Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

abcdef_abcdef

Un jeu un peu coquin...

Recommended Posts

Il la croise souvent depuis 1 an qu'ils habitent dans le même immeuble. Ils discutent parfois, ont pris un verre un ou deux fois, mais depuis quelques jours, elle est habillée différemment, beaucoup plus sexy, et se comporte différemment, ce qui attise sa curiosité.

Hier, il lui a demandé pourquoi elle était maintenant toujours habillée en jupe, et elle lui a simplement répondu qu'elle avait changé de métier.

Ce matin, il l'a croisée à nouveau... Et ce soir, à peine rentré chez lui, il prend une douche, se change, et va sonner à sa porte. Elle lui ouvre, il balbutie qu'après tant de temps, il n'ont jamais pris le temps de vraiment faire connaissance, et elle l'invite à entrer.

Elle lui propose un verre de vin et ils trinquent. Ils sont troublés et discutent de la pluie et du beau temps, puis il l'interroge sur son nouveau travail. Que fait-elle donc ? "Je fais des photos" dit-elle, en le regardant... avant d'ajouter "des photos de charme".

Il la regarde sans mot dire... et elle ajoute "les horaires sont assez libres, ça paie bien, au début j'étais réticente à m'habiller sexy, et maintenant j'aime ça, ça met mon corps en valeur... En plus, je fais certaines photos presque nue... je garde seulement ma culotte et je prends des poses... comment dire... c'est une invitation au sexe..."

Ils sont à quelques centimètres l'un de l'autre et semblent tétanisés. Il lui demande s'il peut voir une de ses photos. Elle se lève et revient avec un book, qu'il feuillette avec plaisir et désir à la fois. Il lui demande comment elle se sent, si ça lui plait de savoir que des hommes vont la voir en petite tenue, dans des poses lascives. "Je n'aurai pas du te montrer ça" est sa réponse... mais elle ajoute "enfin, je ne peux pas non plus le garder, j'aime ça, c'est nouveau, ça me donne de nouvelles envies, je regarde d'autres filles le faire... aujourd'hui, je me suis caressée en rentrant car ma séance m'avait excitée... et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?"

Réponse : "J'ai pensé à toi, après t'avoir croisée ce matin".

C'est alors qu'elle se lève et le prend par la main. Elle l'installe en tailleur sur son lit et se met face à lui. Elle sort un jeu de cartes et lui explique les règles : "On fait une bataille, à chaque coup, le vainqueur pose une question au perdant, ou lui demande d'enlever un vêtement, ou lui demande quelque chose dont il a envie".

Il est étonné, mais surtout très excité, il n'aurait jamais imaginé ça d'elle.

Elle distribue et il remporte le premier coup. Il lui demande d'enlever sa jupe. Elle se met debout devant lui, et fait doucement glisser sa jupe sur le lit. Elle se remet en tailleur, sa culotte en dentelle noire est jolie, sa jupe est entre eux.

Elle remporte les deux coups suivants et lui demande d'enlever son jean et son t-shirt. Il n'a plus que son caleçon comme rempart à sa nudité.

Heureusement, il remporte deux coups et lui assène deux questions : "Es-tu mouillée ?" et "Aimerais-tu poser ta langue sur mon gland ?"... Deux "oui" lui répondent.

Il remporte encore le coup suivant et lui demande d'enlever son soutien-gorge, ce qu'elle fait en le fixant des yeux, tout en passant ses mains sous son décolleté...

Double victoire féminine et question : "Quand t'es-tu branlé pour la dernière fois ?" Réponse : "Hier soir, en pensant à toi". Suivie d'un "enlève ton caleçon" Son sexe est libéré, il met sa main devant, puis la passe dessus, mais elle lui demande de continuer à jouer comme avant.

Il remporte ce coup et comme il n'y tient plus lui demande "Peux-tu me faire jouir avec ta bouche tout de suite ?"

Elle s'accroupit sur lui, et s'appuyant sur ses mains, commence ses caresses buccales. Sa langue se pose sur son gland, le tapote... puis elle déverse sa salive et gobe totalement cette queue qu'elle désire. Ses va et vient le font gémir de plaisir. Elle sent sa jouissance monter, ralentit pour faire durer avant de reprendre ses assauts. Elle sait qu'il va bientôt jouir. Il lui dit mais elle veut encore le faire patienter, elle le lèche sauvagement puis délicatement... Elle accélère encore, elle le pompe et il libère dans un râle un premier jet qui vient s'écraser au fond de sa gorge, elle s'écarte un peu et reçoit les jets suivants sur ses lèvres, son menton et son cou... Elle lèche ses lèvres, puis se relève...

