Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
michel757

Se faire masturber

Question

Eprouvez vous du plaisir à vous faire masturber par une femme plutot que de le faire vous même?

Moi je trouve ça délicieux...

Sujet déplacé par Alexiane.

Recommended Posts

Je n'aime pas trop ... On est jamais mieux servi que par soit même ! La fellation est de loin beaucoup plus agréable ...

En principe, j'aime beaucoup me faire masturber par une femme. J'ai beaucoup de plaisir à sentir ses caresses sur mon sexe. Mais il est aussi arrivé que des femmes ne s'y prennent pas très bien et manquent de sensualité et ne me masturbent pas au rythme qui me va bien. Donc, ce n'est pas toujours acquis d'office.

j'aime me masturbé , mais un plaisir supplémentaire si une femme me fait de bon va et viens avec sa main. :lal:

j'aime faire me faire masturber mais je prefere le faire seul

Je me demande parfois si on ne trouve pas plus de plaisir dans cette pratique que dans un rapport sexuel...

Je suis un peu du même avis que toi. J'adore (odieusement) les préliminaires très looooongs.

Les prodiguer, et les recevoir aussi.

Je prends en général plus de plaisir que dans la pénétration. Peut être une question de stress en moins, moins de questions (fondamentales!!) sur ma "performance"... moins de soucis avec ma virilité en perspective ?? Je sais pas....

Mais j'aime aussi faire l'amour, évidemment.

Alors pour la question du sujet..... ben oui, j'adore être caressé par ma compagne. C'est terriblement bon :)

Je me demande parfois si on ne trouve pas plus de plaisir dans cette pratique que dans un rapport sexuel...

Etant une femme, je sais forcément se que j'aime mais la main d'un homme qui sait s'y prendre à merveille est bien plus excitant que ma propre main...

J'adore avoir la petite main d'une femme sur mon sexe qui me le fait glisser lentement en me regardant. Généralement je pars rapidement...

Guest bobinio

ah ben....

on a tous eu des ex " moins performantes " lol

je parle d'elle dans la rubrique " ma pire exp sexuelle " LOL

wow c'était du chaud entre vous alors si tu voulais vite passer à autre chose lol

Guest bobinio

J'ai eu une ex qui savait pas me branler lol

dés qu'elle prenait mon sexe en main, pfiiiouuuuu, je débandais

pour pas la vexé je prenais le relais en m'occupant d'elle direct pour passer vite à autre chose...

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'une femme nous branle que c'est forcément mieux !!!!

LOIN de là

C'est sûr, si c'est quelqu'un d'autre qui remplace la propre main c'est plus agréable car il y a une excitation en plus : on ne le fait pas sois même et ça donne plus de plaisir je trouve.

Mais cela dépend aussi les mains qui le font. Quelqu'un qui n'est pas doué ou qui n'a pas envie de le faire n'arrivera forcement pas à quelque chose d'agréable.

La masturbation réciproque est aussi très bien, je l'ai fait très souvent avec mon ex-femme comme préliminaire plus l'orale que j'adore bien sûr. :twisted:

Guest bobinio

pas forcément, j'ai connu des mains d'homme très douces et qui, en plus, s'y prennent beaucoup mieux

Guest bobinio

hum oui très sympa ça en effet

Ca fait vraiment plaisir de se faire masturber =)

ce que jaime bien c'est quand la femme est assise derrière et quelle le fait!!

Guest bobinio

Je pense qu'en effet les filles ne "savent" pas trop "comment" masturber les hommes, meme si c'est toujours hyper exitant de se laisse faire.

ça reste plus efficace quand je le fais tout seul.

En revanche quelque chose que j'ai beaucoup pratiqué avec une ex ( on a découvert ça un jour et on l'a refait très souvent ), c'est tout simplement de se masturber réciproquement, allonger l'un à coté de l'autre ( avec des baisers ou autres caresses ) jusqu'à l'orgasme, vous constaterez qu'il est plus fréquent d'obtenir ainsi ce qu'on appelle " l'orgasme commun " qui est très rare en cas de pénétration ( enfin chez moi en tout cas, mais je doute que beaucoup de couples connaissent ce plaisir ).

Masturbation réciproque jusqu'à l'orgasme, il faut le faire en douceur, car ces dames se font attendre et si Mr ne veut pas venir trop vite, c'est un rythme à prendre il faut se connaitre !

mais que c'est bon

Bien sûr, c'est pour ça qu'on dit que les hommes aiment changer eux mêmes de main pour le faire : ça nous donne l'impression que c'est fait par quelqu'un d'autre. mais le plus important c'est quand même l'envie de l'autre de nous date plaisir. Ma femme manque un peu d'application quand elle fait ça, elle le fait de manière un peu trop mécanique. Du coup je ne ressent pas toujours son envie de me faire plaisir et l'acte perd de son intérêt. Il faut varier le rythme, la manière, caresser ailleurs en même temps, utiliser un peu sa bouche et sa mangue de temps en temps, y mettre du désir dans son regard, ses attitudes, c'est tout un art!!!

moi j'adore la masturbation mutuelle, cela m'excite au plus haut point... si ma partenaire mouille beaucoup je fond complétement :content:, vous est il déjà arrivés de ne pratiquer que la masturbation sans penetration par la suite ?

J'aime quand il me masturbe, Il a le don pour me faire hurler de plaisir...

Je ne fait qu'en redemander sans qu'il ne puisse jamais s'arrêter :shock:

Lorsque que je me masturbe cela me fait vraiment du bien, mais lorsque c'est une autre personne :shock: c'est tellement bon tellement magnifique !

quand on partage la masturbation le plaisir est toujours plus grand pour moi :shock: !

Guest sweetheart007

une main toute douce et agile qui vous caresse la verge ..qui s'en plaindrait ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.