Aller au contenu

Messages recommandés

Ce jour là, j’ai pris ton train désirant te rencontrer, arrivant au quai je t’aperçois, mon coeur bat de plus en plus vite, tu montes, tu retires ton manteau et tu t’assois en face de moi, mes yeux glissent le long de ton corps, s’arrêtant sur ton décolleté puis continuant jusqu'à l'échancrure de ta jupe.

Je me lève et tout en caressant tes cheveux châtains clairs accompagnés de mèches blondes, mes lèvres se déposent sur les tiennes, tu me repousses violemment sur mon siège, te lèves, remontes ta jupe, j’aperçois ton string à rayures, tu t'assois sur moi, ma bouche parcourt ton cou, je sens ton odeur qui m’inonde, j ‘arrache ton chemisier, jette ton soutien gorge, mes lèvres effleurent tes tétons qui se sont dressés,

Tu sens que mon sexe grandit et gonfle, tu me déboutonnes, tu le saisis entre tes lèvres, le désir monte, tu te relèves, retires ton string et tu te rassois sur moi en prenant mon sexe dur et brûlant de désir, tu l’introduis délicatement en toi, je sens la chaleur de ton sexe, nos va-et-vient s'amplifient au rythme du train, je te tire le visage en arrière, tu gémis, mes mains sur tes hanches pour te pénétrer profondément, nous jouissons, tu sens ma semence t'envahir et tes cris de jouissance me ravissent, nous nous enlaçons.... le train arrive en gare.

Invité decibel

Expérience torride çà !!! ;):D:D ... quand je pense que je ne prends jamais le train :D:D :D

Invité Anonymous

;)

Et dire que je prends le train tous les jours .... :D

Surement pas le même ... :D