Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
marie395

Avez-vous déjà osé ?(sucer après pénétration)

Question

Salut à tous!

Ma question est simple : Les femmes, avez-vous déjà osé sucer votre mec après qu'il vous ait pénétré ? C'est à dire, pour goûter à votre jus sur son membre.

Mon copain adorerait que je lui fasse, mais je n'ose pas.

Pourtant, lorsque je me masturbe, je goûte régulièrement à ma semence. Je me demande si lui aimerait goûter à sa jouissance lorsque je l'ai en bouche. Avez-vous déjà essayé ?

Recommended Posts

Guest Argan

c'est assez excitant en effet..........pour ma part j'aime faire un cuni aprés pénétration

Moi il m'arrive de le faire quand je suis super excitée entre chaque changement de position, mon homme adore ça!

Et vous mesdemoiselles? vous aimer vous faire lecher après l'éjaculation?

Voila une très bonne question mesdames ....

Me faire sucer après avoir pénétré la demoiselle. Je dis oui! le cunni après la penétration pourquoi pas? Mais après la cream pie bof, non.

Et vous mesdemoiselles? vous aimer vous faire lecher après l'éjaculation?

Invité

c'est pas mauvais une petite pause entre chaque position !

Quand je me fait pénétrer, il arrive ( souvent ) que je suce sa queue après, et je trouve pas sa désagréable, après un homme a déjà voulut que je lui crache sa semence dans sa bouche qui été dans la mienne, moi perso sa m'as un peu :???:

Pour ma part, ma femm n'aime pas trop me sucer après.....

Par contre elle aime quand je suce l'homme qui partage en ce moment nos trio fous après une pénétration....

ma copine accepte de me sucer entre deux positions histoire de pas jouir trop vite, cependant elle essuie systématiquement mon gland qui est plein de mouille :wink:

Souvent mes compagnes me font ça quand elles sont vraiment excitées. Mais il est vrai que pour certaine c impensable de leur faire sucer après une pénétration... Tout dépend des gouts

Pour ma part j'aime bien.

On fait une petite pause fellation juste pour ralentir la cadence quand c'est trop trop chaud.

Moi c'est pas a chaque fois mais presque entre chaque changement de position. Elle a essayé pour me faire plaisir au début et maintenant j'en raffole car je me dis qu'elle ne peut se passer de mon sex en bouche :lal:

Ma copine ne me suce prèsque jamais,alors après pénétration,je n'ose même y penser...

Vous avez de la chance,ceux qui ont droit à ce plaisir....

la mienne refuse elle ne veut pas sucer après

je lui ai proposé de lécher sa minette bien mouillée avec mon sperme mais c'est aussi un refus :wink:

En général les deux partenaires se retrouvent ensuite dans la salle de bains.

L'un de mes fantasmes est qu'une dominatrice m'impose de bien la nettoyer avec ma langue après que j'aie éjaculé en elle.

jamais essayé =/

déjà embrassé après qu'elle m'ai fais une fellation, mais pas de cunni après pénétration, je n'y ai jamais pensé.

à voir =)

Guest zeitgeist 2011

Rien que d'y penser...

Cette pratique ne semble pas intéresser ma copine, en tout cas, elle ne me l'a jamais fait d'elle même et je n'ai jamais spécialement eue l'idée de lui proposer.

Pourtant, je ne pense pas que cela la dégoûterait, cela lui arrive d'enfoncer ses doigts dans son sexe humide pour m'exciter puis de les sucer. Elle laisse alors un peu de son jus sur ses lèvres et sur sa langue pour m'embrasser ensuite.

Goûter ainsi son intimité me surexcite énormément, surtout qu'elle le fait généralement lors de moments inappropriés, lorsqu'on ne peut alors pas vraiment continuer.

Je peux vous assurer qu'après, on ne pense plus qu'à ça!

:???:

Parfois ma copine me demande de jouir dans sa bouche apres le rapport.

Le top c'est quand elle a joui fort (elle est un peu femme fontaine dans une certaine position) .

Là c'est la totale, elle boit son jus, sa mouille plus mon sperme. ça nous excite bcp tous les deux !

Bien sur et je trouve agréable, le sommet est quand j'ai joui et lui pas encore, le finir dans ma bouche et le laisser se vider dans ma bouche, divin.

J'aime embrasser après avoir recu plein de semnce en bouche et en général les hommes aiment...

Un conseil, essayez cela en vaut la peine et ajoute une touche d'intimité et de complicité

je suis tout a fait d'accord! un vrai partage!!!!

Après avoir lu vos messages,

Je me dis que cela doit être excitant de lécher le minou de mon amie après avoir jouit, elle me suce bien après, pourquoi pas : a mon tour...

Bien sur et je trouve agréable, le sommet est quand j'ai joui et lui pas encore, le finir dans ma bouche et le laisser se vider dans ma bouche, divin.

J'aime embrasser après avoir recu plein de semnce en bouche et en général les hommes aiment...

Un conseil, essayez cela en vaut la peine et ajoute une touche d'intimité et de complicité

Tout a fait d'accord avec toi ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.