Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ladyvine

Se faire lécher... l'oreille !

Question

Bonjour à tous !

Suite à un débat avec mon homme, je serais curieuse de savoir combien d'entre vous, hommes et femmes, aiment qu'on leur mette la langue dans le creux de l'oreille :)

Perso, ça me chatouille, mais comme l'oreille est une zone érogène, forcément le sujet m'intéresse ! ;)

Et ma foi puisque nous sommes sur cette zone, n'hésitez pas à répertorier toutes les stimulations tactiles des oreilles qui éveillent votre désir. J'ai bien dit "tactiles", hein, évitons les délires du style "moi ce qui fait du bien à mes oreilles c'est du Barry White"...

J'espère vous lire nombreux ! 

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Eva96

Personnellement, c'est une zone chatouilleuse que j'adore qu'on me titille. Sentir la caresse d'un souffle à cet endroit, l'humidité et la chaleur d'une langue qui glisse, c'est quelque chose qui me fait frissonner de la tête aux pieds et qui m'excite beaucoup.

...à vous le tour ! ;-)

Oh que j'adore sentir sa caresse là ! Plus encore que sa langue, c'est son souffle chaud et proche, qui me donne des frissons. J'en demande et j'en redemande !

Sinon, aussi, sur le lobe, j'apprécie fortement. Elle aussi, quand je suçote ou que je mordille, mais par contre elle ne supporte pas que j'approche du creux de son oreille.

Je n'aime pas trop qu'on me le fasse,mais j'adore le faire

J'adore ça!!!

Je n'aurais pas pu dire mieux qu'Eva...

Cette caresse me retourne l'esprit instanément....

La chaleur, la douceur d'une langue au creux de mon oreille...déjà, dés que je sens le souffle s'approcher, je fond!

Je dirais même que c'est presqu'un point faible, en tout cas, un point de non-retour....et que Zhom en use avec malice!

Perso c'est tellement efficace que c'est à peine supportable. Soit ça me chatouille au point d'être désagréable soit ça me fait partir au quart de tour.

Des fois le trop est l'ennemi du bien.

Guest droopy44

Tout comme Eva96,

J'aime que l'on me titille l'oreille, le toucher doux et humide de la langue sentir un souffle si proche

des frissons me parcourent entièrement. Cette sensation me fait fondre...

J'adore que l'on me lèche et mordille le lobe, cela m'électrise.

j'aime aussi quand sa langue suit les circonvolutions de mon oreille.

Bon on y reste pas non plus des jours, mais dans le feu de l'action c'est très agréable  

Guest LadyRose

Pour ma part j'ai horreur de la sensation chaude et humide de la langue sur mon oreille Oo

Par contre j'aime beaucoup que mon homme l'effleure du bout des doigts ou me masse le lobe de l'oreille, je trouve cela infiniment plus sensuel...

Pas trop mon truc non plus, je dois avouer...

moi je n'aime pas trop quand ça va avec la langue... je préfère juste sentir son souffle... Avec ça je suis déjà bien excitée :P

A la limite j'aime aussi quand on me mordille le lobe légèrement, mais on ne me le fait pas assez pour que je m'en souvienne précisément.

pour ma part, je pense pas que j'apprecierai qu'on me leche l'interieur de l'oreille, par contre j'ai connu deux filles qui aimaient jouer avec le lob de mon oreille. Leur point commun : elles avaient toutes les deux un peircing a la langue. L'astuce est de coincer le lob entre le piercing et la langue. c'est tres stimulant et agreable.

Je n'ai jamais essayé l'intérieur de l'oreille mais cette idée ne me donne pas envie d'essayer, par contre, j'adore me faire lécher le lob de l'oreille, cette sensation me mets dans un état second.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.