Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest papakiller

Problème de Sodomie

Question

Guest papakiller

voila, j ai des problème de sodomie avec ma copine. Elle souffre, ça ne passe pas. Je ne veux pas lui faire mal mais j aimerais de temps en temps pouvoir lui en fair une.

Je ne pense pas que ça vienne de la taille de mon sexe, je pense que ça vient de la taille de son anus.

Comment faire pour régler ça ?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce qui compte, c'est surtout la "préparation".

En effet, rien de tel que de longues préliminaires "classiques", puis ensuite, un loooooooooooooooooong anulingus, bien poussé (un pur bonheur), ensuite, évite la levrette pour la sodomie, ce n'est pas la position la plus simple pour une femme.

Laisse la couchée sur le ventre, et profite en pour glisser longuement ton sexe entre ses fesses, sans la pénétrer, mais en te présentant sur son anus, en procédant par de petites pressions de plus en plus importantes.

ensuite, n'hésite pas à bien enduire son anus de lubrifiant, ainsi que ton sexe, particulièrement ton gland.

Mais il est évident, que tu pourras faire tout ce que tu veux, si ta copine n'en a pas vraiment envie, et/ou n'est pas prête (les deux ne vont pas toujours ensemble), ça ne se passera pas bien.

Donc en plus de tous les conseils au dessus attend la

Guest papakiller

Oki bin merci a vous pour le conseil ^^

Guest désirdesoumise

Perso j'ai jamais poussé!!!

Faux qu'elle se décontracte et puis tu c'est on ne c'est pas pourquoi un jour a ira tout seul ...

J'ai eu mal les 2 ére fois mais j'ai jamais été préparé ni lubrifier donc c claire c'est dans la tête que sa se passe...

Bon courage a vous deux

Guest raguifat

Tu augmentes la taille de l'un et tu diminues celle de l'autre :oops:

Qu'elle se décontracte, qu'elle en aie envie, (c'est surtout dans la tête)

que ce soit bien lubrifié,

et qu'elle pousse :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.