Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sina

Sexe avec un inconnu: FAIT

Recommended Posts

Beaucoup d'entre nous je pense on déjà fantasmé sur l'idée de coucher avec un parfait inconnu. Moi oui en tout cas. Le rencontrer, en boite , dans un bar ou autre endroit de ce genre, un endroit qui appel à la sensualité, à la liberté ... 

Ce week end je suis sortie en club avec des amies. On ne c'étaient pas vue depuis longtemps, c'était l'euphorie, la fête, on a dîner au resto, bu un verre u deux dans un bar puis marcher jusqu'à la boîte qui se trouve en ville. Nous étions toutes belles, maquillé, coiffé, habillé sexy, on ne cherchaient pas particulièrement un homme, mais ont voulaient clairement être remarquer, c'est agréable de se sentir regarder, désiré, surtt quand on manque de confiance comme c'est mon cas depuis quelques mois...

Les filles m'ont convaincu de porter un robe argenté, ni trop courte, ni trop longue, elle met mes jambes en valeurs, surtt grace au talons qui finisse la tenue. Rien de provocant, mais je suis sexy, je le sens, les yeux sur moi le confirme, je suis bien, j'ai chaud, j'ai envie de faire l'amour...

Cet homme m'observe du coin de l'oeil , environ 35 ans peut etre 40, il ne viens pas, il regarde, il rit avec ses amis, il boit un peu...il me regarde beaucoup. Mes amies l'ont remarqués, les siens aussi. Je danse avec mes copines, avec d'autre hommes. Je repousse les lourdauds qui me mettent la main au cul ou colle leurs érections vulgaire contre ma cuisse, je ne suis pas prête à n'importe quoi non plus. 

Finalement je vais m'asseoir avec une amie, il fait très chaud, nous buvons de l'eau et mon reflexe habituel, je glisse un glaçons dans ma bouche pour l'y faire fondre...C'est là qu'il a dut se lever, je l'ai juste vue ce matérialiser devant moi et m'inviter à danser. J'accepte. Sans suivra au moins 40 mn de danse, plutôt coller serrer. Il ne parle presque pas. Il ne me demande pas mon nom, je ne demande donc pas le sien, exciter par l'inconnue de la situation et l'inconnue de cet homme. Ses mains glisse sur mes reins et descende parfois sur mes fesses, il comprime mes seins sur son torse que je devine bien dessiner, sa bouche dépose des léger baiser sur ma temps, ma joue, mon cou.... Des frissons me parcours et je ne peux plus attendre, je veux plus, j'ai besoin de plus...

-On s'en vas? lui demande ais je.

Il à juste dit "oui".

Je préviens mes amies, elle ne sont pas rassurés de me laisser parie avec un inconnu mais je suis têtue et ils leurs indiquent que nous n'allons pas bien loin. Il ne vit pas ici, il est donc à l'hôtel...., situé a 2 mn à pied, il leurs montre même la clé avec le numéro de chambre. Rassurés un peu, les filles mes laisse partir, mis inquiète mi sourire.

Bras dessus, dessous, nous quittons le boîte. Nous allons à pied à l'hôtel et montons au 3ème en ascenseur, déjà dans la cabine il prend ma bouche avec passion, glissant sa langue contre la mienne. Sa main droite glisse le long de ma cuisse pour remonter ma robe au ras de mon shorty noire.

Le ding annonce notre arrivé à l'étage, il me lâche et me tire jusqu'à sa chambre au fond du couloir sur la gauche. Nous entrons, il vide ses poches sur le bureau. Je pose mon sac à main et retire mes talons. Il se retourne vers moi et me demande de retiré ma robe pendant qu'il déboutonne sa chemise, dévoilant, comme je le pensé, un torse musclé juste comme il faut, recouvert d'une fine toison brune juste sur les pectoraux  et du nombril au pubis, se perdant sous son jean...l'envie d'arracher ce pantalon me saisie d'ailleurs à cet instant. 

Ma robe glisse sous ses yeux qui me dévore, je reste là en soutien gorge et shorty. Lui torse nue, fait glisser son jean à ses pied. Son sexe dresser et prisonnier d'un boxer gris foncé. Il à l'air de m'appeler.

