arrêter là !

Ton Maître ! »

J’avoue envoyer ce mail avec une certaine appréhension.. Comment va-t-elle réagir ? osera-t-elle, et surtout, quel sera sa réaction face à son copain ? je n’ai pas l’intention de détruire son couple, au contraire… 

Voilà,, il est posté, il n’y a plus qu’à patienter ….

waouuuuhh maitre dédale................. :P 

A la recherche de l'astre perdu................ :lol: 

Invité

La suite bientôt? ;-)

Tiens...un mail du Maître...

Ces petits défis m'effraient mais m'excitent tellement...

Voyons voir....ah oui quand même! Je n'ai jamais fait ça....c'est à la fois excitant et pervers...et si quelqu'un s'en rendait compte, je n'ose pas imaginer la honte!! Justement, mon problème est là : je n'ose pas...ma moitié me le reproche bien assez.

Allez ma belle, vas-y tente! Je respire un grand coup et choisi dans mon dressing une jupe noire, courte et fendue sur la cuisse et une paire de bas noirs.

Etrange sensation que de sentir glisser le tissu sur mon pubis nu...

Je prends la voiture, et me gare...je n'ose pas sorti, la manœuvre est délicate! Je marche et mes talons claquent sur le trottoir, moi qui voulais passer inaperçue!

Je tourne dans une petite rue discrète, ma ville en est pleine, un vrai dédale...tiens, l’idée me fait sourire.

Bon j'y suis...petite rue sombre en escaliers escarpés, comment vais-je m'y prendre? Je ne veux toujours pas qu'il voit mon visage, mon corps lui suffit pour le moment.

Je sais! Je vais lui faire plusieurs photos...

La première sur la tenue globale, les suivantes de plus en plus proches. J’entrouvre mon chemiser...hop, la première.

J'écarte la fente de ma jupe afin de voir mon bas entier, clic-clac la deuxième.je remonte ma jupe afin de libérer ma hanche...vite la troisième.

Enfin, je la remonte complètement pour une photo de mon p'tit cul....je sais que ça va le rendre dingue!

Soudain, des bruits de pas résonnent, vite, être de nouveau décente...je remonte l'escalier l'air de rien et croise un homme d'une trentaine d'années, plutôt charmant. Une onde de chaleur me traverse alors que je sens son regard glisser sur moi, un sourire se dessine sur ses lèvres et je rougis. On se croise, je sens son regard sur mes fesses. Mmmmm agréable de faire cet effet sur un homme.

Je reviens à ma voiture et me connecte avec mon tel.

"Défi effectué Maître...en espérant avoir satisfait votre désir ;-) "

Insérer les pièces jointes…. Et ….

…. envoyé.

Oooohhh j'ai réussi, j'ai osé! Quelle sera la prochaine étape ?

on peut voir aussi les photos.............

naméo :D

on peut voir aussi les photos.............

naméo :D

hé hé hé .... je les garde pour MOI, jalousement, précieusement ...

Quand une charmante demoiselle t'accorde sa confiance.... mais je dois dire que :crazy: ... poulala !!!!

(des photos à ne regarder que d'une main :branle: )

Rien ….

Pas de nouvelles …

Cela ne vous arrive jamais à vous de consulter votre boite mail toutes les 3 minutes ?

Purée, et le boulot qui n’avance pas du coup … je suis persuadé d’avoir été trop loin ! jamais elle n’osera ! Cette fois mon vieux  Michel tu as dépassé la limite !

Puis la pastille à coté de l’icône de la boite mail apparait ! j’ai reçu un mail, je consulte … oh la vache ! Elle l’a fait ! et les photos en pièces-jointes me le prouvent sans ambiguïté !

La première est bien sage : en arrière-plan une ruelle quelconque d’une ville de province, après tout cela pourrait être une allée privée mais le premier plan nous attire de suite le regard : une vue légèrement plongeante de son chemisier… que sa poitrine est belle bon sang ! Puis on passe à des choses plus sérieuses ensuite… cette jupe fendue est diablement tentatrice.. car la jambe fuselée, gainé d’un bas des plus pernicieux qui en surgit traverse l’image tel un éclair pourrait zébré un ciel menaçant.

Et la dernière..

Quel cul !

Mais quel cul !

Cette fille est merveilleuse !

Elle ne veut pas me montrer son visage, un aspect que je respecte, que je comprends, garder un minimum d’anonymat, de mystére  mais là, j’ai une vue sur son magnifique fessier, rond, harmonieux, et tellement affriolant, appétissant …

Ma chère dévergondée, attends un peu qu’on se retrouve sur Skype tout à l’heure ….

