Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest arthas60

Chaussure et pied de femme

Recommended Posts

Guest arthas60

c'est un fantasme que je me suis découvert en cours en admirans une voisine au rang devans.

Déjà magnifique cette femme adorait jouer avec ses chaussure , que je fixais plus que mes proffeseur pendant toute la journée...

seulement un jour de fete ou nous étions prresent tout les deux je me suis reveillé en pleine nuit pour aller manger un truc quand je suis soudainement tombé sur les chussures de cette belle demoiselle. ;)

M'enfermant immediatement dans les toilette je me suis masturbé avec a 2 reprise, l'odeur du cuir me rendant fous.j'éjaculais dessus etrepandai mon jus sur toute les chaussure tel un vernis intime. je ne le lui ai jammais dis mais je rebande encore a chaque fois que je la vois das ses chaussure... :D

dautre personne partage tel ce genre de desir?

si moi je partage le méme plaisir jaime les pieds des femmes et il mai arivai la méme chose mais avec ses tongs et elle les a mises pas lonten apré! elle a remarqué et elle est venu men parlé un peu apré! je lui et avoué et depui je fai d jeux de pieds avec elle!

j'aime bien les escarpins à talons raisonnables (genre les 17 cm je n'aime pas), cela fait un beau pied et également un beau galbe de jambe.

Je me suis surpris à être excité parfois dans le métro parisien ou dans d'autres lieu public à en découvrant les pieds chaussées des femmes. Peu importait la joliesse de la femme mais c'est bien les chaussures et les pieds de ces dernières qui me faisait monter un désir fou d'envie de jouir parfois aussi fort que de matter des fesses ou une poitrine mise en valeur... mais je ne l'ai jamais avoué à ma femme...

personnellement je trouve les pieds des femmes gracieux léger et envoutant de quoi apprécier la vie :o

moi aussi j'adore les pieds... mais avec un bas de nylon de préférence...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.