Aller au contenu
1aéz3e'r

La reine de la soiree....

Messages recommandés

Ce texte est une suite de celui ci: http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic7094.php

Bonne lecture

-------------------------------------------------------------------------------------

Quel plaisir d’entendre Sophie au téléphone. J’ai été absent 15 jours depuis cette soirée mémorable et j’avoue que j’avais hâte de les revoir. Justement elle me demande si je serais OK pour une petite partie ce soir. Céline est absente et cette petite coquine veux en profiter pour manger trois hommes à elle toute seule. Je vous laisse deviner ma réponse…….

19 h je me présente frais et dispo pour une soirée qui s’annonce sympas. Les batteries sont chargées au maximum, et je me suis fait une petite toilette intime ne laissant qu’un fin duvet au dessus de mon sexe ce soir tres impatient. La maitresse de maison m’accueil avec un petit kimono de soie noir très court. Elle a le regard pétillant qui annonce une faim de loup.

Martin et Bob sont installe dans le salon. Leur tenue elle aussi tres légère me fait penser qu’ils n’attendaient que moi pour commencer. On boit tout de même un petit apéros avant de commencer. Sophie nous expose sont souhait pour la soirée. C’est certes organise et manque un peux de spontanéité mais c’est sont fantasme alors pourquoi pas. Le temps de se mettre nus, Nous voila donc tous les 4 partis dans la chambre. La première partie du plan, puisque c’est ainsi qu’il faut le nommer consiste à lui faire l’amour a tour de rôle, chacun 10 minutes…

J’ai le plaisir de commencer le bal par un délicieux cuni. L’objectif étant de faire durer je prends mon temps et laisse donc aller ma langue tranquillement. L’idée de la soirée l’excite beaucoup car sont sexe est tres vite tres humide. Le minuteur sonne alors que je commence a déguster sont doux nectar, je laisse donc ma place a Martin. Les règles sont précises aussi j’attends tranquillement mon tour avec Bob sans que l’on se touche Quand c’est de nouveaux mon tour Sophie gémie déjà très fort. Elle me demande de me coucher sur de dos et elle vient poser sont sexe sur ma bouche. Je veux la faire jouir et je la suce donc sans retenue. Au bord de l’orgasme elle avance un peux pour faire durer le plaisir et me demande de lécher sont petit trou. J’aurais aime la faire jouir mais c’est elle la reine du bal et je n’ai aucun mal a m’exécuter. Ma langue fait des petit vas et viens dans son derrière quand la sonnerie retentie de nouveaux. Mon sexe commence a me faire mal tant il est tendus, aussi je profite de la pause pour aller boire un verre d’eau. Je suis dans la salle de bain quand je l’entends crier franchement. Ce coquin de martin lui a donne sont premier orgasme.

Quand je reviens Bob est entrain de la prendre en levrette. Il y met beaucoup d’entrain et Sophie continue a prendre sont pied. J’ai hâte de prendre le relais bien que j’ai peur de ne pas tenir la distance. A la sonnerie je reviens en piste pour un classique mais toujours agréable missionnaire mais avec les jambes relevées. La pénétration est tres profonde et c’est tres agréable. Je vais et viens a un rythme plus doux qui ne l’empêche pas de jouir une seconde fois. Ses contraction autour de mon sexe me fond presque rendre grâce, mais je suis sauve par le gong . Le spectacle qui suit ne fait guerre descendre la pression et je reste tres excite. Sophie jouie plusieurs fois en 20 minutes et Bob est le premier a craquer avec un grognement sourd a quelques secondes de la fin.

Mon sexe est tres tendus et c’est donc le plus doucement possible que je pénètre une nouvelle fois la reine de la soirée. Son sexe et chaud et humide. Cette sensation est tres agréable et sachant que cela ne durera pas j’en profite au maximum. Mes mains caressent ses seins si doux et je voudrais que cela ne finisse pas. Mais les meilleures choses ont une fin et lorsqu’elle crie de nouveaux de plaisir c’en est trop et moi aussi je jouis. La cloche sonne et je laisse donc ma place pour aller récupérer dans un fauteuil a cote de Bob qui commence lui a reprendre ses esprits. Martin et le dernier et le plus endurant puisqu’il lui faut près de 20 minutes et deux nouveaux orgasmes de Sophie pour lâcher prise et prendre lui aussi sa part de plaisir.

--------------------------------------------------------------------------

Comme d’habitude, j’attend vos commentaires pour la suite de la soirée….

:twisted:

Chacun reprend petit à petit ses esprits. Sophie est encore un peux dans les vaps, mais son sourire béat laisse penser qu’elle a appréciée cette séance incroyable. La faim nous taraude tout les trois mais on décide quand même de commencer par une petite douche réparatrice. La très grande cabine de douche nous permet d’y rentrer tout les quatre et Sophie se laisse volontiers savonner par 6 mains baladeuses. Elle n’a jamais été aussi propre ;) . Cette séance nous a mis tout les trois au garde à vous mais la faim nous oblige à une pause. De plus il faut garder des forces pour la suite…

Et justement, la suite elle arrive rapidement après le petit encas qu’avait préparé Sophie cette après midi pour redonner des force a sont trios magique comme elle nous appelle. Après avoir profite de nous sur la longueur Sophie veux de l’intensité. Ce sera nous trois en même temps ou rien. Elle veut l’énorme engin de Bob pour sont petit minet, me propose de la sodomiser et promet a Martin une belle fellation. On a deux missions : La faire jouir et ensuite jouir en elle le plus en même temps possible. Voila qui me parait être une mission dans nos cordes.

