Aller au contenu
  • 0
Gui_sp

J ai un probleme d'endurance

Question

Bonjour a tous,

Vous vous en douter, mon problème est un problème qui revient beaucoup chez les hommes.

Je suis avec ma compagne depuis 1an et demie.

Le premier soir ou nous avons couché ensemble j ai tenue 45 min de pénétration environ et j ai été obligé de penser a des visons érotiques pour éjaculer rapidement. Après cela elle est devenue ma compagne.

Le problème est que depuis je ne tiens pas longtemps a la pénétration ( 1-2-3 minutes, c est difficile a evaluer) et ce quelque soit la position ("pire" même selon certaines). Je suis obligé de m'arrêter si je ne veux pas éjaculer. Certes si je vais lentement je tiens plus mais ce n'est pas la grande amélioration. Je parle de quelques minutes. Lorsque ma copine me fait une fellation c'est l'effet contraire, j'ai presque du mal a jouir. Elle me dit que c'est parce que j adore la fellation donc je veux que ca dure longtemps. Pourtant lorsque je la penetre mon principal objectif est son plaisir, ce qui me donne du plaisir.

Avec mon ex, je n'avais pas de problème, j'avais même tendance a ne pas jouir, je tenais vraiment longtemps.

Ma partenaire n'a pas de problème de plaisir car j'adore la lécher et selon elle j ai un talent avéré pour cette pratique.

J'attend vos temoignage et votre aide et j espere avoir été assez clair et précis.

merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Pour la fellation je suis dans le même cas, j'ai de plus en plus de mal à éjaculer et la fille se fatigue ;)

Lors de mes premières pénétrations celà n'était pas très long j'ai donc appris à durer (aujourd'hui j'apprend à ne pas durer mais ce n'est pas la question).

Je te dirais qu'il faut apprendre à réguler son souffle, ses pensées et ses muscles. T'entrainer seul ou avec ta partenaire, tu trouveras peut-être des contractions ou des pressions à effectuer qui ont tendance à accélérer ou retarder l'explosion... J'aurai du mal à donner des précisions vu que je ne gère plus cette endurance mais le mental n'est pas à négliger.

J'ai pu remarquer que l'utilisation d'un préservatif avait en général un effet retardateur et pourquoi ne pas t'aider d'un cockring, ces anneaux permettant de retarder l'éjaculation et donnant un peu plus de plaisir lorsque la jouissance vient.

Dans tous les cas, je pense qu'il ne fait pas non plus se caler sur une technique au risque d'apporter de nouveaux blocages.

• 0

Merci pour ton aide.

Y aurai t il d autre temoignage ?

J ai essayé et rien n y fait j arrive pas a me retenir..... :welcome:

• 0
Invité Anonymous

Essaie de penser à quelque chose qui te fait horreur ou/et qui arrête ton excitation.

• 0

Essaie de penser à quelque chose qui te fait horreur ou/et qui arrête ton excitation.

Il a raison pense aux impots, a Maïté, ou d'autre truc comme ça.

• 0

ben te retiens pas... jouis! et occupe toi de ta dulcinée aprés! na!

et surtout, ne pas s'endormir, va falloir être encore plus endurant!

14bi5.gif

• 0

ba ecoute ca m embete pour ma copine car pour moi son plaisir est quand meme plus important que le mien, car j ai toujours du plaisir a la faire jouir ..... mais j aimerai que ca soit plus long, plus controler.....

• 0
Invité RQT

...pour moi son plaisir est quand meme plus important que le mien, car j ai toujours du plaisir a la faire jouir...

Si tu pars de cette base alors ton endurance n'a pas vraiment d'importance. Tu as dans les mains la meilleure des choses à offrir à une femme, penser à son plaisir :clap:

Pour ce qui est de l'endurance, évite peut être simplement d'y penser, de regarder l'heure pour savoir depuis combien de temps ça dur, etc...

• 0

je regarde pas l heure lol mais j y pense bcp c est vrai ........

• 0

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais mon homme arrive à tenir plus longtemps en changeant plusieurs fois de position...

Et autrement, comme dit plus haut yxes, tu peux t'occuper d'elle après...

Bonne chance :clap: et essaie de ne pas trop y penser sinon c'est encore pire...