…(je vous passe le début de la discussion)

..je m'assoie dans le fauteuil, un verre à la main ...

et je repense à ta petite promenade de ce matin ...

Mon Maître a-t-il été satisfait?

les photos sont explicites ...

dis moi ! as tu croisé beaucoup de monde ?

Non juste un bel homme

bel homme ? mmm

et ? t'es tu senti

Gênée ?

ou excitée ?

Les 2...

Mais plus excitée...

à ton avis, a-t-il remarqué ?

Je pense oui...j'ai senti son regard glisser sur moi

avec un corps comme le tien, difficile de ne pas se retrouver au centre de l'attention..

tu l'as regardé ?

oui

avec ce regard puissant

Je ne me rendais pas compte à quel point c agréable de se sentir désirée

Ses yeux t'ont possédés l'espace d'un moment

Oui...il a eu l'air d'apprécier...et j'ai rougi

et si il s'était approché à ce moment-là ?

si il avait glissé ses bras autour de ta taille

je me serais sentie tellement gênée...

Je te rappelle que suis fidèle...

Mais il avait tant de charme

et si il avait glissé sa main dans la fente de ta robe ...

j 'aurais été tétanisée

et si cela avait été ... moi ?

Je ne connais pas votre visage...cela aurait très bien pu être vous

Je ne l'aurais pas su...

imagine que n'importe quel inconnu que tu vas croiser peut-être .. moi ..

maintenant que tu repenses à cette aventure, cela te fais quoi ?

Suis émoustillée et surprise d'avoir osé

je suis très fier de toi ma jeune dévergondée

Merci Maître

Une prochaine étape?

tu portes quoi là ?

Dessus ou dessous?

rien dessous j'espère !

Eh bien si!

String noir et bordeaux

soutif ?

Noir

et dessus alors ?

Jean et débardeur à bretelles, noir

cela fait envie

un espace suffisant pour y glisser les mains

J'essaie...j'essai

Oh oui!

Une main dans le dos qui dégrafe ce soutif

Ta main est chaude

"TA" main ?

Pardon...votre main

Clic, l'agrafe a sauté

Ils sont libérés

je fais glisser les bretelles de chaque coté

il te faudra rester comme ça !

Oui maître

Bonne idee je vais attendre mon homme comme ça

Lorsqu’il arrivera tu le regarderas droit dans les yeux

Oui mon maître

et lorsque il s'approchera, tu lui demanderas de ne plus bouger

tu ôteras ton top et t'agenouilleras devant lui

en lui dégrafant la ceinture

D'accord...

en le regardant droit dans les yeux

tu sortiras son sexe de son pantalon

Oui c'est faisable maître...

Mon soutien-gorge est enlevé...il rentre ds 30min

Lentement, tu embrasseras d'abord son gland

Déposant tes lèvres avec douceur

Puis ta langue qui s'enroulera autour

Et alors que tu le prendras en bouche, ta main se glissera dans ton jean

Oui maître

Comme vous voudrez

tu devras te caresser pendant que tu le suceras !

mais tu ne devras pas jouir !

et lui, tu le laisseras jouir sur toi !

Ah bon?

Et moi alors?

NON !

il jouira sur ton visage ou tes seins

ou dans ta bouche ...

et bien sur, il faudra m'apporter une preuve de ça !

Mais heu.... je veux jouir moi aussi

Tu auras le droit de jouir lorsque tu m’auras envoyé la preuve …

Puis soudain, plus de connexion ... j'imagine son homme rentrant en avance, elle surprise, face à lui et .. devant son défi .. alors? le relévera-t-elle encore une fois ?...

à votre avis ?

Je suis persuadé qu elle relèvera se defit avec brio

Ou avec son homme plutôt non ?

je le pense aussi

Il ne faut pas décevoir Son Maître puis  et après elle aura aussi droit de jouir !

avec photo tout de même, c'est pas juste ce supplice

avec photo tout de même, c'est pas juste ce supplice

Et non ...

les photos mes amis ... je me les garde !

qui commande aprés tout hein ?

bande de pervers...

Invité

Mais quel coquin ce dédale!!! :-P

Mais quel coquin ce dédale!!! :-P

le pire, il traite les autres de pervers mais oublie de se regarder :D  :crazy:

et c'est moi qu'on traite de pervers .....

Bon, je vous poste la suite de ma charmante dévergondée ...

Bruit de voiture...pourquoi à chaque fois que je discute avec "lui" je ne vois pas le temps de passer? Vite, une chemise de mon homme, un string noir. Je garde mes bas? Allez soyons fou!!J’en connais un qui va être surpris....

