Aller au contenu
Invité Sunar

Plaisirs sous la tente

Messages recommandés

Invité

Camp scout plutôt agréable

Il y deux ans je suis partie en camp scout dans la sud de la France.
Nous étions quatre, deux filles et deux garçons, nous sommes partie dans une abbaye pour aider les sœurs à cueillir de la lavande.
Tout les matins nous nous sommes réveillés à 6h pour faire notre cueillette. mais ça vous vous fichez je le sais :P
Dans notre équipe il y avait une fille, une fille, pas la plus joli des filles, mais sympa à regarder.
Je pense que vous voyez ou je veux en venir ;)

Nous avons passé toute le camp à se chauffer l'un à l'autre :P
Moi je me débarbouillé matin et soir torse nu et me passant doucement de l'eau froide sur moi ;)
On se faisait de petites allusions que l'on comprenait, elle me faisait du pied sous la table et lorsqu'elle prenait une douche c'était :oops:
Pour sa douche, déjà elle se mettait en maillot, jusqu'à la rien de particulier, mais au lieu d'aller à la douche, elle prenait le tuyau d'arrosage et le faisait dehors. Elle commençait par s'arroser puis se caresser le corps avec son savon, ensuite elle se tournait elle enlevait son haut et se frottait doucement ses seins, elle passait sa main sous son maillot et se caressait doucement aussi l'entrejambe et passant par les fesses, elle rougissait en même temps et lâchait un petit gémissement.
Et la j’étais à l'étroit dans mon pantalon je peut vous le dire ;)

Tout les dix jours se sont passés comme ça.
Mais venons à la raison pour laquelle je vous racontes ceci, l'avant dernier jours nous avons tout démonté et nous avons gardé une seule tente. Le soir nous nous sommes couchés je me suis mis au milieu à côté de l'autre mec et cette fameuse fille s'est mise de mon côté, le long de la toile. Nous avons commencé par nous chamailler : un coup de mon bras sur ton visage, des petits chatouillis et puis comme par "hasard" mes mains sont atterris sur ses seins :bbl: "pas fait exprès" comme j'aime bien le dire ;) mais elle a rien dit et les deux autres dans la tente ronflaient déjà :P

Alors j'ai commencé à la caresser, une main sur son sein à lui masser et une autre suivant ses courbes, ma main est descendu le long et s'est arrêtée sur ses hanches puis elle s'est glissée sous son t-shirt pour remonter ;) l'autre de mes mains à suivis et je me suis retrouvé mes deux mains sous son t-shirt. je les ais glissés sous son soutiens-gorge et je les ai caressé. Mais une de mes mains était d'humeur baladeuse ce soir la :bbl: elle a continuée sa petite promenade en caressant de plus en plus bas :oops: elle était déjà au bas de son ventre quand un premier obstacle est apparu : sa petite culotte, mais elle a continué son chemin par dessus et a commencé à caresser un endroit sensible car ma coéquipière s'est mordu la lèvre :o elle avait l'air d'apprécier ça car son minou devenait de plus en plus trempé, ma main est un peu revenu en arrière et est passé sous le textile ;) et s'est glissée le long de ses deux lèvre humide et j'ai glissé un doigt... puis deux... elle a lâché un petit gémissement et j'ai commencé un mouvement de va et viens ;)

Une de mes mains dans sa culotte en train de faire des petits va et viens et mon autre main sur ses seins en train de les lui caresser, elle avait les yeux clos, se mordait la lèvre et lâchait de temps en temps un petit gémissement :blush:
J'accélérais de plus en plus , je titillais même son petit bouton, ça respiration s'est accélérée, elle a glissé sa propre main entre ses jambes pour accompagner la mienne et elle forçait mes mouvements pour que j'aille plus loin et plus vite avec mes doigts :blush: et ondulait du bassin pour mieux les recevoir. Elle avait du mal à contenir ses gémissements elle était eu bord de jouir, elle a soudainement contracté son vagin elle a ralenti ma main et un petit flot de mouille à dégouliné le long de mes doigts. Elle mordait toujours sa lèvre pour éviter de gémir trop fort :bbl: mais elle avait les yeux ouvert et me regardait dans les yeux avec un regard de plaisir ;)

Puis sa respiration s'est calmé et nous avons repris le cours de la nuit

Voila j'espère que mon récit vous a plu

• Like 7

l'avant dernier jours nous avons tout démonté

Mignon ! mais je suis un gros pervers qui a lu "l'avant dernier jour nous l'avons tous démonté", sinon je pensais pas que ça se passait comme ça chez les scouts, encore une chaste image qui se désagrège !

Tu pars sur de la lavande, tu finis avec du miel, ça se passe comme ça chez les scouts !

• Like 1

Hé... drôlement cool ton camp scout!

Pas de doute, les temps changent... :)

Si j'avais su .... j'aurai bataillé ferme pour y aller en camp scout o_o

En tout cas charmant récit fort agréable à lire 

C'est un plaisir de lire ces histoires d'ados.

mais lelle ne t'a pas proposé d'aller ailleurs finir tout ça................. :crazy:

Respecter Dieu, c'est en fait se dire que s'il nous a créé avec ce corps, ces sens, c'est bien pour qu'on en fasse usage, non ?

J'ai mis tant de temps à le comprendre...

Une autre vision du camp scouts !!!!

ah pas mal ça me fait changer d avis !

Je pensais que les scouts ne faisaient que vendre des gâteaux dans de maisons volantes ^^'

on peut dire, tu l'a emmenée "là-haut!"

Modifié par meuwaweuwa

ça me rappelle les colonies de vacance super souvenir ;)

Invité

Mince j'aurais dû faire partie des scouts.

Beau récit qui me rappelle quelques beaux souvenirs et pour certains pas si vieux que ça  ( :oops: sourire béat et nostalgique)