Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ducal

sexe anal avec une canette en verre

Question

Bonjour ,

Je suis un homme de 39 ans et j'aimerai bien prendre mon pied avec un partenaire . Mais pas facile a trouver . J'aimerai bien essayer avec une canette en verre ,genre petite bouteille de bière de 25 cl . J'ai déjà vu des vidéo X aussi  bien un homme que une femme faire pratiquer du sexe avec une bouteille en verre . Moi mon truc ça serai que je me mettre accroupi et que mon cul s'empale bien sur la bouteille .  

Quel précautions faut il prendre ? Est ce qu il faut mettre un préservatif sur la bouteille ? En attendant une réponse de votre part ,je vous remercie d'avance .  

Recommended Posts

euh....

déjà, mets un bouchon à cause de l'effet "ventouse"

ensuite, bin, chacun son trip

Euh attend toi a aller aux urgences a pres car si elle casse tes mal

j'ai déjà essayer la canette avec un préservatif ,je n'avais pas de lubrifiant ,alors j'ai pris un peu de beurre . J'étais couché sur le lit ,sur le dos ,les jambes en l'air ,les cuisses bien écarté ,j'ai pas étais plus loin que la longueur du goulot de la bouteille . 

Euh attend toi a aller aux urgences a pres car si elle casse tes mal

C'est un risque en effet! L'autre étant que ta bouteille rentre entièrement et que tu ne puisses plus la faire sortir tout seul. Là aussi c'est direction les urgences et il sera difficile de dire que la bouteille recouverte d'une capotte était par terre, que tu es tombé dessus et qu'elle est rentrée toute seule par accident :D

Par contre, je déplace le sujet dans une rubrique plus adaptée, celle-ci étant réservée aux récits d'expériences vécues.

Si tu y tiens...

Commence plutôt avec un gode ventouse non ?

Et si c'est un problème de t'équiper....

Va faire les courses et choisi soigneusement une belle carotte !!!

Il faut de tout pour faire un monde, dit on...

Si tu y tiens...

Commence plutôt avec un gode ventouse non ?

Et si c'est un problème de t'équiper....

Va faire les courses et choisi soigneusement une belle carotte !!!

Il faut de tout pour faire un monde, dit on...

Ou un concombre, tout est dans le diamètre que l'on recherche ;)

Une aubergine se rapprocherait plus du diamètre recherché...

Et rappelons nous bien : 5 fruits et légumes par jour !

sinon, pour revenir à la bouteille : plutôt coca ou orangina ?

:arrow:

désolé, pas résisté

:sorry:

avant Orangina, il y a Perrier !! car Perrier c'est fou !!! ptdr

a moi de voir ce qu il me plait de faire .

mais un concombre ou une courgette , ça peux être bien aussi ,mais je vais me renseigner pour un gode ventouse .

Bois la canette avant !

Je sais que je ne ferai jamais ça, mais si "des forces surnaturelles m'avaient obligées à  le faire" j'aurai noté sur un papier tout ce que j'ai fait pour ma potentielle arrivée aux urgences, un texte du genre :

"Bonjour, oui je me suis introduit [nature de l'objet] lubrifié par [ tel produit ] à [ telle heure ], comme vous pouvez le constater ça ne s'est pas passé comme prévu et je préfère garder le silence. Merci de votre discrétion. VDM "

Y a assez de sex toys adaptés pour ne pas aller prendre de risques avec une bouteille en verre qui peut casser ( bon même si le verre est solide mais si tu veux t'empaler dessus je pense qu'il y a un risque quand même ) les légumes ( carotte , concombre , courgette , auberge , épis de maïs , poivrons hé oui lol ) peuvent être une solution avec capote et lubrifiant oui je pense que c'est mieux , et après si c'est la dilatation anale qui te fait tripper on trouve des plugs de taille plus que généreuses

, ainsi que des gonflants et aussi ce genre de choses : main-black-21cm.jpg140.jpg...

Enjoy ! lol

Le compromis pourrait etre un sextoy en verre! Même côté lisse et étroit, mais en théorie moins dangereux!

a moi de voir ce qu il me plait de faire .

Bien sur que tu es libre !

Désolé si mes propos t'on heurté , blessé.

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut.

Désolé pour mon dérapage.

Guest egan

Jettes quand même un oeil sur le net à propos des objets divers retiré coincé dans les orifices

Les bouteille en fond souvent parti 

A un certain nivaux enfoncement, il peut y avoir un effet d'aspiration intérieure,

et là… plus d'autre solution que les urgence pour te libérer 

Tous services d'urgence qui se respectent a un tableau avec la liste des objets insolites retirés des anus ;

-Boules à neige

-Tour eiffel

- Télécommande

-Playmobile

-Iphone

...

Bref, je te conseille d'aller dans un sexshop ou lovestore pour trouver quelque chose d'adapter à cette pratique...

j'ose imaginer la bouteille en verre avec la capsule métal.

ça doit faire hurler ça................... :D

Maintenant reste a savoir sur quel site je vais commander mes godes plus le lubrifiant 

Attention au format, si tu débutes! Et inutile d en prendre 50 !

C'est plutôt rassurant de lire que tu vas investir !

Avec la canette, j'avais peur de te lire plus tard dans le best of des plan foireux, même si c'était un.plan solitaire...

Guest egan

Y a des tonnes de site

y en a même ici pour des accessoire

Le mieux c'est de taper sur google le nom général de ce que tu veux et de mettre image pour la recherche

comme ça tu auras direct les images de tout ce qui se fait dans le genre

après tu repère le nom " toy de telle marque" et tu recherches sur le web le moins cher 

Guest egan

Tien je viens de trouver un topic qui pourrait peut être t'aider à choisir 

je viens de regarder le topic  mais moi je préfère plutot me prendre un gode ventouse 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.