Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Caro.

Création d'un jeu érotique

Question

Bonjour, 

Je viens tout juste de terminer la fabrication de mon jeu érotique maison.

Seulement voilà, j'aimerais beaucoup pourvoir récolter des avis extérieurs pour savoir si mon jeu est réellement original,

sensuel, intime et érotique. Pour ce faire, je vous laisse donc un lien mediafire qui contient un dossier Zip et, à l'intérieur

de ce même dossier, ce trouve mon document Excel avec toutes les cartes du jeu ! Si vous pouviez me donner un avis

honnête et constructif, je vous en serait très reconnaissante !!!

Voici le lien : Nuit de velours

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Il faut winzip pour ouvrir ton dossier et winzip est payant! Je n'ai pas l'intention de payer 30€ pour te donner mon avis!

J'irai voir ça demain, c'est l'heure du dodo maintenant.

Difficile d' évaluer ton jeux , je ne trouvé ni règles ni indications d' utilisations

En fait, Luciola, je veux juste que vous commentiez ce qu'il y a d'écrit sur les cartes ! 

Dison, me dire si les 'gages' à faire son assez coquins ou pas assez justement ! 

Je ne souhaite pas mettre sur internet tout le contenu de mon jeu, car cela m'a réellement pris un temps de fou ...

Et j'hésite à le mettre comme çâ, à la merci de n'importe qui !

Par contre, si cela peut t'aider, lorsqu'un joueur arrive sur une case ' I ' il pige une carte ' Intuition ' et exécute ce qui

est écrit dessus. Même chose pour une case ' S ' et les cartes ' Sensation ' !!! 

Les cartes ' Velours ' sont les cartes du gagnant, ce sont un peu les ' prix ' de fin de jeu.

Et les cartes ' Atouts ' sont simplement des clés pour outrepasser certaines règles. 

Je veux principalement votre avis sur les cartes ' Intuition ' et ' Sensation ' : )

En fait, Luciola, je veux juste que vous commentiez ce qu'il y a d'écrit sur les cartes ! 

Dison, me dire si les 'gages' à faire son assez coquins ou pas assez justement ! 

Je ne souhaite pas mettre sur internet tout le contenu de mon jeu, car cela m'a réellement pris un temps de fou ...

Et j'hésite à le mettre comme çâ, à la merci de n'importe qui !

Par contre, si cela peut t'aider, lorsqu'un joueur arrive sur une case ' I ' il pige une carte ' Intuition ' et exécute ce qui

est écrit dessus. Même chose pour une case ' S ' et les cartes ' Sensation ' !!! 

Les cartes ' Velours ' sont les cartes du gagnant, ce sont un peu les ' prix ' de fin de jeu.

Et les cartes ' Atouts ' sont simplement des clés pour outrepasser certaines règles. 

Je veux principalement votre avis sur les cartes ' Intuition ' et ' Sensation ' : )

Perso, j'aimerais bien pouvoir y jouer à ton jeu ... en tout cas ça donne envie de le tester ....

Tu pourras nous dire où tu en es ? 

Oui, c'est très possible que tu puisses y jouer : ) Tu devrais m'envoyer un message privé et je pourrais peut-être te donner plus de détails !

Sinon, le verdict du jeu est assez bon! Malheureusement, je ne l'ai pas essayer assez souvent à mon goût. Le premier test, j'ai remarqué quelques lacunes.

Cela m'a permit de rectifier le tire ! Cette fois-ci, il est beaucoup mieux !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.