Aller au contenu
  • 0
Invité fred01100

Ma copine est trop ( a mon gout ) introvertie sexuellement

Question

Invité fred01100

Salut.

Voilà, j'habite depuis 4 ans avec ma copine. Avant moi elle a eu très peu de relations (4 hommes). Je lui ai beaucoup appris sur le sexe (première fellation... ) mais j'ai de gros besoins sexuel. Je suis obligé de subvenir au plaisir solitaire même devant elle et celà la blesse et je ne veux pas lui faire du mal.

Quand on a un rapport, c'est elle qui m'arrête car elle me dit qu'elle n'en peut plus. Elle a trop joui et je reste sur ma fin. Je voudrais qu'elle se libère et accepte les jeux que je lui propose. Sortir en boite jupe (qu'elle ne met que sur demande voir meme obligation) et en plus je lui demande de les mettre sans dessous. Elle l'a fait une fois, sous ultimatum. Je l'aime mais je voudrais qu'elle se libere sexuellement.

Vos avis, vos commentaires seront les bien venus merci d'avance

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité alexiane_

Moi, j'aurais juste quelques petites questions :oops:

C'est elle qui te dit qu'elle a trop joui ou c'est se que tu en déduis ?

Qu'est ce que tu entends quand tu dis elle l'a fait sous ultimatum et que tu parles d'obligation ?

• 0
Invité fred01100

Moi, j'aurais juste quelques petites questions :oops:

C'est elle qui te dit qu'elle a trop joui ou c'est se que tu en déduis ?

Qu'est ce que tu entends quand tu dis elle l'a fait sous ultimatum et que tu parles d'obligation ?

C'est elle qui me dit qu'elle a trop jouis.

Obligation ou ultimatum je veux dire que je lui demande avec insistance et qu'elle sait que celà me ferait très plaisir, si elle ne le fait pas je ferais un peu la gueule c'est tout. Je ne lui ai jamais dit que si elle ne le faisait pas je la quitterai si celà est ta question.

• 0

Salut.

Voilà, j'habite depuis 4 ans avec ma copine. Avant moi elle a eu très peu de relations (4 hommes). Je lui ai beaucoup appris sur le sexe (première fellation... ) mais j'ai de gros besoins sexuel. Je suis obligé de subvenir au plaisir solitaire même devant elle et celà la blesse et je ne veux pas lui faire du mal.

Quand on a un rapport, c'est elle qui m'arrête car elle me dit qu'elle n'en peut plus. Elle a trop joui et je reste sur ma fin. Je voudrais qu'elle se libère et accepte les jeux que je lui propose. Sortir en boite jupe (qu'elle ne met que sur demande voir meme obligation) et en plus je lui demande de les mettre sans dessous. Elle l'a fait une fois, sous ultimatum. Je l'aime mais je voudrais qu'elle se libere sexuellement.

Vos avis, vos commentaires seront les bien venus merci d'avance

heu moi aussi j'ai des questions :oops:

quelle est , environ , la fréquence de vos rapports ?

et aussi la durée ? non parce que si ça dure je sais pas combien de temps c'est un peu normal qu'elle en puisse plus à forçe ? ou alors c'est toi qui met une plombe à jouir ? :oops:

quand au coup de la jupe sans souvetements en dessous , si elle est , peut etre ? complexée c'est normal qu'elle refuse si elle est pudique ou tout simplement genée aussi , c'est de l'exib que tu lui demandes de faire là et quand on n'en a pas envie ben on n'en a pas envie !

• 0
Invité hermann

Fred01100 il y a une chose qui me frappe, c'est le vocabulaire que tu utilises. Quelle serait ton attitude si elle te posait un ultimatum pour faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire ? C'est peut-être un peu cela qui contribue à la coincer.

Et peut-être aussi n'a t'elle pas autant de besoins que toi, qui sait ? :oops: :oops:

• 0
Invité decibel

Je pense que Hermann a raison :oops: ... ton vocabulaire vis-à-vis d'elle n'est pas très respectueux et la "bloque" peut-être un peu (ultimatum, obligation, exhib', etc ...) sans compter que lorsque tu dis qu'elle "a déjà trop jouï" en es-tu vraiment sûr ou bien en a-t-elle simplement "ras-le-bol" de tes assauts ??? :aime:

Lis aussi le topic concernant "... il me prend pour une nympho" ... tu trouveras le même problème que le tien, mais décrit par des femmes vis-à-vis de leur partenaire ! :aime:

Courage :oops:

• 0

L'essentiel est "qu'elle a joui" comme tu dis.C'est le contraire qui serait inquiétant pour toi. Pour le reste,tu dois en rester là.Tout le monde n'a pas le même appétit sexuel et il faut se faire avec.Tu peux essayer de l'inciter en douceur: films,préliminaires,sextoys etc..

Un conseil: n'impose jamais, si tu ne veux pas casser ton couple tôt ou tard.On ne force pas une personne à faire ce dont elle n'a pas envie.Tu obliges ta copine à ne pas porter de dessous ,à mon avis tu es sur la mauvaise voie.

