Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Evano

Comment l'aime les femmes ?

Question

Petite question que je me pose sur la préférence des femmes au niveau du ventre de leur partenaire.

Je pense que dans l'imaginaire masculin, du moins le mien, les femmes préfèrent les ventres marqués par une tablette de chocolat mais c'est peut-être un cliché...

D'ou cette petite question : Mesdames, comment préférez vous le ventre de vos partenaires ? 

Tablettes de chocolat ? Ventre plat ? Petite bouée ? Ventre rond ? Autre

Des poils ? Pas de poils ? 

Recommended Posts

Moi j'aime bien un petit bidou un peu rond où on se tue pas la joue à cause de l'os quand on se pose dessus !! Hihi !!!

Je déteste les tablettes de chocolat !! (du moins celles-là !! lol)

Quant aux poils, je m'en fiche !!

(ou pas.... paskenfait j'aime bien passer mes doigts dans la toison de mon homme....)

heu ... fangy un os sur le ventre ?

Pfffff !!! Je parle de l'os iliaque !!! lol 

C'est chiant quand tu te poses juste là....

Guest egan

Je confirme les os saillant ça fait mal 

Autrement c'est le mec mou dans son attitude général qui peut déplaire ou si vraiment les nana ne vise que l'apparence chez les mecs 

mais on est surement bien plus indulgente que les hommes a ce niveau là 

Après au lit les reliefs ne les gênent plus vraiment mais pour la sélection visuelle avant, ils sont pénibles!

Pour les tablettes on fait comme vous on poste que des images de mec plein de muscle pour vous filer des complexes mmdr.gif

mais on les voudrait pas toujours dans notre lit ,contrairement aux femmes que vous postez… 

Pour les poils perso j'aime bien, particulièrement ce petit chemin de poil qui montre la voie jusqu'au pubis…  je trouve ça super sexy monamoureux.gif

Je dois être une des rares à ne pas aimer ce genre de mâle que vous postez !!!! mdrrrr !!! (je sais, je suis un vrai cas !!!)

Guest egan

Je dois être une des rares à ne pas aimer ce genre de mâle que vous postez !!!! mdrrrr !!! (je sais, je suis un vrai cas !!!)

ben non justement moi je poste pas que des mec qui me plairait lol  :twisted: c'est juste pour les embêter 

Enfin pas que , y a des jours ou j'en met des possibles mais c'est que des images après faudrait les voir à l'usage fille-lol.gif

J'ai un amant comme ça, grand, plastique parfaite, tablette , et tout

ben il est complètement handicaper au lit coté sensualité

il est étanche   :doh: 

Bref son physique ne rattrape pas ça lol c'est un god sur patte…  moi, ça m'ennuis prodigieusement 

Et  bien moi, j'aime les ventres ronds, doux et moelleux :)

et aussi les poils sur le torse, passer ma main dedans ... ;)

C'est si agréable à caresser, à se lover contre :angel:

Et  bien moi, j'aime les ventres ronds, doux et moelleux :)

et aussi les poils sur le torse, passer ma main dedans ... ;)

C'est si agréable à caresser, à se lover contre :angel:

j'ai tout bon alors  ;)  :diablo:

Comme Sagitter, j'aime les ptits bidous. Un rien d'embonpoint ne me géne pas, je n'aime pas les sacs d'os. 

Pour les poils, je m'en fiche et même j'apprécie  tant qu'il n'y en a pas sur les zones de grignotage, et que ca reste contrôlé. J'aime bien un chouia de barbe, aussi, pour frotter ma joue sur l'arête de la machoire, et les barbus font des cunnis extras!

Pour ce qui est des clichés:  C'est comme chez les femmes, les images qui circulent sont assez loin de la réalité, surtout depuis l'invention de photoshop

Ce n'est pas qu'on aime ce style de mecs, c'est juste qu'il n'y a que ça comme images qui circulent. Pe car ce sont des clichés publics (j ignore si c'est le terme, enfin: d'accés public), à la différence des clichés perso.

C'est un peu comme les photos  des filles: celles des nanas, fines, hypercanons, parfaites on  en voit guère qu'en photo, dans les magazines ou en boites à st Trop'.

.

je me sens de mieux en mieux dans ma peau 

:arrow:  :smileys:

je me sens de mieux en mieux dans ma peau 

:arrow:  :smileys:

N'en profite pas pour reprendre 3 fois du dessert et zapper ton footing! :D  8P

Pour le footing, mes genoux ne sont plus d'accord

je fais un peu de vélo

j'ai toujours remarqué que les femmes de bons goût préférent la mousse au chocolat aux tablettes :bbl:

Le cchocolat fondant !

Pas le nutella, hein ??? Mais une plaque de chocolat noir fondu avec de la crème...

Pour ma part, j'ai interdiction de raser més poils qui tracent ce chemin.du nombril au pubis, madame aime bien y poser les doigts...

Alors je taille, mais je garde !

Quant à la barbe, il faudrait faire un sondage Loliette !!

Quand je suis pas rasé depuis 3 jours mme n'aime pas du tout !

Et caprice du moment, je me laisse pousser une petite languette sous la lèvre inférieure...

La encore elle n'aime pas !

Du moins qd nous sommes tête beche...

Pas encore essayé face à elle !

Et comme elle m'autorise un tout les 6 mois...

Et bien je garde ma petite touffe !!!

et ben je vais plus voir beaucoup de mecs passer faire leur footing devant la maison moi ... :sorry:

et bah dis donc avec vos gouts du coup ceux qui n'ont pas un peu de ventre (même en mangeant pour 2) ni de tablettes de chocolat et très peu poilus sont mal barrés et vont finir complexés :shok:

oui oui je fais parti des mal barrés :D

Ben quoi ??? Il est très bien ton bidou !!!!! :D

Je dirai simplement que la beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur, alors entre l'un et l'autre, le choix est vite fait

ah bon ?? pffff j'ai encore pas de bol surle coup là !!! ptdr

trop beau, trop sportif, trop d'abdos et un coeur d’artichaut !!! ptdr

ah bon ?? pffff j'ai encore pas de bol surle coup là !!! ptdr

trop beau, trop sportif, trop d'abdos et un coeur d’artichaut !!! ptdr

Mythoooooo !!!! :D

:bisou:

Guest egan

Je suis sur, qu'on attache beaucoup moins que vous, d'importance a la plastique pur 

Un homme même mal foutu, a ces chances de nous séduire par sa façon d'être, son charisme, son regard, son sourire, sa voix…  

Apres son corps, on le fantasmera, on finira même pas aimer ce qui nous déplaisait, en sublimant ce qui nous plait…  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.