Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marie395

Une nuit torride

Recommended Posts

Voici un récit d'une nuit avec mon amoureux, un peu long à lire, mais il en vaut la peine.

Alors voici, j’ai publié mes fantasmes personnels il y a quelques temps, et il n'y a pas longtemps, j’en ai réalisé un et c’était exquis. Petit contexte, je suis en couple, mais nous ne pouvons pas souvent nous entrelacer puisque nous ne sommes pas encore seul en appartement ensemble. Donc cette nuit, nous voulions que ce soit torride, et ce le fut.

Le tout débuta lorsque je « surfais » sur le web en vue de trouver un ensemble de jouets intimes que tous les deux nous allions aimer. Alors, j’envoie la photo de l’ensemble en question à mon copain et décidons donc que j’allais aller l’acheter le vendredi (nous étions le mercredi).

Donc ce fameux vendredi arriva et tout de suite après l’école, je me rendis à la boutique en question. Une fois arrivé, juste en entrant, j’aperçois une série de lingerie. Hmmm, je me dis que ce serais une très belle surprise que d’acheter un corset. Je n’ai pas pus lui résister, la dentelle noire et le rouge m’appelait. Mon chéri me demande cela depuis que nous sommes ensemble. Alors je me lance. Ensuite, je me dirige vers la section des jouets intimes. Une vendeuse vient à ma rencontre et me propose finalement un autre ensemble, mais beaucoup mieux que ce que nous avions vue. Alors je prends le tout après avoir posé tout pleins de questions.

Rendu à la maison, je contact mon copain par MSN pour lui dire ce que j’avais acheté. Oui, pour les curieux, je lui ai même dit quelle était sa surprise, ne pouvant pas me retenir. J’ai pris deux ou trois photos pour lui montrer le tout. Il était très excité par cette nouvelle acquisition. Nous avions déjà un vibrateur, un anneau à pénis vibrant et un œuf vibrant télécommandé sans fil (je crois que j’aime bien le vibrant). Le nouvel ensemble que je me suis procuré possède un vibrateur avec 5 gaines texturées toutes différemment les unes des autres, deux œufs vibrant avec fil télécommandés et deux sortes différentes d’anneau à pénis (différentes aussi de celle que nous possédions déjà). Moi et mon chéri adorons les jouets intimes.

Le vendredi soir, je lui propose deux scénario que j’adorerais, un réalisable lors de notre nuit torride du samedi et un réalisable lors de notre sortie de couple en public dimanche. Je luis proposa pour le samedi, étant donné que nous n’avons pas fait l’amour depuis un certain temps, de faire durer notre plaisir. Je m’explique. Je lui propose de nous caresser dessus la culotte, de nous donner de l’amour, sans en venir à la pénétration. Je lui explique que si nous continuons ce petit jeu deux ou trois fois, lors de la troisième fois, nous n’allons plus être capables de nous retenir pour en venir à la pénétration. Il ne serait pas interdit d’utiliser les jouets lors des préliminaires en question. Il était en accord. Je lui dis que j’avais aussi quelque chose à lui proposer pour le dimanche, puisque nous faisons une sortie au zoo. Il était intrigué par ma prochaine proposition. Je lui avoue donc que j’ai un fantasme qui me titille. Je sais très bien que mon amour adore avoir quelque chose dans les fesses. Il adore l’anal, mais nous n’avons pas de joujou à cet effet. Je lui propose donc d’allé en acheter un le samedi matin et que le dimanche, je l’oblige à le porter toute la journée, ainsi que de porter l’anneau à pénis conçue à cet effet. Il accepta, à ma grande surprise. Il me dit même qu’il avait cette idée depuis longtemps, mais n’avais jamais osé m’en faire part. Je lui dis donc qu’il pourra faire ce qu’il veut pour me punir d’avoir des idées aussi mauvaises envers lui. Mais que voulez-vous, j’adore voir mon amour prendre plaisir par ce petit trou. Pour me punir, je devrai, à mon tour porter l’œuf vibrant sans fil et qu’il gardera la télécommande toute la journée pour pouvoir le contrôler et le faire vibrer dans mon antre. J’accepte sans hésiter.