Je veux jouer, être sexy, être en plein fantasme. Je ne connais ni son nom, ni sa profession, je m'en moque, il sera juste mon amant d'une nuit . Je m'agenouille, il s’assoit sur le lit, je marche à 4 patte en sa direction, il caresse sa bite à cette vision.Je suis sexy, il bande pour moi, je m'enhardie et fait glisser une langue rose sur mes lèvre. Une fois entre ses jambes, je me redresse, mes mains glisse de ses genoux à ses hanche...très vite, la droite se pose sur la bosse qui lui fait terriblement envie et je commence a le caresser. Je suis exciter, comblé à l'idée seule de savoir que cette nuit cet inconnue vas me faire l'amour...non vas me baiser. J'ai envie de ça, de baise, de sexe sans tabou ni question. Je gobe son téton et le suce, ma main écarte le boxer et libère son mandrin que je commence à masturber avec application. Il coulisse de haut en bas entre mes doigts et je deviens de plus en plus humide entres mes cuisses. Il doit le sentir car sa main se plaque brusquement sur ma chatte et commence a me frotter par dessus la dentelle de mon sous vêtement. 

Je gémis, c'est bon... 

-Enlève le bas! me dit il. Je m’exécute docilement. Je reste en SG à le masturber durant de longue minutes, puis ma langue commence son travaille. Je lèche lentement son gland rougeatre et délicieux, il tapote le lit à coté de lui. Je monte donc à 4 pattes à coté de lui et recommence ma pipe, tandis que lui glisse un bras sous mon ventre pour atteindre mon entre cuisse chaude et humide. Ses doigts glissent sur moi et en moi sans la moindre difficulté me faisant pousser des gémissement étouffer par sa queue qu'il enfonce souvent au fond de ma gorge. Je fait la gorges profonde comme une gourmande, il gémis et grogne.

Enfin, il me redresse la tête et s'allonge sur le dos. Je comprend le signal. Je fait glisser son boxer le long des ses jambes, vais chercher un préservatif dans sa trousse de toilette comme il me la indiqué et je monte sur lui à califourchon. Mes mains passe sur son corps entier, son torse viril, sa queue gonflé et dur, ses hanche étroite. Je commence à onduler, laissant son gland joué avec mon clito en feu, laissant sa queue profité un peu de la chaleur de mon humidité. Puis enfin je le protège, je recommence mes ondulation pour lubrifier son sexe et enfin je m'empale sur lui dans un râle de jouissance. Nous ondulons ensemble, il me tiens par les fesse et donne des coup de reins de haut en bas tandis que je roule des hanche de gauche à droite. Je gémis très fort et lui respire vite, ses main capture mes seins et les malaxe vigoureusement, faisant nâitre des sensation que je ressent rarement aux seins. Il libère enfin ceux ci de l'étau du soutien gorges et les regarde s’agitait devant ses yeux brillant. A chaque coup de bite mes seins rebondisse sous son nez le rendant fou, il les tête régulièrement.

Il me fait du bien, sa queue me donne des grand coup et j'en demande plus, plus vite, plus fort. Il finit donc par me retourner en levrette et par me reprendre profondément. De grand coup de boutoir mes laboure et me fait crié, ma mains, glisser entre els cuisse je me masturbe en même temps. Il me chuchotte des mots cochons et je lui répons tout aussi cochonnement. Il accélère sa baise. Je crie, je supplie qu'il aille plus vite, plus fort. Une fesser tome sur ma fesse, puis une autre et là, c'est l'explosion de sensation! un orgasme puissant me traverse, me faisant trembler et hurler. Mes jambe ne me porte plus, je tombe sur le ventre. 

Il continue a me baiser, plus lentement, appuyer sur mes rein, il vas et viens en moi puis soudain, il se retire...je me sens vide. Il à du retiré sa capote car il viens jouir sur mes rein et mes fesse avant de tomber à coté de moi, endormie. 

