Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Minipouss

Mon confident...

Recommended Posts

J'adore quand E... Me rend visite.

Il me demande de le chauffer en lui envoyant des photos de mes seins le temps qu'il arrive.

Comme toujours il me fait part de ses exigences : l'attendre les yeux bandés et la bouche grande ouverte.

Allongée sur mon lit je l'attend. J'ai caché la clé sous le paillasson pour qu'il puisse rentrer.

J'entends la clé dans la serrure mon cœur qui s'accélère.

Je l'entend qui entre dans la pièce , je le sent s'approcher de moi, et soudain je sent sa queue dans ma bouche.

Il sait que j'adore le sucer. Je suce je lèche de plus en plus profondément. E ne reste pas inactif, je sent ses mains glisser sous mon soutien gorge, j'adore ses caresses.

D'un seul coup le voilà qui m'attrape par les cheveux pour m'embrasser fougueusement pendant que son autre main descend le long de mon ventre pour venir me caresser le clito.

Je sent ses doigts glisser en moi. Il sait s'y prendre je commence a gémir et a me tortiller sous ses doigts.

Je remet ma bouche sur son gland tout lisse et le suce de plus belle.

Je suis tellement excitée que je le laisse faire ce qu'il veut de moi.

Ses doigts continue leur exploration. Je sent qu'il a envie de plus. Ses doigts viennent maintenant caresser mon petit trou. J'ai tellement chaud j'en ai tellement envie ça rentre tout seul. Ça l'excite, des doigts s'accélèrent. Je me laisse aller et commence a crier.

Il me demande de me mettre a 4 pattes, je mexecute aussitôt. Je sent sa bite se poser sur mon petit trou. Je le sent qui force légèrement le passage, ça glisse tout seul. Il commence doucement les vas et viens. Il sait que j'aime ça.

Après quelques minutes, il me fait venir m'assoir sur lui, et recommence les vas et viens tout en me titillant le clito. J'ai de plus en plus chaud, je me laisse aller a ses sensations.

Il veut reprendre les commandes et me fait assoir sur le bord de la table. Sa queue reprend la route de mon petit trou. Ses doigts glissent dans ma chatte tout en titillant mon clito, j'en peux plus je hurle de plaisir.

Il se retire et viens se positionner dans ma chatte, je m'abandonne j'en peux plus. J'avait oublié a quel point il était doué.

J'adore quand il se lâche.

Guest Jeteveux31

c'est un bon début ;)

c'est chaud  ...    il  va  revenir  te  voir bientôt surement  ton confident!

Invité

Vivement qu'il revienne .. je vois qu'on prend du bon temps pendant que d'autres sont au boulot ... snif !

Guest droopy44

Très excitant ton récit...

J'attend de voir la suite de ces confidences.

Très excitant, en voilà deux chanceux !

Guest egan

C'est sympa mais ça ne s'appelle pas un confident ... au plus  un confiseur !

Très excitant ce récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.