Il a fermé les yeux en jouissant. Elle n'a pas nettoyé son sexe et est prêt à rejouer aux cartes. Elle le lui dit. Lui qui s'était allongé se redresse et découvre son visage souriant et du sperme qui coule dans son cou et dans son décolleté...

Il gagne le coup suivant et lui demande d'écarter sa culotte, de s'enfoncer un doigt, puis de le lécher et de recommencer... ce qu'elle exécute en le regardant, en l'allumant... Tout en elle n'est que sexe et sa chatte est en feu, elle coule déjà de désir.

Il remporte trois coups d'affilée et lui demande donc de se déshabiller totalement. Ils sont nus tous les deux. Il lui reste une demande : "Arrêtons ce jeu de cartes et baisons".

Elle ne dit rien mais prend les cartes, les lance, comme elle lance les habits, défait le lit... Mais il s'est déjà approché d'elle et la couvre de baisers, lui caresse les seins, elle a pris les devants et a un doigt enfoncé dans sa fente. Il la rejoint et leurs deux mains s'activent en elle. Elle lui dit qu'elle aime se faire doigter et qu'elle va jouir bientôt... quelques secondes après, elle coule comme jamais il n'a vu une femme couler, elle innonde leurs doigts et crie sa jouissance...

Ils restent ainsi... Sa chatte est toujours chaude, elle n'est pas rassasiée. Elle lui dit "Prends-moi" et de sa main libre attrape un préservatif en renversant des habits et des livres.

Elle le branle et son sexe retrouve rapidement vigueur. Elle le lèche à nouveau puis lui enfile sa capote, elle enrage de ne pouvoir sentir directement son pieu en elle... elle se dit déjà que dans peu de temps ce sera le cas, elle pourra prendre sa queue et sa semence dans son bas-ventre, ils sont voisins, ils pourront baiser tous les jours... elle mouille en permanence tellement son imagination est fertile... Il va la prendre en levrette, ça y est, il s'introduit en elle, elle le sent assez peu tellement elle est trempée et ouverte. Elle resserre ses cuisses pour mieux le sentir tandis qu'il la pillonne de toutes ses forces... Brutalité sauvage pour un plaisir partagé. Ils prennent tous deux leur pied, il l'embrasse dans le coup en même temps. Elle pousse un petit cri, elle vient de jouir une nouvelle fois, moins fort que tout à l'heure, il ne s'arrête pas, elle lui demande de continuer "plus fort"... elle sent qu'une autre jouissance va arriver.

Il ralentit maintenant ses mouvemements, alterne lents et rapides... elle aime quand il accélère à nouveau... mais il ne veut pas jouir tout de suite. Il se retient. Elle le sent, son imagination l'aide à accélérer sa jouissance, à se faire venir, et d'une main il la caresse... elle pousse alors un cri, et se sent vraiment défaillir... elle s'allonge, épuisée...

Il sort d'elle, elle se retourne et le regarde... Il vient vers elle et place son membre dans sa bouche. Elle l'engloutit sans réfléchir puis le branle. Il libère alors sa semence sur tout ce corps qui frémit encore de sa jouissance passée...

Il s'écroule à ses côtés, ils s'enlacent, et malgré l'épuisement, peinent à trouver le sommeil tant l'excitation a été grande...

Guest Anonymous

;) :D

Récit très chaud, belle écriture (comme d'habtude :D )

J'ai comme une envie de jouer aux cartes ... :D

un récit qui donne chaud; va fait du bien par ce temps frais; bien écrit

;):D:D

;) :D :D

J'avais pas pensé à la bataille jusque là mais je crois bien que je vais tenter cette nouvelle approche...

Ton récit est comme toujours très... Rouuuuuhhhhh !!!! :D

Merci Mister Alphabet...:D

Super récit, moi qui aime jouer aux cartes

il va falloir une partenaire

Brrrr, excitant tout ça !

Les autres jeux de cartes paraissent ternes à côté de la bataille maintenant !

Il va falloir penser à prendre un jeu dans les bagages lors des prochains déplacements !

;) Bien écrit ! :D

G.

Guest decibel

:D :D:D Quel jeu de cartes surprenant :D:D:D:D;):D :D

En effet, trés beau récit...Belle écriture....Trés réel...Vraiment trés excitant....

Le jeu de la bataille, je l'ai déjà pratiqué avec mon homme....C'est le jeu le plus sensuelle et le plus parfait pour faire monter le désir l'un à l'autre...

hummmmmmmmmmm

En effet, trés beau récit...Belle écriture....Trés réel...Vraiment trés excitant....

Le jeu de la bataille, je l'ai déjà pratiqué avec mon homme....C'est le jeu le plus sensuelle et le plus parfait pour faire monter le désir l'un à l'autre...

hummmmmmmmmmm

Guest CelineVi

Récit très réussi :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.