Plus tard, je me suis lever prendre un douche alors que mon bel inconnu dort encore. Il c'est retourner sur le ventre et je peut l'observer malicieusement, surtout son sexe. Je le regarde, l'étudie, j'en ai encore envie. Le feu en mois repart, ma chatte me brûle. Ma main glisse sur sa queue et commence à la masturber. Il se réveille et son réflexe et de m'arrêter...mais une fois les idée remise en place, il se laisse docilement faire.

Je me met à son niveau, celui de sa bite et je la regarde monter et descendre entre mes doigts, je la regarde gonfler d'envie pour moi. Je n'est pas le temps de la prendre en bouche, il me retourne sur le dos et écarte mes cuisses. Son visage vas se perde entre mes lèvres, sa langue glisse en moi, son doigt titille ma petite entré et je perd pied. Il gobe mon clito, le pompe et le mordille savament...je gémis encore et encore. Son doigts est a présent enfoncer en moi, il vas et viens dans mon petit trou et j'aime ça. C'est une sensation divine, je voudrait qu'il me doigte par devant en même temps, me sentir remplie des deux coté alors je lui demande et il s'exécute. Ses doigts glisse en moi, me baisse sur un même rythme et je râle de plaisir et de folie. Il s'applique aussi à me faire un cuni digne de ce nom et moi je m'applique à ne pas jouir la de suite..je veux attendre qui me prenne...d'un coté ou de l'autre peu importe.

Finalement au bout de long et savoureux préliminaire, il retourne chercher une capote, se met entre mes cuisses écarté pour lui et me pénetre profondément. Il vas et viens en moi, lentement puis de plus en plus vite, puis lentement, me faisant sentir chaque cm de sa queue. Je me caresse le clito tandis qu'il donne une dernière accélération enfin de nous faire jouir. Je sens les spasme de l'orgasme traverser nos corps.

Cette fois nous nous endormons pour de bon..jusqu'au lendemain matin....

Merci pour ce récit qui me donne le sourire pour la journée :)

Effectivement fantasme de beaucoup d'entre nous moi y compris!!! ;)

Super récit!!!

superbe, merci du partage

Guest Jeteveux31

Super récit ! vivement les prochains !

Invité

Je trouvais le fond de l'air un peu frais, et là pour le coup je suis à point :)

(penser d'ajouter d'aller en boite dans ma liste de trucs à faire pendant mes vacances)

Guest droopy44

Super récit, qui ne laisse pas indifférent.

Vraiment très excitant, j'ai hâte de lire les prochains....

Guest bencale

jolie sina, c'est bon de t'avoir lu

Invité

Un récit très excitant. Merci beaucoup !!!!

Eh bien une rencontre pareille! C’est formidable !

Je me rappelle il y a des années. J'étais pour mon travail à la Nouvelle Orléans. C'était le week-end et j'étais en train de nager dans la piscine. Il y avait une femme qui m'avait rejoint et nous avons commencé à parler. Elle était anglaise  et en vacances. Le soir je lui ai proposé d'aller manger ensemble dans le quartier historique. Nous avons passé une très agréable soirée et sommes revenus à l'hôtel main dans la main. Je l'ai suivie vers sa chambre nous avons commencé à nous toucher, les habits se sont enlevés, elle avait des envies et moi bien sûr aussi. Je l'ai pénétré nous avons jouis ensemble. Moment formidable mais nous n'avons pas pu dormir ensemble, moi je devais prendre très tôt mon avion pour un aller-retour d'une journée à Houston  et elle continuait son voyage aussi vers la côté ouest.    Mais c’était un souvenir inoubliable

Un récit très agréablé à lire. Merci!!

Texte surprenant : partir baiser avec un inconnu cela peut être risqué, mais là le jeu en vaut la chandelle.

Par contre c'est dommage que les fautes le rende difficile à lire

Guest flibustierdu77

Très très excitant !! on peut bien y lire toutes tes sensations et tes ressentit !

J'ai adorer ! :)

Un récit qui m'éveille plein de sensations, mmmhhh ;)

Merci à toi de l'avoir couché sur le papier (virtuel) et de l'avoir partagé

j'avais loupé ça!!!!!

superbe récit .

c'était un économe de la parole et un directif ce mec!!!

hummm d'une sensualité de fou, ça donne presque envie de redevenir célibataire ;) merci à toi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.