Aller au contenu
Invité bimal94

mon fantasme

Messages recommandés

Invité bimal94

Bonjour a tous, je vais vous raconter mon fantasme en quelque lignes, mais avant vous devez savoir que j'ai la vingtaine, je suis étudiant et je sors depuis pas mal d'années avec un fille ravissante et intelligente, enfin j'en suis tres amoureux, mais je ne peu lui parler de se fantasme, car j'ai trop peur de sa réaction, j'aimerais connaitre l'amour avec un couple dont lui serais bi, je n'ais jamais eu d'autre relation qu'avec ma copine actuelle, et j'avoue ne pas chercher comme un fou a assouvir mon fantasme mais j'admet que sa me titille de plus en plus. J'aimerais donc trouver un couple qui ne dépasserais pas la trentaine, et dont lui serais bi avec un peu d'experience pour gouter au plaisir d'elle et de lui en meme tps, c'est vraiment un truc qui m'as surpris au début car je ne suis pas gays, les vidéos gays ne m'excite pas mais celle ou une femme est présente me chauffe de l'interrieur, donc si vous avez des histoires a confier a se sujet ou me dire ou en trouver j'en serais ravis de les lires ;D merci a vous

Moi aussi j'ai tres envie de l'amour a plusieurs ma copine est au courant mais elle ne semble pas trop decider et je ne sais pas ce qu'elle en pense exactement