Aller au contenu
nenette_010

Une nuit, un ange est passé... et ne m'a pas quitté

Messages recommandés

Cette histoire à quatre mains est née d'une rencontre entre deux membres de ce forum, il la devine et elle se laisse charmer, la magie opère et leur conversation finie par s'égarer, leurs esprits se retrouvent et lentement s'échauffent pour donner naissance à cette aventure, qu'ils voudraient tout les deux bien réelle...

Freaks : Nos deux coeurs palpitent, je vous serre fort contre moi, pour sentir tout votre chaleur m'envahir. Mes mains remontant alors vers votre visage, pour le prendre entre mes mains et vous embrasser délicatement, prendre vos lèvres entre les miennes, avant de plonger ma langue.. que nos deux langues se mêlent, alors qu'une de mes mains caresse votre joue, et que mon autre main vous caresse les cheveux...

Nenette : Je m'abandonne me sens si bien entre vos bras, mes doigts vous caressent délicatement, mes mains vous parcourent tendrement, mon corps est comme submergé, d'envies, de passion...

Je voudrais me fondre en vous, que mon corps ne puisse plus quitter le votre, sentir toutes vos émotions, les mêler aux miennes.

Mes mains courent sur vous et vous étreingnent, je me presse contre vous, j'ai envie de vous...

Nos deux bouches n'arrivent pas à se décoller, nos deux corps ne peuvent se décoller...

Mes mains glissent sur vos hanche, vos cuisses, avant de remonter, vous effleurer du bout de mes doigts...

Mon envie est trop grande, trop dure à supporter, et tendrement, je m'enfonce en vous, en vous serrant de plus en plus fort… Vous sentez toute mon envie, passez vos jambes autour de moi. Et là, je reste planté en vous, en votre plus profond, à profiter du moment, vous sentir, toute de fougue, autour de moi, et continue de vous embrasser avec passion.

Mon corps tremble, mon coeur chavire, je me perd sous vos baisers, le temps n'existe plus. Mes jambes vous serrent et vous pressent encore plus en moi, mes mains ne cessent de vous cajoler, je ne peux m'enfuir, je ne veux m'enfuir, offrez moi votre corps, je vous offre mon âme...

Toute entière, je vibre sous vous, vos baisers, vos caresses...

Mes mains n'arrivent pas à s'arrêter, elles profitent de tout votre corps qui s'offre à mes caresses. Mes lèvres ne peuvent se passer du doux contact de votre peau, de votre cou, de vos lèvres. Ma langue cherche à vous faire vibrer...

Notre étreinte est langoureuse, délicieuse, sensuelle...

Je m'offre complètement à vous, mon corps ondule sous vos doigts, mon coeur bat au rythme du votre, nous nous tordons l'un et l'autre pour ressentir le maximum de plaisir, tout en essayant de ne jamais nous décoller, toujours sentir votre ventre collé au mien, vos seins plaqués contre mon torse, comme pour mieux vous faire ressentir l'intense plaisir que j'éprouve à vous serrer contre moi, à vous sentir palpitante de plaisir...

Je ne vais pouvoir vous résister, je fond sous cette étreinte, mon corps se tord, mon bassin se cambre pour m'offrir encore plus et ondule à votre rencontre pour vous sentir plus fort en moi, pour vous garder en moi...

Le rythme qui augment lentement, mes reins se creusent, mon ventre se plaque au votre et vous pousse. Mes seins se soulèvent et s'offrent à votre bouche. Mon cou se tend, mes yeux se ferment. Mon corps entier vibre, des frissons me parcourent, des vagues de chaleur déferlent en moi. Mes cuisses se contractent, et vous serrent, mes mains se crispent sur votre dos.

Demandez moi ce que vous voulez je suis à vous...

Ma bouche s'empare de votre poitrine, se délecte de vos seins. Je les embrasse, les cajole, les suce tendrement, joue avec avec beaucoup de douceur tandis que mes mains après avoir longuement caressé vos hanches, vos cuisses remontent et s'enroulent autour de vous, comme pour encore mieux vous avoir contre moi, vous pousser contre moi. Votre souffle s'accélère au rythme de nos mouvements qui deviennent de plus en plus ample. Nos ventres se décollent, nos bassins allant et venant dans un sens opposé, jouant à presque sortir de votre étreinte, avant d'y replonger, en me cambrant au maximum, frotter mon ventre à votre bouton d'amour, vous sentir encore plus onduler, alors que mes bras vous enserrent, que mes lèvres remontent dans votre cou, derrière votre oreille.. et vous demande à l'oreille ce qui vous ferait plaisir..

