Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

s'agitte r

Si demain matin, je te réveillais ...

Recommended Posts

Tous les deux, allongés, nus, dans le même lit, je me réveille et te regarde.

Tu dors encore, sur le dos, comme toujours.

Mes yeux parcourent ton corps. J’ai envie de me lover contre toi. Mais je ne le fais pas. Mes yeux se sont posés sur ton entrejambe …

Je me laisse glisser dans le lit. Ma tête à la hauteur de ton bas ventre, je m’approche.

Je commence à faire des petits bisous sur ton aine. Tu bouges légèrement mais ne te réveilles pas. Mes lèvres déposent encore et encore des baisers légers sur ton pubis et rejoignent ta jambe droite. Ma bouche descend sur ta cuisse, fais une incursion à l’intérieur et remonte lentement.

Je sens que ton sexe s’éveille. Mais je l’ignore et continue ma progression de bisous papillons. Je suis remontée sur ton bas ventre et je trace une ligne avec ma langue, juste à la limite de ton sexe que j’évite avec difficulté. Mais j’y parviens !

Je lèche la jointure de ta jambe gauche et toujours à l’intérieur de ta cuisse, très très lentement mes lèvres cheminent. Tu remues, tu gémis. Ta queue maintenant complètement ranimée me fait de l’œil.  

Tout doucement, ma langue vient effleurer ton vit. Il se tend encore plus. Je l’atteins encore plus facilement.  Et du bout de mon appendice lingual, je continue de le titiller. Il gonfle et durcit davantage.

Alors, je viens déposer sur le bout un petit baiser, et de mes lèvres, je le décalotte. Tes jambes s’écartent. Tu es  maintenant bien réveillé. Je te regarde. J’abandonne mon jouet, et viens t’embrasser.

• Bonjour mon cœur   -  avec un sourire mutin.

Je quitte tes lèvres et descend sur ton ventre, pas assez vite à ton goût, mais j’ai envie de te faire languir. J’arrive presque à ton trésor.

Je lève la tête et mon regard pétillant de gourmandise s’accroche au tien, impatient.

Ma bouche salivante s’ouvre. Ma langue s’anime.

Alors, je vais enfin pouvoir te dire bonjour à ma façon …

Joli réveil !

La journée ne peut qu'être ensoleillées après un réveil comme ça !

Bon...

Moi, Madame s'est levée sans bruit et à filé dans la maison...

En te lisant je me suis réveillé comme lui

j'ai doublement adoré cette lecture

:)

bonjour

Guest egan

Bon...

Moi, Madame s'est levée sans bruit et à filé dans la maison...

Quelle idée de dormir dehors aussi  :rofl:

Guest egan

:clap:  S'agitte 

J'adore monamoureux.gif

Ca me rappelle comme il est jouissif, invision.gif(quand on en a un au matin dans son lit s_blabla.gif) de réveiller banana163.gifun homme ainsi…     :twisted:  zizidanse.gif

:clap: :good: Je  me  laisserai  facilement réveiller   dans les mêmes  conditions  ;-)  !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.