Le samedi matin, avant que mon chéri revienne du travail, je me rends de nouveau au magasin pour nous procurer un « plug », terme utilisé pour désigner l’objet anal que mon copain voulait. Je le choisi donc en respectant ce qu’il désirait, pas trop gros, pas trop long, juste correct. En revenant du magasin, le téléphone sonne chez moi. Zut ! Je travaillais le soir même. J’appelai mon copain pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Il était très déçus, mais je lui dit que je reviendrais vers 19h30, donc nous souperons ensemble puis pourrons mettre à exécution notre plan le soir. Pour me punir de cela, je m’obligeai à porter l’œuf vibrant sans fil toute la soirée au travail. Hmm !!! J’adore sentir cet œuf en moi. J’étais bien mouillé et j’avais très hâte de voir mon copain. La soirée passa très vite et vient enfin le moment où je rentrai chez moi.

Mon copain m’attendait devant la porte. Je lui fis une grosse accolade lorsque je le vit. En le caressant, ma main descendit sur ses fesses. Quel ne fût pas ma surprise lorsque je découvris qu’il portant le jouet que je lui avais acheté le matin même. Cette soirée s’annonçait très bien ! Nous passons à table, en écourtant notre souper pour passer aux caresses. Nous nous étendions sur le lit et nous caressions un peu avant que je parte enfiler le corset avec porte jarretelle et je retirais aussi l’œuf vibrant. En entrant dans la chambre, mon copain était très excité. Je vis la bosse apparaitre dans son pantalon. Je vins m’étendre à ses côtés. La première chose que je me rendis compte, c’est qu’il était rendu sur moi, dans un élan de sauvagesse que j’adorais, il était entrain de m’embrasser partout, dans le cou, sur les lèvres, sur les seins… J’adore sentir cette bouche contre moi. Et il le sait. Il remonta vite le corset pour avoir accès à mes seins. Il les malaxait, les titillait et les goûtait. Hmmm, je me sentais déjà mouiller. Sa main descendit sur mon string noir légèrement transparent. Il me caressait au travers de celui-ci. Il glissa ses doigts dans mon antre. Ouf, je sentais ses doigts agiles entrer en moi. J’adorais. Il continuait de me mordiller les seins en même temps de me caresser la chatte. Je le poussai pour ne pas qu’il aille trop loin et commençai à le déshabiller en l’embrassant. Je lui caressais son membre en l’embrassant. Puis, je descendis le long de son corps pour le prendre en bouche. Il adorait. Je jouais avec son joujou dans son petit trou en faisant des vas et vient langoureux sur son membre. Il continua à découvrir mon antre avec ses doigts pendant ce temps.

Puis, nous passions en un 69 vraiment désiré depuis le début. Il remplaça ses doigts par un objet vibrant que j’avais acheté. Ouf ! J’avais si hâte qu’il remplace cet objet par son membre. Enfin, ce moment arriva. Il vint m’embrasser pour ensuite me relever les jambes pour me prendre. Je sentais sa queue pénétrer en moi, j’adorais. Je me caressais le clitoris en même temps qu’il me pénétrait. J’adore faire cela, la jouissance qui s’en suit est vraiment magique. Il m’embrassait sauvagement, et je sentais que j’allais venir et lui aussi. Sa ne pris pas beaucoup de temps que les deux nous étions venu, sensiblement en même temps. Nous échangions maintenant notre semence. Nous continuons de nous embrasser pendant de longues minutes. Nous étions vidé, mais amplement satisfait !

Mmmm c tjr aussi chaud avec Marie :D ah les jouets ;)

:D

pour une phrase aussi courte, ce n'est pas difficile d'écrire les mots en entier ... :D

mOd0mom°tte

Ce forum n'est ni un téléphone portable, ni un annuaire !!!

Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture SMS

ainsi que des messages publicitaires (url et image pointant sur un site).

Guest decibel

Hé bien ! La p'tite Marie ! c'est chaud, chaud, chaud, les joujoux avec toi !

Je ne pourrais dire mieux :D:D:D;):D:D ... bravo pour ton récit :D :D

Mmmm c tjr aussi chaud avec Marie :D ah les jouets :D

;):D:D:D En effet j'adore les joujous ! :D

En effet, on voie que cela vous excite beaucoup les joujoux.

Vivement Noël pour en avoir par millier :welcome:

jamais essayé ces joujou, mais comme tu dis, puisque c'est bientôt noel... ... ..

bravo marie!!!j adore tes recits!!! :pompom:

:pompom:

Guest Anonymous

Bravo, vos petits jeux pimentés semblent être un régal...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.