Aller au contenu
Zword

Ahh les Vacances

Messages recommandés

C’est les Vacances de la Toussaint et y pleut vraiment beaucoup je m’ennuie et je vais sur le pc je joue a différent jeu, quelque petit tour cher CI puis j’entends mon portable vibrer avec un message d’une copine qui me demande si elle peut venir squatter car elle s’ennuie cher elle et qu’elle sera sage comme une image :twisted:, la connaissant je dis pas de problème sa me fera une distraction pour l’après-midi (mes parents ne sont pas la), une demi-heure plus tard elle arrivent avec son sac et dedans des bouteilles de Vodka. Je n’y crois pas trop mais elle me dit quelle doit finir ces bouteilles avant ce soir que c un pari avec une copine a elle.

Je m’en moque un peut et retourne sur le pc pendant ce temps elle s’installe dans ma chambre sur mon canapé et commence à siroter la vodka. Puis a un moment elle vient et me dit laisse moi aller sur le net, bonne poire je lui laisse et je vais lire un lire. Et elle va sur le net fessant je ne sais quoi avec sa bouteille qui continue a diminue, je vais lui prendre la Bouteille et assis sur mon canapé je commence moi aussi a boire car j’aime bien de temps a autre boire un coup je reste comme sa un petit moment quand tout a coup mon amie se met à rigoler je vais voir. Elle est allée dans l’Historique et est maintenant sur CI ; rouge de confusion je ne sais pas quoi dire.

Elle me dit « Je ne te connais pas comme sa, mais j’aime bien ce coté » elle se lève se rapproche de moi et m’embrasse comme jamais je n’avait connu sa, je n’ai pas le temps de dire « Ouf » qu’elle me pousse sur mon lit et continue à m’embrasser. Je deviens chaud et me mets moi aussi a la caresser, cela dure un long moment nos embrassade et nos petites caresse avant d’aller plus loin.

Je mets ma main sur sa poitrine elle ne réagit pas, je m’enhardis et je mets ma main sous son tee-shirt en contact direct avec sa poitrine le contact est électrisant et une bosse se forme de plus en plus sous mon pantalon. Nous enlevons nos Haut et nous voila torse nue tout les deux, je la regarde dans les yeux et lui demande si on va plus loin (je suis gentleman) elle me répond oui je la mets sur le dos et je commence à déboutonner son jean, bouton par bouton puis je l’enlève doucement elle porte une culotte avec le logo de la Femme dessus.

Je commence par caresser ses jambes, à les lécher, avant d’aller sur l’entre-jambe déjà bien mouiller j’enlève sa culote et je voit apparaitre sous mes yeux un magnifique Chaton tout beau tout plein bon a croquer, je m’élancer pour lui faire un cunnilingus quand elle me stop et dis « A mon tour ».

Et je me retrouve rapidement nue comme un ver, elle me masse le sexe et me commence une fellation mais moi je veux finir ce que j’ai commencé et je lui propose un 69….

La Suite si vous êtes Sage. Ne soyer pas trop méchant c ma premiere tentative d'écriture.

Invité decibel

Joli début d'une "expérience" ou d'un "fantasme" ;);):twisted:;)

Continue vite ;)

A propos, c'st un lapsus linguae, je suppose le "fessant je ne sais quoi avec sa bouteille" :P :P

Invité Anonymous

:twisted: ;)

Pas mal pour un début ...

Je ne serais pas contre une suite ... ;)

Ceci est un fantasme un récit imaginer de toutes piéces :twisted:;)

Humm pour la suite je sais pas peut etre peut etre pas je souhaiterais plus de réaction.

Môsieur est joueur ...

:twisted:;) très bon début !!! A voire si la suite sera aussi attirante...

Ah! ces hommes, ils ont de drôles d'amies

Bon vous m'aver convaincu vous aurer la suite pour ce soir au plus tard promis :twisted:

Invité Anonymous

Bon vous m'aver convaincu vous aurer la suite pour ce soir au plus tard promis :twisted:

Ah oui la suite pour hier soir ... Promis ! ;);) ;)

Et voila la suite tant attendue.

Nous étions donc partit pour un 69 qui je rappelle est ma première expérience, donc nous étions dans cette position moi à lui explorer le minou avec ma langue, a titiller telle ou telle point à porter de langue, cela dure plusieurs lonnnggguueeess minutes d’extase et de soupir incessant. Fatiguer a la limite de la jouissance je lui pris d’arrêter et de faire une pause, la pause dura 10 min ou on ne cessa de s’embrasser et a boire des petit verres de Vodka.

Puis quand je me sentis de nouveau opérationnel je lui proposai la pénétration, et je lui dis que c’est la première fois pour moi, a ma plus grande surprise elle me répondit qu’elle aussi était vierge, on en parla pendant 2 minutes puis je lui promis de lui laisser le contrôle.

Elle fût rassurer et accepta j’allai chercher un préservatif, une serviette que je posai sur mon lit, je m allongea dessus avec tout prés et je l’attendis elle c’était totalement dévêtit et s’avança vers moi elle s’assit sur moi pris mon pénis et le dirigea vers l’entre de sa caverne elle y alla doucement au début puis prenant de l’assurance le rythme accéléra il y eu un peut de sang mais elle n’y prêta que peut d’attention tellement elle était concentrer sur l’acte en question, cela dura pas asse longtemps a mon goûts mais je m’y attendais étant donnée mon inexpérience et au moment ou je sentais la fin, j’entendis un long cri parvenir a mes oreilles, il s’agissait de mon amie qui avait on dirait atteint l’orgasme , ce qui entraina que je joui dans les secondes qui suivis.

Nous restâmes un moment comme cela puis je lui proposai une douche pour nous laver de ce plaisir, je ne vous raconte pas ce qui ce passa sous la douche :twisted:

je suis désoler pour l'atente a vous de me dire si sa en vallait la peine.