• 0
Invité Mistuomi

J'ai trouvé une solution avec ma partenaire :

Je part, puis après une courte pause (ou pas, si elle veut te faire succomber pour se venger) en gardant la position, aromatisée de caresses, tu reprend. Le fait d'être partit juste avant fait que tu mettras plus de temps a monter :clap: (et a réitérer si besoin)

Quelque inconvénients a ça : il faut que cela ne gêne aucun des 2 partenaires, et l'utilisation de préservatif fait que l'on doit se séparer et casse beaucoup le plaisir :s (encore que je n'ai jamais testé les préservatifs féminins, a tester ^^)

J'espère t'avoir aidé :clap:

• 0

Mon problème c'est que j'éjacule au bout de 10 secondes environ si je ne fait pas l'amour souvent.Avant je tenais 2 à 10 mn suivant l'excitation avec ma femme mais aujourd'hui à 63 ans c'est 10 secondes.Et pourtant le sexe c'est très important dans ma vie actuelle.Si je fais l'amour tous les 3 ou 4 jours j'arrive à tenir puls longtemps.Alors je pratique de longs préliminaires avec ma femme ,cunis sucer les seins ,mais aussitôt la pénétration j'éjacule rapidement,cela est frustrant pour ma partenaire.Peut-être que cela vient du fait que ma femme ne mouille plus du tout et qu'elle est très sèche du vagin.Alors je lui fait des cunis très mouillés pour facliter la pénétration. Si des personnes ont les mèmes problèmes qu'ils m'écrivent à :vede54@hotmail.com.

Nous faisons bien + jeunes que notre âge tous les deux et ma femme fait encore tourner les têtes dans la rue.

• 0

Je pense comme les autres...

pourquoi regarder ta montre....

Tu peux satisafaire ton amie autrement en attendant que les choses reprennent forme...

Et pour ton endurance...je pense qu'en faisant 30 min de courses chaque jour..tu pourras essayer le Paris Veresailles de l'année prochaine.

Ne t'inquiete pas la dessus...si "avant" ca allait..c'est surement plus psychologique... Travaille sur ton envie sur ce qui se passe en toi..essaye le yoga.. Ne pas partir la tete dans le guidon... qui veut voyager loin...

bon courage :P

• 0

salut j'ai le meme probleme que toi, au debut ça allait tres bien et maintenant j ejacule tres rapidement . Bon il fut dire aussi que ma femme ne mouille presque plus malgré mes efforts ( carresses, cunni) , pire , comme elle n'est pas mouillée, ça l'irrite et elle ne veut donc pas que je la carresse de trop . Tout ça pour dire qu'il y a peut etre une part de psychologique dans tout ça . J'essaie de varier les positions , de penser a autre chose mais ce n'est pas tout le temps facile .

• 0

effectivement,

Cela va mieux depuis qq temps mais ca n est pas encore ca....j apprend a me controler a donner beacoup de plaisir, que ca soit plus intense, mais elle reste toujours satisfaite quelque soit le temps que ca dure, ce qui est l essentiel

• 0

moi aussi , elle est satisfaite apparement , mais je fais durer les preliminaires et il n'est pas rare que je la fasse jouir 2/3 fois avec un cunni

• 0

Essaie de longs préliminaires, ça aide à "disperser" les sensations sur tout le corps (au lieu d'un seul endroit :aime:). Perso, ça me fait durer plus longtemps.

Et surtout, ne pas s'affoler si la mécanique s'emballe ! Tout est dans le crâne !

Si tu es à l'aide, tu pourras faire durer... en changeant de position, en changeant de rythme... ça peut même être un jeu, s'arrêter juste avant... refroidir... recommencer...

En faisant durer ainsi, l'orgasme final est encore plus diabolique ! :ange:

• 0

Samedi soir j'ai fait l'amour à ma femme.Après un long cuni et qu'elle m'ai sucé ,jé l'ai pénétré et j'ai réussi à tenir 5 bonnes mn.Ma femme a jouit comme jamais elle en bavait.

J'espère que cela va continuer comme samedi dernier. A 63 ans je suis toujours aussi porté sur le sexe qu' à 20 ans, je me demande si je suis normal.Ma femme aime bien quand je lui fait l'mour alors je me dit que tout va bien.

• 0
Invité raguifat

Mon problème c'est que j'éjacule au bout de 10 secondes environ si je ne fait pas l'amour souvent.Avant je tenais 2 à 10 mn suivant l'excitation avec ma femme mais aujourd'hui à 63 ans c'est 10 secondes.Et pourtant le sexe c'est très important dans ma vie actuelle.Si je fais l'amour tous les 3 ou 4 jours j'arrive à tenir puls longtemps.Alors je pratique de longs préliminaires avec ma femme ,cunis sucer les seins ,mais aussitôt la pénétration j'éjacule rapidement,cela est frustrant pour ma partenaire.Peut-être que cela vient du fait que ma femme ne mouille plus du tout et qu'elle est très sèche du vagin.Alors je lui fait des cunis très mouillés pour facliter la pénétration. Si des personnes ont les mèmes problèmes qu'ils m'écrivent à :vede54@hotmail.com.

Nous faisons bien + jeunes que notre âge tous les deux et ma femme fait encore tourner les têtes dans la rue.

Je ne pense pas que l'age soit en cause, je suis comme toi, et ce serai plutôt l'inverse qui se passe... je jouis 5 minutes après ma chérie!

Je suis aussi confronté au même problême concernant l'humidité du vagin. Nous avons résolu le problème avec un gel au silicone. Nous l'appliquons avant la pénétration et c'est bien plus confortable pour moi, mais surtout pour elle.

Bon courage et bonne chance... Nous avons le même age!