Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

michel757

Elle caressait divinement

Recommended Posts

Je passe en fin de matinée chez ma vieille maîtresse, Alice.

Je suis en retard car beaucoup de boulot et elle me dit ne pas avoir trop de temps car elle attend un colis de la poste.

Comme à chaque fois qu'elle me reçoit elle est habillée de façon à se mettre en valeur, surtout ses seins abondants qui me font un effet ...

Elle m'offre le café dans son salon et s'amuse à m'agacer en me présentant ses appats et en riant de mon excitation.

Elle repousse mes baisers et caresses en me grondant : "on n'a pas le temps, michel!". Moi je suis au bord de l'explosion dans mon pantalon trop serré.

Je l'ouvre et lui dit : "il faut que je me calme, laisse moi te toucher au moins". Puis je me love sur sa poitrine en me caressant. Soudain je sens sa main sur mon sexe. "Je ne vais pas te laisser dans cet état", s'amuse-telle.

Et là où j(attendais une empoignade franche, j'ai senti comme une plume qui me caressait, qui faisait monter mon excitation tout en la contenant. Jamais caresse ne m'avait parue plus douce et plus excitante.

J'ai posé ma tête sur le dossier du canapé, fermé les yeux et coincé le pan de ma chemise entre mes dents.

Elle continuait sa caresse retenue et si excitante, toujours au même rythme jusqu'à me faire jaillir un geyser de plaisir... MMMM mes amis, quelle intensité dans la jouissance.

Elle s'est essuyée la main sur mon ventre, a rajusté ses vêtements que j'avais un peu froissés. Heureusement, le facteur sonnait et comme si de rien était elle parlait avec lui tanis que j'essayais tant bien que mal de nettoyer de mon mouchoir les dégâts.

Nous avons tout au long des années paufiné cette caresse pour la porter au sublime !

Guest decibel

Pas mal comme expérience :wink::wink: mais, à nouveau (... tu as déjà fait ce genre d'allusion dans le topic sur le "3ème âge" :wink: ) pourquoi fais-tu allusion à l'âge ? :(

Le terme "vieille maîtresse " est tellement insultant vis-à-vis de cette amante qui te prodigue tant de petits soins !!! :-D :-D

Pourquoi troublante?

Peux tu préciser?

troublante car en la lisant il a été impossible à ma main de ne pas me caresser :wink:

C'est vrai qu'à cette lecture, je me suis également caressé très doucement, par effleurement.

Pas mal comme expérience :-D:wink: mais, à nouveau (... tu as déjà fait ce genre d'allusion dans le topic sur le "3ème âge" :-D ) pourquoi fais-tu allusion à l'âge ? :wink:

Le terme "vieille maîtresse " est tellement insultant vis-à-vis de cette amante qui te prodigue tant de petits soins !!! :wink::(

Oh tu sais, c'est elle même qui me disait qu'elle était "vieille". Pour moi il n'y a rien de péjoratif, c'est une réalité et les périphrases me semblent plus insultantes.

D'ailleurs, j'ai 48 ans et pour beaucoup de midinettes je suis un vieux. J'assume, sans complexe.

troublante car en la lisant il a été impossible à ma main de ne pas me caresser :wink:

Vraiment, si t as aimé, je peux aussi te raconter la suite.

j'aime beaucoup ce genre de "doux supplices"...en tout cas tu a réussi à nous communiquer ton plaisir! :pardon: :langue:

Franchement, je n'ai trouvé personne qui sache mieux caresser. C'est un art. Pour beaucoup de femmes, branler un mec s'apparente plus à une traite. On y perd beaucoup de sensations.

Guest TITOUNET.36

Franchement, je n'ai trouvé personne qui sache mieux caresser. C'est un art. Pour beaucoup de femmes, branler un mec s'apparente plus à une traite. On y perd beaucoup de sensations.

mais bien sur michel que c'est tout un Art, cette caresse !! Tu as raison. Mais c'est à toi de faire comprendre à une femme que ton pénis doit être un pinceau qui peint une toile qui doit être délicatement pris en main pour accoucher d'une oeuvre d'art ! Elle ne sait pas nécessairement que toi, ton désir est cette caresse qui te fait bander mon ami. Montres lui comment tu aimes te masturber, ta technique qui t'amène à l'orgasme.

Et tu verras que plus d'une femme te satisfera. :oops:

je ne suis pas d'accord ! moi je prend un réel plaisir à le caresser tout doucement , voir l'effleurer .... et quand l'excitation est trop grande j'y vais un peu plus franchement , mais le début reste toujours très doux et sensuel !

Guest TITOUNET.36

je ne suis pas d'accord ! moi je prend un réel plaisir à le caresser tout doucement , voir l'effleurer .... et quand l'excitation est trop grande j'y vais un peu plus franchement , mais le début reste toujours très doux et sensuel !

et bien voilà ma fillotte !!!!Encore une femme qui ne pense qu' à elle. Et vas-y que je suis excitée et que je m'en prends après le manche à le brinquebaler de droite à gauche et de gauche à droite ! de haut en bas et de bas en haut !!!!!!!!!!!!!!!!! :lal::oops:

et zen !!!!!!!!!! :D Notre manche doit être pris avec délicatesse et savamment dosé de fermetééééééééééééééééé ! :D:oops::D

Non mais, c'est pas un gode en pasique notre braquemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je vais te refaire ton éducation du mâââââle mouaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :oops:

Mais papa je viens de le dire , je le fais doucement , avec amour et sensualité !

:oops:

Guest TITOUNET.36

et bien voilà ma fillotte !!!!Encore une femme qui ne pense qu' à elle. Et vas-y que je suis excitée et que je m'en prends après le manche à le brinquebaler de droite à gauche et de gauche à droite ! de haut en bas et de bas en haut !!!!!!!!!!!!!!!!! :lal::oops:

et zen !!!!!!!!!! :D Notre manche doit être pris avec délicatesse et savamment dosé de fermetééééééééééééééééé ! :D:oops::D

Non mais, c'est pas un gode en pasique notre braquemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je vais te refaire ton éducation du mâââââle mouaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:oops:

il bogue mon pc(petit con :D là !!!!

D'accord avec toi, cocci. Mais tu devrais aussi essayer de le "terminer" en douceur. ça peut paraïtre frustrant, mais en fait l'orgasme est plus long et intense

C'est vrai que douceur ne rime pas toujours avec ardeur.

Nous sommes sensible également. Ce n'est qu'une fine peau qui protège l'objet de tous vos désirs, Mesdames.

Alors parbleu, un peu de délicatesse. Nous ne sommes pas des machines non....

Guest TITOUNET.36

C'est vrai que douceur ne rime pas toujours avec ardeur.

Nous sommes sensible également. Ce n'est qu'une fine peau qui protège l'objet de tous vos désirs, Mesdames.

Alors parbleu, un peu de délicatesse. Nous ne sommes pas des machines non....

Bien dit mon toby !!!!!! :oops:

Qu'elles en prennent de la graine :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.