Bob s’installe donc sur le canapé bien au garde à vous. Sophie avant de venir s’empaler dessus ne peut résister a y gouter prétextant le besoin de se mettre en condition. J’en profite pour « Préparer le terrain » avec ma langue sur son petit trou. Le petit mouvement de ses sublimes fesses et un signe sans équivoque de son approbation. Mais après quelques minutes, Bob , qui trouve la bouche de Sophie très et même trop agréable, lui fait savoir qu’il serait intéressant de passer a la suite si elle veux en profiter. Elle se lève donc et vas s’empaler sur son sexe gonfle de désir. J’applique une dose massive de lubrifiant sur sont petit trou et sur mon membre luis aussi rougeoyant de désir. Je commence alors a la pénétrer avec autant de douceur que possible. Apres quelques minutes je l’ai totalement pénétré, la sensation de ses fesses contre moi et un plaisir divin. A la demande de Sophie qui dirige notre trio avec brio je commence les vas et viens, puis elle s’active sur le gros pieux de Bob. Martin passe derrière le canapé pour présenter son sexe très dur a la bouche de Sophie qui se met e l’ouvrage. Nos trois sexe sont donc maintenant a l’ouvrage et il ne faut pas longtemps avant que Sophie se mette a gémir, d’abord doucement puis de plus en plus fort. Cette expérience porte vite ses fruits car voila sont premier orgasme. Sont corps se tend et de fortes vibrations le parcourent. Bob est un peux a la peine pour ne pas jouir mais il y parvient et on peut continuer. Le deuxième service m’est aussi presque fatal aussi on décide d’y aller pour le feu d’artifice final. Le rythme augmente sensiblement et quand Sophie part une troisième fois vers le 7eme ciel on se laisse tout les trois partir aussi vers les sommets du plaisir. Pour moi c’est un plaisir long et intense que je déverse au creux de ses fesses, et les râles de Bob et Martin me laissent penser qu’eu aussi on pris un plaisir rare.

A suivre….

Trois hommes pour elle, bel appétit en effet ;):D

Très chaud, on veut la suite :D

La soirée est bien entamé mais aucun de nous quatre ne veux en rester la, et après un temps de récupération réglementaire Sophie propose de continuer. Toujours à ses ordres on la laisse nous expliquer la suite. Considérant qu’elle a eu, pour le moment sa dose de sexes masculins elle décide de continuer la soirée dans le rôle de la voyeuse avec ma personne comme personnage principal. En effet, considérant que lors de notre dernière partie de jambe en l’air entre hommes Bon et Martin on profite de mon derrière elle juge qu’il est temps d’inverser les rôles. Je vais donc les sodomiser a tour de rôle…..

Le principe est simple, 5 minutes chacun, a tour de rôle. Le premier qui me fait jouir a droit a un petit nettoyage de son derrière par ma bouche et une fellation. Je suis très excite par cette idée et commence donc par préparer les fesse de Bob avec ma bouche. Cette caresse sur un homme et une première pour moi. Je préfèrerai les fesses d’une femme mais l’idée de la suite me donne du cœur à l’ouvrage. Apres 5 minute et de profond vas et viens de ma langue dans son petit trou je passe a Martinet lui prodigue le même traitement. Voila le moment de passer aux choses sérieuses. Bob s’est préparé avec du lubrifiant. J’approche mon sexe de sont petit trou et commence doucement a le pénétrer. C’est la première fois que je sodomise un homme. Son cul est aussi agréable que celui de Sophie tout a l’heure et je commence a pistonner a un rythme régulier. Il commence a grogner de plaisir quand c’est le temps de changer de fesses. Sophie ne rate pas une miette du spectacle. Elle masturbe en nous regardant. Le fesses de Martin sont un peux plus étroites mais tout aussi agréables. Les deux éjaculations précédentes me permettent d’avoir de l’endurance. On essaye plusieurs positions. J’aime beaucoup pouvoir masturber mon partenaire en le pistonnant avec force. Apres 35minutes je suis au bord de l’extase et c’est Sophie par ses cries de jouissance qui me fait lâcher prise et déverser mes derniers forces dans les fesse de Bob. C’est la troisième fois ce soir mais non la moindre.

Seulement cette fois pas le temps de faire une pause, Bob veux sont due et quoi que un peux patraque je le lui donne. D’abord cote pile je soulage les effets de mon pénis sur son petit trou quelque peux dilaté. Cette façon originale de gouter à mon sperme me remet d’aplomb. Je passe donc au cote face. Sophie continue à se masturber en nous regardant ainsi que martin qui fait contre mauvaise fortune bon cœur et nous encourage et s’astiquant avec vigueur. Le sexe de Bob et bien dur et je prends un vrai plaisir à faire glisser ma langue autour de son gland. Rapidement il déverse sa semence chaude dans ma bouche. Martin a profite du spectacle pour lui aussi prendre sa part de plaisir. Je lui promets une revanche mais ce sera pour une autre fois…..

--------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce fantasme vous a plus. Si c'est le cas n'hésitez pas a le dire, j'avoue adorer savoir que mes textes fond de l'effet. L'idée d'un sexe qui durcit ou qui s'humidifie, d'une main qui vas se promener ;):D:D :D

Ca ne m'étonne pas que la rédaction de ce récit t'aie occasionné une... réaction ;) mentionnée plus haut dans le forum :D:D

Ca ne m'étonne pas que la rédaction de ce récit t'aie occasionné une... réaction ;) mentionnée plus haut dans le forum :D:D

C'est ce qui rend la rédaction d'une histoire un peux complique et le résultat parfois moins sympa que ce que l'on a dans la tête ou il y a beaucoup plus de détails...

Mais heureusement cela reste un grand plaisir :D:D:D avec généralement une belle récompense a la fin :D:D :D