Sous ces mots mon esprit devient fou, j'imagine des milliards de choses en un instant, je ne sais que répondre, tout en moi vous réclame, chaque centimètre carré de ma peau brûle de désirs pour vous, et vos lèvres si chaudes...

"je veux jouir, je veux vous goûter, je veux abuser de vous, je veux que nos corps ne se quittent plus, je veux sentir votre corps vibrer sous le mien, je ne saurai choisir..."... "Aidez moi..."

"Ma nuit est pour vous, mon corps est à vous", "profitons, je veux entièrement vous découvrir" mon mouvement s'accélère, s'intensifie, sous vos paroles, vos désirs... je vous embrasse tendrement, et vous dit "je veux sentir toute votre chaleur sous mes lèvres, vous sentir gémir sous mes doigts" avant de vous ré embrasser fiévreusement, tout doucement descendre, me dégager de votre étreinte, et descendre avec mes lèvres sur vos seins pendant que mes mains caresses vos cuisses. Ma bouche glisse sur votre ventre que je caresse, avant de s'égarer sur votre nombril, passer délicatement ma langue, tourner autour.

Je me place à vos cotés, vous invite à vous mettre un tout petit peu sur le coté, alors que mes lèvres continuent leur folle descente, que mes doigts vont et viennent le long de vos délicieuses jambes. Mes lèvres se posent sur une de vos cuisse, l'embrasse, profite de cette extraordinaire douceur, commence à glisser... vous sentez mon souffle s'approcher, votre bassin cambré, et au moment ou je vous offre toute mon envie fièrement tendue, je plonge ma langue dans votre intimité, me délecte de chaque recoin, je l'aspire tout doucement, avant de passer ma langue sur toute votre fournaise, et de m'appliquer sur votre petit bouton...

Toute la chaleur de votre bouche se répand en moi, mes lèvres, ma bouche deviennent incontrôlables, mes lèvres fondent sur votre envie fièrement tendue, je découvre mon objet de plaisir...

Une main se promène sur votre cuisse, jusqu'à vos fesses, délicieuse pommes qui me donnent envie de les croquer, l'autre sur votre "envie", je ne pourrais pas refreiner mon désir si intense, et toujours grandissant sous vos caresses délicates.

Je vous serre entre mes doigts, ma langue darde sur votre bout tendu, luisant, et encore gorgé de mon désir, délicieux mélange de nos saveurs... J'aime, vous aspirer, vous suçoter, votre hampe si vibrante de passion.

Mon bassin se cambre et ondule à votre rencontre... est-il possible de m'offrir plus...

J'aime vous parcourir de ma langue, jusqu'à la garde. J'aime vous exciter encore, de longue succions, accompagnées de lents mouvements, qui progressivement s'accélèrent, et s'intensifient. déjà je sens que votre plaisir point sur mes lèvres...

Mon corps se tend sous vos agiles caresses, ma bouche va et vient, descend très très bas, avant de remonter, et laisser mes doigts vous fouiller, mon autre main prenant une de vos tendres fesses, la malaxant, l'écartant pour mieux pouvoir vous déguster. Mes doigts vous fouillent profondément, parfois font un va et viens, ma langue glisse partout, je me délecte de votre nectar, je vous aspire doucement, fait rouler entre mes lèvres votre tendre bouton, de l'aspirer au même rythme que mes doigts vont et viennent...

Ma main qui caressait votre fesse se dirige maintenant de façon à pouvoir vous caresser, titiller votre délicate pastille, j'y glisse ma langue, appuies doucement, avant de poser mon doigt dessus, et de le laisser s'enfoncer tout seul, mes doigts continuent d'aller et venir, de chercher votre plaisir au plus profond, tandis que mon autre doigt s'est enfoncé, je commence à le bouger, cm par cm, je sens votre plaisir monter, et toutes mes caresses se mettent au même rythme, celui que vous imposez avec vos lèvres...

C'est un supplice, qui me rend folle, et que j'aime, mes lèvres se serrent encore autour de vous, mon esprit s'égare, l'un pour l'autre, l'un avec l'autre.

