Aller au contenu
Invité D20240

Je viens de découvrir mon exhibisionisme

Messages recommandés

Invité D20240

Cet incroyable évenement s'est déroulè au mois d'aout.

J'ai passé mon été en corse puisque je viens d'y être affecté.

Après ma petite séance natation, j'ai voulu me rincer, en effet la méditérranée est super chaude mais aussi très salée.

J' ai aperçu derrière un arbuste une douche juste à la sortie de la plage.

De cet endroit on est caché de la plage par l'arbuste mais on est en pleine vue du camping qui se trouve au bord de la plage.

J'ai commençé à me doucher lorsue j'ai vu deux allemandes ( identifiées par la plaque d'immatriculation de leur caravane ) qui me mataient, elles devaient avoir une vingtaine d'années, elles étaient en train de faire la vaisselle de leurs déjeuners.

Elles se trouvaient à une cinquantaine de mètres de moi.

Tout en me rinçant je faisais exprès de carresser mon sexe à travers mon maillot, mes petites allemendes avaient l'air de s'exiter. Il est vrai que je suis joli garçon.

Je doid bien avouer que l'ecitation commençait à se faire sentir pour moi aussi dans mon maillot.

Une fois retournée vers l'arbuste, je me suis dit qu'après tout elles avaient bien le droit à un peu de spectacle, j'ai alors enlever mon maillot pour leur exhiber mes jolies fesses...

J'etais super exité à imaginer mes allemandes qui ne devaient pas perdre une miette de mon show.

Je me sentais super bien nu sous cette douche en pleine nature, réchauffé par le soleil ,

mon sexe était vraiment trés dur et j'avais trés chaud dans le bas du ventre.

Toujours retourné vers mon arbuste, j'ai commençé à me branler doucement.

J'avais envie de voir se que faisaient les allemandes mais je n'osait pas me retourner.

Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis retourné lentement vers mes deux tourterrelles.

Elles étaient là toute les deux en train de rire mais sans perdre une miette de mon spectacle.

J'ai adorer les voir me regarder en train de me passer les mains partout sur mon corps...

Malheuresement leurs parents sont arrivés, eux ne m'ont pas vu mais mes tourterrelles ont disparues.

J'ai adorer cette journée, je me suis juré de faire de nouvellles exhibitions, évidemment je viendrais vous les confier.

Invité decibel

Ah le fantasme des touristes germaniques !!! :welcome::wink: :-D

Invité

il n'y a pas de honte à aimer se montrer tant que ceux qui regardent sont fans :twisted:

tou à fait d'accord avec la miss car on vit en démocratie hors de question d'imposer à l'autre ce qu'il ne veut pas