-Bonjour....mon cœur....tu es très...sexy!!! En quelle occasion?

- Pour te faire plaisir...je t'attendais...

-Très original....mais j'adore, montre-moi un peu...

Je me lève et fait un tour sur moi-même, et là, je vois ses yeux briller...

J'avance vers lui et l'embrasse langoureusement en passant mes bras autour de son cou. Ma petite escapade ainsi que la conversation avec mon Maître m'ont passablement excitée.

Nos langues se rencontrent, alors que je sens ses mains me caresser la cuisse, et remonter à la hauteur de mes bas.

Nos lèvres se séparent et il me regarde de haut en bas, en s'arrêtant sur mes seins, le regard scotché sur mes tétons qui pointent à travers le tissu blanc et léger de sa chemise que je porte. Ça le rend dingue de désir...

-Alors comme ça tu veux jouer avec mes nerfs? Attends un peu toi!!!

Mes lèvres retournent aux siennes, tandis que je déboutonne sa chemise et fais descendre mes baisers toujours plus bas.je défais sa ceinture en le regardant d'un air coquin et....

D'un seul coup, m'attrape par les épaules et me jette assise sur le canapé.je suis surprise par sa fougue, mais encore plus excité. Il se redresse...

-Bouges pas...tu m'allumes ? Tu assumes !!

D'un coup, il arrache tous les boutons de la chemise que je porte (et merde...de la couture en perspective, après une chasse aux boutons perdus!!). Il déboutonne lentement son jean en me regardant, fait jaillir hors de son boxer son sexe tendu de désir, le prend en main et s'approche de moi.

De son autre main, il m'attrape doucement par les cheveux...

-Suce-moi!! Comme tu sais si bien le faire! Mais ne te sers pas de tes mains!!!

Il approche son gland de mes lèvres, je le caresse du bout de ma langue, pendant qu'il fait des bas et viens avec sa main sur toute la longueur de sa queue. Ma langue glisse  joue, tourne autour de ce gland que j'adore...il gémit.

Instinctivement, ma main descend vers mon sexe si humide.

-Non!!!je t'ai dit : sans les mains, salope!!!

Alors, avec un léger regret, je me reconcentre sur sa queue. Il se branle de plus en plus vite entre mes lèvres...je ne le savais pas, mais en fait j'adore ça!

Son autre main me tient toujours par les cheveux et me fait accélérer mes coups de langue.

C'est alors que je le sens se contracter, je me retire rapidement, alors que dans un râle, il se déverse sur mes seins. Il en tombe presque... Son étreinte se desserre tandis que je le gratifie de quelques coups de langues supplémentaires.

Je le laisse reprendre un peu ses esprits.

-Bon, je vais prendre une douche rapide

Il n'a pas remarqué que j'avais pris mon téléphone. Hop! Une photo de mes seins inondés et hop, sous la douche.

Mais n'y tenant plus, ma main glisse entre mes jambes. Ma main glisse,je suis trempee...mais pas par l'eau qui coule sur mon corps.

Mon majeur rentre doucement alors que mon pouce joue avec mon clito si dur...

Des images me viennent,a quoi peut-il ressembler?ce maître qui m'inicie au vice?que ressentirais-je s'il avait ses mains sur mon corps,à la place de la mienne?je rentre un deuxieme doigts et un gémissement s'echape de mes levres...il y a si longtemps que je me suis pas caressée seule,des images plein la tête. L'orgasme ne tarde pas a venir...

Mais que nous arrive-t-il?il n'a jamais été dans cet etat...avec tant de désir....et cette perversité que je ne lui connaissait pas.

Je suis un peu destabilsee...mais pas par son côté sombre que je viens d'appercevoir,mais par le fait que,même sans orgasme, j'ai adoré....me sentir salope,soumise à son desir...a ses ordres.j'en veux plus,en découvrir plus encore...

Mon Maître nous pousse sur cette voie...de plus en plus. Notre vie sexuelle tellement banale prend un tournant que je ne soupsonnait pas. Où cela va-t-il nous mener?

Bon...je me pose trop de questions...je dois répondre a mon Maître,je l'ai promis.

Je me sèche et me connecte rapidement. J'envoie la "preuve" avec juste ces mots : " voici, comme demandé, la preuve de son orgasme...la chemise n'a pas résisté"

En sortant de la salle de bain, je retrouve ma moitié un peu gênée...

-Excuse-moi, je suis allé un peu loin, et surtout, tu n'as pas jouis...

- Ce n'est rien amour, la prochaine fois, tu as juste intérêt a m'en donner deux!!

- Je t'aime....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.