Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

[Texte Gagnant le 6ème Concours Intime] Le Téléphone Rose

Recommended Posts

Guest Anonymous

6meconcoursinimeme3.jpg

Au hasard d'un forum, j'ai rencontré virtuellement cet homme. Il se décrit comme doux, tendre, affecteux. Mais aussi calin, coquin et joueur.

Caline, coquine et joueuse je le suis aussi... Et c'est tant mieux!

Il a un fantasme qui n'est pas forcément le mien mais pourquoi rentrer dans son jeu? Ce n'est pas que je trouve cela excitant, loin de là. Mais bon, autant essayer ce que je n'ai jamais fait.

Lundi matin, 10h00. Mon portable retentit. Je suis encore dans mon lit. Je suis fatiguée en ce moment, et ce portable qui sonne m'irrite au plus haut point. Je finis par décrocher et aboie un "allo" pas très avenant.

Une voix douce et sensuelle me répond.

-Bonjour mon ange, as-tu bien dormi.

-Je ne sais pas qui vous êtes, passez votre chemin. Je ne suis pas de bon poil ce matin.

Mais cette voix me captive au plus haut point... Je reconnais enfin mon interlocuteur au bout de quelques secondes.

Il me dit combien ma galerie de photos le ravit, il les regarde en ce moment, je sais qu'il est au bureau. Sa voix devient de plus en plus chaude tandis qu'ilme complimente. Je m'étire comme un chat.

Il entreprend de me raconter notre rencontre future, comment il me voit habillée, comment je serai en train de me comporter, le restaurant où nous irions, ce que nous mangerions. Et la suite...

Il me raconte comment il me ferait l'amour, ce qu'il m'infligerait comme douce torture... mon souffle se fait plus court, mes seins pointent dans ma nuisette en satin... mon string devient humide.

Mes doigts parcourent la courbe de mes seins, descendent vers mon ventre et insouciante se dirigent dans le string. Mon clito tout dur ne demande que des caresses. Je commence à me toucher doucement.

Je décide de lui dire. Que je suis en train de me caresser au son de sa voix et de ses fantasmes. Que j'ai envie de son sexe dans le mien. Je sors le vibro de ma table de chevet, le met en route et lui fait écouter le bruit des vibrations. Il émet un petit gémissement. Je lui demande d'imaginer que ce vibro de taille honorable est son sexe. Je lui raconte tout dans les moindre détails. La façon dont je titille le clito en faisant de petits mouvements circulaires. Comment ma main libre caresse mes seins, leur texture, leur dureté, la couleur du mamelon et de l'aréole.

Je sens que le premier orgasme va me chavirer. Je lui crie dans un souffle "mon dieu que c'est bon, continue, oui...." j'ai trempé le drap tellement j'ai joui comme une petite chienne. Il émet un petit rire et d'une voix rauque me glisse : "oui tu es ma petite chienne à moi, la petite chienne que je vais prendre de suite"

Il glisse le téléphone devant son pantalon, je l'entends défaire les boutons de son jean puis baisser son boxer. Il me dit qu'il est dur pour moi, et qu'il a envie de me la mettre bien profond. Il me demande d'imaginer le vibro à la place de son sexe. Il me guide et me dirige tandis qu'il se masturbe. Sa voix est toujours aussi chaude et agréable à mon oreille.

Il me demande de me mettre sur le dos et de me pénétrer très doucement, des petits vas et vients très agréables, j'adore... Puis je dois aller de plus en plus vite, que c'est bon, mon dieu...

Je suis toujours ses instructions. je retire le vibro trempé, l'éteins et dois le mettre dans ma bouche et le lécher comme si c'était son sexe. Je sens le goût de mon intimité contre ma langue et c'est excitant. Je me positionne en levrette afin de me pénétrer une nouvelle fois mais cette fois ci sa voix se fait plus dure et plus insistante. Je dois me pénétrer d'un coup sec et violent et ne plus faire dans la douceur. J'imagine alors qu'il est derrière moi, qu'il me pénètre, me laboure et me défonce.

Le téléphone est posé sur l'oreiller ma bouche devant le micro... Je gémis je gémis encore et encore, dans un moment du lucidité, je mets le haut parleur...

Il ne dit plus rien, il gémit aussi à son tour... des gémissements entrecoupés de paroles un peu crues. Tu es ma chienne, j'aime te défoncer comme cela. Tu vas jouir comme jamais tu n'as joui avant. Vas y petite chienne, continue à te labourer. Plus les paroles sont crues plus je suis excitée.

J'entends le rythme de sa main sur son sexe, un rythme très rapide. Je sens qu'il va venir... Et moi aussi.

Je dois continuer à me labourer de la sorte mais en glissant un doigt sur mon clito encore tout enflé. Il veut que je jouisse comme jamais, je vais lui en donner de la jouissance. Mon rythme est de plus en plus frénétique, ses paroles deviennent obsènes, et j'en redemande. Continue, continue, baise moi... encore plus fort.

Je jouis comme jamais, les hurlements de plaisir ont remplacé les petits gémissements du début.

Un long silence.

Où veux-tu jouir, dis moi?

Il me demande de venir jouir sur mes seins. Il séléctionne une photo de ma galerie. Mes mots le guident à son tour.

Je prends ton sexe dans ma main, donne des petits coups de langue sur ton gland bien rose et encore tout humide. Ma bouche s'ouvre petit à petit pour y mettre ton sexe bien dur. hummmmmmm, qu'il est bon, je te regarde dans les yeux. Tu es debout devant moi. Je me relève un peu, mes seins frôlent ton membre. Je te fais allonger sur mon lit. Mes seins viennent emprisonner ton sexe, ta queue... je te masturbe entre mes seins qui sont de plus en plus durs... Dès que le gland ressort je lui donne un coup de langue. Je vais de plus en plus vite. Je me sers de ton gland pour caresser mes tétons et mes aréoles... Je te masturbe encore entre mes seins. Tes yeux se révulsent je sens la sève monter.

Que c'est bon continue, je vais jouir, jouir sur tes seins. Tu as bien raison, viens jouir sur mes seins, ils ne demandent que cela.

J'entends ta main accélérer encore le rythme.

Un râle rauque sort de sa gorge, il a jouis... beaucoup d'après lui...

Nous sommes pantelants, nous ne savons pas quoi nous dire...

Se dire Merci? Se dire c'était bon?

Non, dans un éclat de rire, pour briser l'atmosphère je lui lance :

Ca fera 30 euros mon petit bonhomme, normal, le prix du téléphone rose...

Partager ce message


Lien à poster
Guest jerome_metis

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Guest RQT

:twisted: Scintillette, très belle histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

Superbe Scintillette :twisted:;);) .. tendresse, érotisme, montée du suspens ... tout y est :P;);):P:P ... jusqu'à cette incroyable chute finale :P

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Superbe Scintillette ;););) .. tendresse, érotisme, montée du suspens ... tout y est :P;):P:P:P ... jusqu'à cette incroyable chute finale :P

Merci ma belle Decibel :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation, très agréable récit, details et le langage une merveille.

Bravo a toi et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Guest chani12345

Merveilleux!!

On s'y croirait!!

:D;):D:D:D:D :D

Partager ce message


Lien à poster

:pompom: :pompom: bonne montée en puissance et une chute qui vaut de l'or.

Merci :pompom:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.