Je vibre, ce plaisir est indécent, pervers plus vous me faites trembler, plus j'accélèrent et me renforce espérant que vous perdiez pied et plus vous mes caresses sont appuyées plus vous me rendez folle. Je sens un déferlement de ouragan de plaisir naître dans mon ventre, il irradie, je ne veux pas exploser pas sans vous. Je ralenti mes mouvements le long de votre membre, et me calme en caressant vos fesses, entre elles.

En léchant, en goûtant ces perles cristallines qui sont déjà présentes.

Je reprend le contrôle de mon corps lentement, mon bassin se remet en mouvement, et je vous suce, vous aspire, vous lèche et vous caresse langoureusement...

Je contient mon plaisir, retient ce désir d'exploser, et ne pense qu'à vous faire gémir plus longuement, plus fort. De nombreux frissons parcours mon corps sous vos caresses habiles. Mes pensées deviennent troubles, je me concentre sur vous, et sentant votre plaisir arriver, sentant votre bassin onduler sous le rythme de mes doigts, sentant une irrésistible envie de vous posséder encore, de vous sentir m'engloutir de votre désir, je me redresse, m'allonge sur vous, nos langues se mêlent. Nous savons tout les deux que nous sommes prêt à éclater de plaisir, je vous serre contre moi, nous roulons, vous vous retrouver sur moi, et d'un simple mouvement, vous vous empaler sur tout ma longueur, nos deux corps ondulent de nouveaux l'un contre l'autre, mes mains posées sur vos fesses, je les malaxe, les caresses les écartes avant d'y re-glisser un doigt. Je veux satisfaire votre corps en entier. Vous onduler doucement, jouant avec votre bassin, avant de prendre un rythme plus soutenu, mes mains vous aidant sans vous contraintes... mais vous obligeant à aller le plus haut possible, avant que vous vous écrasiez lourdement sur moi, que je vous serre, vous accélérez encore, je sent vos fesses presque claquer sur mes cuisses.

Nos langues se mêlent de plus en plus vites, nous empêchant presque de respirer.. je vous glisse à l'oreille que je ne vais plus longtemps vous résister...

Je n'en peu plus je vais perdre pied définitivement et me plaque contre vous, le plus possible comme pour avaler votre corps entier, et mon bassin se meut sur vous, mes muscles sont tendue, je sens le jouissance venir, ne peut la retenir plus longtemps, mes reins balance une dernière fois en avant mon corps se tend et je jouie sur vous, je me répand être vos jambes, j'ai l'impression que je vais hurler mais ma gorge est si nouée que rien ne passe, la jouissance est extrême pour moi.

Mon corps entier vacille, je sens cette jouissance qui se propage dans chaque organe, dans chaque membre.

Un long soupire fini par sortir de ma gorge mes yeux s'emplissent d'étoiles, mon corps retombe sur vous, je sens des larmes qui coulent sur mes joues.

Je suis...

Je vous serre contre moi au maximum, comme pour profiter de votre jouissance, de la capter, de sentir tout ce que votre corps ressent...

Lorsque vous vous écrasez une dernière fois sur moi, que tout votre corps est parcouru de sensations exquises.. un violent frisson me transperce, noie mon corps, tout mes membres se raidissent, se contractent une dernière fois, et finit par traverser tout mon membre.. et de vous inonder de tout le plaisir que vous m'avez donner...

Nous restons l'un serré à l'autre, tout collés, reprenons notre respiration, laissons encore s'échapper quelques frissons, quelques spasmes de nos corps..

Vous êtes belles, j'embrasse vos joues pour essuyer vos larmes, avant de vous embrasser langoureusement, qu'un de mes bras vous plaque toujours contre moi, tandis que de mon autre main, je caresse votre nuque, vos cheveux...

Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais...

Je suis....

Je suis perdue, je tremble, je frémit sous vos mains, je... ;)

Invité Anonymous

;) :D

Bravo à tous les deux ...

C'est agréable à lire, vivant, intense ... Que du bon ...

Et ça rappelle tant de chose agréables ... :D :D

SUper moment. merci de nous l'avoir fait partager

Invité decibel

Magnifique duo sensuel et en crescendo érotique :D:D:D;) ... bravo à vous deux :D:D:D

J'adore cette complicité dans l'écriture partagée :D

c'est fondant ... c'est délicieux... c'est intense... c'est ... du chocolat ! miam je m'en régale et le relis ... je deviens accro !!!

bravo mallumette et quel plaisir de te trouver un complice ! vivement d'autres récits