Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
blackapollon

Pénis circoncis ou intacte?

Question

bonjour

c'est sûrement une question idiote voire inutile mais bon j'aurais quand même aimé savoir si vous aviez une préférence pour un pénis circoncis ou intact et pour quelle raison?

ça peut sûrement paraître bizarre mais quelques hommes ou même femmes a une préférence de forme de vagin enfin (grosse lèvre, petite lèvre etc.) donc voilà pourquoi je pose la question... et j'ai pu débattre avec quelques ami(e)s sur ça et les avis son vraiment partager. donc qu'en penser vous? une préférence?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Je préfère non circoncis, car davantage de  sensations

Guest besoindechaleur

aucune idée..........et je suis full options........d'origine je veux dire....... :P

Je préfère non circoncis, car davantage de  sensations

Davantage de sensation pour l'homme tu veux dire? ou pour toi?

Guest egan

Eh bien Blackapollon tu es prolixe en topic   ;-)

Perso je trouve que l'étendu des jeux de bouche sont bien plus grand avec un pénis non circoncis 

Selon la peau dont on dispose l'étendu des possible sensations augmente 

J'ai souvent trouvé les circoncis moins sensible au touché pendant les fellation, je parle du coté purement physique

Je les  trouve souvent plus attiré par des sensations, des caresses, fortes, c'est pas simple de les éveiller au toucher subtil 

Après si on les capte, c'est pareil, mais c'est plus avec leur libido et leur vue qu'on joue 

Disons que si c'est un mec endurant, il faut se creuser la tête pour le tenir en haleine... pour réveiller les sensations subtiles 

Et avec un circoncis, je ne peux pas jouer aux marionnettes :unknw:   je ne peux pas faire de bouche sans la peau   :youpie: OK je sors  

D'un point de vue purement esthétiquement. Les circoncis ont des sexes plus beaux, dans le sens plus jaillissant, plus nu, plus cru, plus intrusif  lol appréciation toute personnelle je pense   :-P

Certain, non circoncis, mais qui se décalotte complètement  en érection rivalisent aussi !

Cela dit, j'aime bien les 2, tout dépend de qui est au bout,  et la réactivité que j'arrive à susciter pour qu'il prenne vie  :twisted:Je crois que je suis franchement en manque  :bbl:  

Perso je trouve que l'étendu des jeux de bouche sont bien plus grand avec un pénis non circoncis 

J'ai souvent trouvé les circoncis moins sensible au touché pendant les fellation, je parle du coté purement physique

Je les  trouve souvent plus attiré par des sensations, des caresses, fortes, c'est pas simple de les éveiller au toucher subtil 

Après si on les capte, c'est pareil, mais c'est plus avec leur libido et leur vue qu'on joue 

Disons que si c'est un mec endurant, il faut se creuser la tête pour le tenir en haleine... pour réveiller les sensations subtiles 

Et avec un circoncis, je ne peux pas jouer aux marionnettes :unknw:   je ne peux pas faire de bouche sans la peau   :youpie: OK je sors  

D'un point de vue purement esthétiquement. Les circoncis ont des sexes plus beaux, dans le sens plus jaillissant, plus nu, plus cru, plus intrusif  lol appréciation toute personnelle je pense   :-P

Certain, non circoncis, mais qui se décalotte complètement  en érection rivalisent aussi !

Cela dit, j'aime bien les 2, tout dépend de qui est au bout,  et la réactivité que j'arrive à susciter pour qu'il prenne vie  :twisted:Je crois que je suis franchement en manque  :bbl:  

:rofl:

d'humeur comique ce soir Egan apparemment Lol... en tout cas mon petit doigt me dit que lorsqu'il s'agit de donner vie à gros minet tu n'as aucun souci pour ça :girl_devil:

Guest egan

Lol un gros minet c'est pas vraiment l'image que je m'en fait lol 

Mais j'en ai pas eu sous la mains depuis trop longtemps je trouve  :sorry:

C'est pas que j'en trouverais pas facilement ...

Ha si les hommes correspondaient a ce que m'inspire le sexe, ils seraient souvent magnifique  :oops:

Davantage de sensation pour l'homme tu veux dire? ou pour toi?

Pour moi, grâce au frottement du prépuce. Je trouve ca agréable.

Et comme le dit Egan, on peut jouer avec.

Alors qu'un sexe circoncis à un côté gode, dans l'aspect lisse

Pour moi, grâce au frottement du prépuce. Je trouve ca agréable.

Et comme le dit Egan, on peut jouer avec.

Alors qu'un sexe circoncis à un côté gode, dans l'aspect lisse

:rofl: pauvre prepuce vous jouait avec Lol enfin après je pense que ce n'est pas déplaisant non plus... on peut faire pareil avec les lèvre d'une femme?

Lol un gros minet c'est pas vraiment l'image que je m'en fait lol 

Mais j'en ai pas eu sous la mains depuis trop longtemps je trouve  :sorry:

C'est pas que j'en trouverais pas facilement ...

Ha si les hommes correspondaient a ce que m'inspire le sexe, ils seraient souvent magnifique  :oops:

l'homme avec qui tu as eu une relation de 6 jours ne correspondait pas à tes attentes sexuelles?

gros minet ce n'est pas mignon comme surnom pour un pénis? oublie l'image par contre car en effet....

:rofl: pauvre prepuce vous jouait avec Lol enfin après je pense que ce n'est pas déplaisant non plus... on peut faire pareil avec les lèvre d'une femme?

Si ça t'amuse, lol!  :rofl:Mais les lèvres me semble une zone insensible, donc la nana sera vite agacée, je pense! :shok:  :lol: 

Guest besoindechaleur

Je reste muet d amiration chaque fois que je vois ses levres.........

Si ça t'amuse, lol!  :rofl:Mais les lèvres me semble une zone insensible, donc la nana sera vite agacée, je pense! :shok:  :lol: 

ah bon? ah mince ben alors tu m'apprends quelque chose là j'ai toujours pensé que les lèvres étaient une zone érogène :sorry: ... bon ben au moins je suis au courant maintenant mais ça ne va pas m'empêcher de jouer aux marionnettes avec Lol ça doit être drôle un minou qui parle :-D   et si vraiment ça l'agace ben je serais me faire pardonner.... :censored:

je dis sûrement une bêtise mais le prépuce est une partie insensible aussi non?

On voit la connaisseuse et je partage tes avis

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.