Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Un mauvais départ, et maintenant des doutes...
Posée par
Bella
Posée par
Bella
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous,
Eh bien voilà, je me suis dit qu’il était peut-être temps pour moi de « parler » de ce qui me préoccupe quelque peu. Sachant que je suis d’un naturel plutôt réservé, je ne me vois pas en parler à mon entourage. Alors, je me suis inscrite ici, et je profite d’être derrière mon ordinateur, ce qui me permet de plus un certain anonymat.
L’histoire est un peu particulière.
Pour diverses raisons, qui tiennent à la poursuite de mes études, et à une mère très (trop) présente pendant mon adolescence, je n’ai connu mon premier copain qu’à l’âge de 25 ans. Evidemment, je n’avais jamais connu de proximité physique avec un homme avant lui.
Au début, il a tenté d’être patient et de faire preuve de douceur. Je dis « tenté », car il ne l’était pas du tout. Les préliminaires étaient expédiés tellement il voulait "se soulager" au plus vite, et il n’y avait aucune douceur dans ses gestes. Je ne ressentais rien, et surtout aucun plaisir.
Avec le temps, il a laissé tomber les préliminaires, estimant que de toute façon il ne parviendrait pas à me donner du plaisir. Son but c’était donc uniquement de se soulager. De n’importe quelle façon. Pour moi, c’était un calvaire : sans avoir vraiment mal, c’était clairement désagréable et rapidement je lui demandais d’arrêter pour me charger de le « finir » à la main. Puis il a voulu essayer les rapports anaux. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté malgré mes réticences. Et je n’ai pas aimé du tout, j’ai donc rapidement mis fin à l’expérience.
Nos rapports se limitaient désormais à quelques caresses le soir avant de nous endormir, une fellation de temps en temps… Puis plus rien, pendant 2 ou 3 ans. J’avais pris du poids, je me suis dit que c’était sans doute la raison de son désintérêt à mon égard.
Après 7 ans de vie commune, nous nous sommes séparés : il venait d’avoir une petite fille avec une autre… Je n’ai rien vu venir. La rupture fut difficile car je ne savais pas les raisons véritables de cette séparation. Je l’ai su après 3 ans, mais j’avais désormais tourné la page.
Le bilan est terrible pour moi : je suis désormais ronde, avec un manque de confiance en moi énorme à cet égard, je n’ai jamais connu de plaisir pendant un "rapport sexuel" (et encore je ne sais pas si on peut appeler ce que j’ai connu, un rapport sexuel)…
Aujourd’hui, j’ai 36 ans. Je suis célibataire depuis 4 ans. Par choix au début : j’ai été tellement blessée que je ne voulais plus entendre parler des hommes. Et puis désormais, depuis 1 an, j’envisage de refaire ma vie, mais le fait d’être ronde me bloque complètement. Et puis il y a cette peur au fond de moi : ne jamais avoir connu le plaisir et ne peut être jamais pouvoir le connaitre… Les deux sont inévitablement liés dans mon esprit, parce que malgré les choses que je lis ici ou là, j’ai tendance à penser que les hommes restent un peu rebutés par une femme ronde quand il s’agit d’envisager une relation plus intime
Alors, voilà. Je poste mon histoire ici. Je crois que j'ai besoin d'être rassurée, sur les hommes, leur perception des femmes rondes, leur compréhension face à une histoire comme la mienne parce qu'à mon âge, un homme s'attend sans doute à une femme qui est parfaitement "opérationnelle"...
Merci de m'avoir lue, et merci à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre sur ce sujet...