• 0
Invité fred01100

Je pense que Hermann a raison ;) ... ton vocabulaire vis-à-vis d'elle n'est pas très respectueux et la "bloque" peut-être un peu (ultimatum, obligation, exhib', etc ...) sans compter que lorsque tu dis qu'elle "a déjà trop jouï" en es-tu vraiment sûr ou bien en a-t-elle simplement "ras-le-bol" de tes assauts ??? :twisted:

Lis aussi le topic concernant "... il me prend pour une nympho" ... tu trouveras le même problème que le tien, mais décrit par des femmes vis-à-vis de leur partenaire ! ;)

Courage ;)

Non mon vocabulaire et trop fort par rapport a mes acetes j'ai simplement un peu insister pour qu'elle le fasse sans chantage aucun, elle l'a fait pour me faire plaisir ensuite la fréquence de nos rapport 4 à 5 fois par semaine la durée je n'ai jamais cronométrer et quand elle me dit qu'elle a trop jouis oui je suis sur qu'elle a kouit elle a les yeux remplie de bonheur elle es tremblente ect enfin tout les signes extérieur qu'il laisse penser qu'elle a eu un orgasme, ce que je ne comprend pas c'est qu'après une petite pause des caresses ect elle ne veut jamais recommencer. en tout cas merci a tous pour vos réponses

• 0
Invité decibel

Je n'ai pas très compris ta réponse, Fred ;):twisted:;)

;) Tu peux écrire çà "en clair" STP ;)

• 0

Je n'ai pas très compris ta réponse, Fred :twisted:;);)

;) Tu peux écrire çà "en clair" STP :P

Il suffit de faire quelques correction d'orthographe :P:P ;)

• 0
Invité hermann

Fred, aussi, il faut que tu saches que certaines femmes ont des orgasmes très violents, qui les épuisement momentanément... C'est peut-être le cas de ta compagne. :twisted:

• 0

4 à 5 fois par semaine !!!! ;);):twisted:

Et tu te trouves insatisfait ?

Si j'avais, ne serait ce que la moitié de ce rythme... :P

Et comme le dit Hermann, si après un rapport "épuisant" ou tu lui a donner le plaisir qui l'a comble, pa sétonnant qu'elle n'en puisse plus de renouveler...

Les femmes, même si elles ont des capacités supérieures de "remettre le couvert" ne sont pas des mécaniques ;)

;)

• 0
Invité decibel

4 à 5 fois par semaine !!!! ;);):P

Si j'avais, ne serait ce que la moitié de ce rythme... :(

Et comme le dit Hermann, si après un rapport "épuisant" ou tu lui a donner le plaisir qui l'a comble, pa sétonnant qu'elle n'en puisse plus de renouveler...

Les femmes, même si elles ont des capacités supérieures de "remettre le couvert" ne sont pas des mécaniques :P:twisted:

;):P;) Nzo ... 100 % d'accord avec toi sur toutes ces remarques !!! :P :P

• 0
Invité fred01100

Non mon vocabulaire et trop fort par rapport à mes actes j'ai simplement un peu insisté pour qu'elle le fasse sans chantage aucun, elle l'a fait pour me faire plaisir, ensuite la fréquence de nos rapport 4 à 5 fois par semaine, la durée je n'ai jamais chronométré et quand elle me dit qu'elle a trop jouis, oui je suis sur qu'elle a jouit elle a les yeux remplie de bonheur elle est tremblente ect enfin tout les signes extérieurs qui laisse penser qu'elle a eu un orgasme, ce que je ne comprend pas c'est qu'après une petite pause des caresses ect elle ne veut jamais recommencer. en tout cas merci a tous pour vos réponses

oui désoler pour l'orthographe et les fautes de frappes mais décibel qu'est ce que tu ne comprends pas?

• 0
Invité decibel

Non mon vocabulaire et trop fort par rapport à mes actes j'ai simplement un peu insisté pour qu'elle le fasse sans chantage aucun, elle l'a fait pour me faire plaisir, ensuite la fréquence de nos rapport 4 à 5 fois par semaine, la durée je n'ai jamais chronométré et quand elle me dit qu'elle a trop jouis, oui je suis sur qu'elle a jouit elle a les yeux remplie de bonheur elle est tremblente ect enfin tout les signes extérieurs qui laisse penser qu'elle a eu un orgasme, ce que je ne comprend pas c'est qu'après une petite pause des caresses ect elle ne veut jamais recommencer. en tout cas merci a tous pour vos réponses

oui désoler pour l'orthographe et les fautes de frappes mais décibel qu'est ce que tu ne comprends pas?

J'ai compris entretemps, merci :twisted: ...et j'ai répondu ci-dessus (en-dessous du poste de Nzo ;) )

• 0
Invité fred01100

4 à 5 fois par semaine !!!! ;);):twisted:

Si j'avais, ne serait ce que la moitié de ce rythme... :P

Les femmes, même si elles ont des capacités supérieures de "remettre le couvert" ne sont pas des mécaniques ;)

Je ne me pleins pas du nombre de rapport mais du manque de piquant dans notre vie sexuelle j'aimerais des jeux de séductions qui nous sorte de la routine. elle es très heureuse de notre fréquence de rapport sexuels mais ce n'est jamais elle qui cherche à avoir une relation elle ne fait jamais le premier pas

;)

• 0
Invité fred01100

Fred, aussi, il faut que tu saches que certaines femmes ont des orgasmes très violents, qui les épuisement momentanément... C'est peut-être le cas de ta compagne. :twisted:

Ok donc il es impossible de remettre le couverts dans la même soirée?

• 0
Invité fred01100

J'ai compris entretemps, merci :twisted: ...et j'ai répondu ci-dessus (en-dessous du poste de Nzo ;) )

désoler décibel je n'avait pas vu qu'il y'avait 2pages