Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest _lilou25_

[6ème Concours Intime] Le téléphone... tu n'aimes pas ça...

Recommended Posts

Guest _lilou25_

6meconcoursinimeme3.jpg

Depuis quelques semaines nous discutons via MSN, c'est devenu une habitude, nous passons nos soirées ensemble. Chacun derrière son écran, les cams branchées, on parle de tout de rien, de ce forum où nous nous sommes connus, de nos "amis" communs.

J'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps... Et pourtant on ne s'est jamais vu, ni même parlé au téléphone...

Le téléphone... Tu n’aimes pas ça. Tu n'as jamais été un grand bavard, tu préfères les écrits, l'image de la cam...

Finalement un jour, par défi, tu me donnes ton numéro de téléphone, premiers mots échangés, ta voix est douce, un peu gênée, mais la complicité est là...

Apres avoir passé 6h à parler de tout et de rien, on se dit finalement bonne nuit, et c'est le coeur heureux que je m'endors.

Quelques jours plus tard on se rappelle, il est tard, nous sommes tous les deux fatigués. Alors on décide de continuer à papoter chacun sous notre couette.

Blotti dans ton lit, dans le noir, ta voix change, je te sens plus posé, tu sembles détendu, enclin aux confidences...

Tu me dis que tu aimerais être là, sous la couette avec moi. Cette phrase provoque en moi un doux frisson...

Tu voudrais pouvoir m'embrasser, de doux et tendres baisers posés au creux de ma nuque, sur ma joue, mes lèvres...

Je m'imagine dans tes bras, lascive sous tes baisers...

A mon tour je t'avoue mon envie d'être près de toi:

"Je voudrais blottir mon corps contre le tien, sentir ta chaleur.

Poser mes lèvres sur les tiennes, descendre dans ton cou, te mordiller l'oreille, glisser sur ton torse, ma bouche s'attardant sur tes tétons, mon regard plongé dans le tien..."

J'entends ta respiration accélérer, je devine ta main posée sur ton boxer entreprenant de petits mouvements...

"Continuer à embrasser chaque millimètre de ton corps, mes mains caressant ta peau si douce. M'aventurer encore plus bas, poser mes lèvres à la limite de ton boxer, te sentir frémir au contact de ma langue sur ta chair..."

Je t'entends gémir doucement...

"Je passerais mes doigts juste sous l'élastique de ton boxer, sans aller plus loin... Tout en continuant de te caresser avec ma langue... Je laisserais une main glisser sur ton boxer, frôler ton sexe tendu de désir"

Je devine ton sursaut de plaisir...

"Mes lèvres suivent le même chemin, je dépose de délicat baisers sur ton membre gonflé... Lentement, je passe mes mains sous l'élastique, et fais glisser ton boxer, ce dernier rempart entre ma bouche et ton sexe... "

Tu respires encore plus vite.

"Je plonge mon regard dans le tien tout en déposant mes lèvres sur le bout de ton gland. Ma langue vient recueillir les premiers signes de ton plaisir, et lentement je te laisse pénétrer ma bouche... Je commence alors de lents va et vient sans te quitter des yeux, je veux lire dans ton regard ton désir..."

Tu gémis de plus en plus fort, je te sens au bord de la jouissance

"J'accélère mes mouvements, ma langue caresse ton sexe, mes mains descendent au creux de tes cuisses, je remonte le long te ton périnée et effleure tes bourses..."

J'imagine ton corps se cambrer sous le plaisir...

"Ma main remonte sur ta verge et accompagne le mouvement de ma bouche, j'accélère, ton sexe se contracte, je continue... Et dans une dernière caresse de ma langue, j'accueille le fruit de ta jouissance au creux de mes lèvres..."

Tu es entrain de jouir, un râle de plaisir résonne dans le combiné...

" Doucement je recueille les dernières gouttes de ton plaisir et je remonte me blottir dans tes bras, heureuse et comblée de ton bonheur..."

Tu ne parles plus, ta respiration est saccadée... Au bout de quelques secondes tu me dis simplement merci...

"Dors vite petit ange... A demain"

Je raccroche, je suis heureuse... Je sais déjà que je vais faire de beaux rêves.

Et avant de retrouver Morphée, t'imaginant ivre de plaisir, ma main descend au creux de mon intimité...

Guest RQT

Oh que c'est très bien raconté. Bravo ;)

Guest decibel

Bravo Lilou :D:D:D ... jolie narration très excitante :D:D:D;) ... et qui me rappelle de tendres souvenirs :D :D

Guest XIII

Pas mal du tout en effet... ça me rappelle des souvenirs ;)

Guest _lilou25_

Merci à tous ;)

Guest _lilou25_

Très belle histoire ...

Ca me rappelle des souvenirs ... :clap:

:clap: merci

Guest estellexx

coucou lilou

c'est un recit très plaisant à lire

on s'identifie tres bien dans cette situation

:pompom::pompom::pompom:

tu as mon soutien et peut-être plus

Guest _lilou25_

coucou lilou

c un recit tres plaisant a lire

on s identifie tres bien ds cette situation

:pompom::pompom::pompom:

tu as mon soutien et peu etre plus

Merci beaucoup c'est tres gentil :aime:

magnifique!...étourdissant de sensualité!...c'est beau lorsqu'une alchimie relie deux personnes! :wink:

merci pour cette chaude lecture en tout cas! :evil::aime: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.