Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Une tenue de sport sexy qui donne des envies...

Recommended Posts

Invité

Comme promis, voici une autre confession….

Un soir, je rentrais après une bonne journée de travail et j’eus la bonne surprise de retrouver ma chérie en pleine séance de sport au milieu de notre salon. Elle avait disposé son tapis de gym près de la table basse et elle devait bientôt avoir fini car elle était en train de s’étirer… Elle était debout dos à moi, jambes tendues et elle essayait de toucher par terre avec les mains… J’en profitais un peu pour la regarder car sa tenue de sport me rend fou de désir à chaque fois. Ce petit pantalon moulant qui met en valeur ses fesses rebondies et en haut juste un soutien-gorge de sport… bref, je suis aux anges  ;)  !!

Je ne suis pas sûr qu’elle m’ait entendu car elle ne me prête aucune attention. Je décide alors de m’approcher… j’arrive doucement derrière elle et lui dépose un doux baiser dans le bas du dos… pas de sursaut… elle savait donc que j’étais là. Je continue mes caresses et mes baisers sur sa peau légèrement salée à cause de la séance de sport. Je la sens bouger, je m’interromps et la laisse se redresser. Une fois le dos droit elle tend ses mains au dessus de sa tête pour s’étirer en prenant soin de bien se cambrer… cette chute de rein superbe à raison de moi et je viens me coller contre son dos et ses fesses en la prenant dans mes bras. Ses bras retombent, elle se cale tout contre moi et tourne la tête pour me murmurer : «tu en as mis du temps à rentrer… »

Ma bouche vient trouver son cou et je remonte jusqu’à son oreille avec des baisers très langoureux qui la font frissonner… je la sens se blottir toujours plus contre moi et mon sexe commence à durcir contre ses fesses. Mes mains passent de son ventre à ses seins, je les caresse à travers le soutien-gorge et les premiers soupirs s’échappent de sa bouche… je décroche l’agrafe et fais glisser les bretelles doucement le long de ses bras. Je m’empare de sa poitrine nue et je sens ses tétons durs d’excitation sous mes doigts… son dos se cambre sous l’effet des caresses et ses fesses viennent presser mon sexe maintenant bien dur dans mon jean. Laissant ma main gauche flatter ses seins, je descends la droite sur son ventre, sur son nombril et je m’arrête brièvement sur l’élastique de son pantalon pour la faire languir, je sens son ventre se contracter sous ma main comme pour me dire de continuer. Je glisse donc mes doigts sous le tissu et caresse sa toison, je les fais courir sur son petit mont… je joue avec son envie… je sais qu’elle veut que je descende plus bas mais c’est moi qui décide  :P … Enfin presque car mon petit manège la fait se décambrer car elle essaye d’amener son puits d’amour à ma main… sentant la pression de ses fesses sur mon sexe diminuer :angry:  je m’empresse de descendre ma main pour enfin caresser ses lèvres… La zone est humide et déjà un de mes doigts a glissé à l’entrée de sa grotte, elle laisse échapper un hoquet de plaisir en sentant mon doigt la pénétrer. Les caresses sur ses seins et sur son minou ont bien vite fait de transformer ses soupirs en gémissements qui s’intensifient quand un deuxième doigt vient rejoindre le premier. Elle passe alors une main dans son dos pour ouvrir mon pantalon et saisir mon sexe sous mon boxer pour le masturber. Le moment est intense et la température monte dans la pièce… l’excitation grandit et les caresses ne vont plus être suffisantes.

Je lui enlève son pantalon et me déshabille dans la foulée. Je reviens me caler contre son dos mon sexe bien droit entre ses fesses… mes mains se pose sur ses hanches et j’accompagne le léger mouvement de ses fesses le long de mon bâton de plaisir… je ne vois que mon gland dépasser de cette vallée…je savoure ces sensations. Je la fais se retourner et nous nous embrassons à plein bouche, un baiser plein de passion… je la fait s’assoir sur la table basse et me baisse entre ses jambes que je place sur mes épaules. Ma bouche descend à l’intérieur de ses cuisses par de petits baisers et bientôt je fais des va et vient en laissant glisser ma langue jusqu’à la limite de son sexe… elle se tord d’excitation mais je la tiens fermement … sa tête est renversée et elle profite pleinement  du moment en m’encourageant à continuer... Je décide alors de m’arrêter… elle se redresse d’un air interrogatif…Je plante mes yeux dans les siens et descend doucement, sans la quitter du regard, sur son fruit d’amour humide et sucré pour le dévorer… elle long râle de plaisir s’échappe de sa bouche. Ma langue joue avec son clitoris et fouille chaque recoin de son intimité ouverte par tous ces plaisirs… mes mains parcours son ventre, ses seins et dans un « ouuuuiiiiiii » de plaisir sans fin elle jouit sous ma langue. Ses cuisses se referment sur mon visage et mes caresses se font douces pour finir de la cajoler…

Elle me regarde les yeux brillants d’excitation, je sais que cet orgasme la rendue folle de désir…

A très vite pour la suite….

un délice à lire....

la suite alors !!

Guest besoindechaleur

oui c'est clair vivement la suite !!!!!!

Invité

Merci pour vos commentaires...

La suite est écrite... Je vous la fais partager ??

... et comment donc !!!!!!

Un délice à lire

où est la suite promise ?

Invité

Et voici la suite désolé pour l'attente..

Elle se redresse et vient m’embrasser à pleine bouche… je sens ses mains se poser sur mes épaules et me repousser doucement pour que je m’allonge sur le dos sur le tapis de gym, c’est à moi de profiter maintenant J. Ma chérie s’assoit sur mes jambes, un genou posé de chaque côté, et commence à faire courir ses mains sur mon torse…hmmm… elles descendent sur mon ventre et se rapprochent de mon bâton tendu de désir. Ses caresses se précisent, je sens la pointe de ses doigts faire des va-et-vient et délicatement ses petites mains se referment sur mon sexe…. j’avais accumulé tellement de désir en lui prodiguant des caresses que la sensation se rapproche de la délivrance… je gémis de plaisir, ce qui la fait sourire. Elle a ses deux mains sur mon membre et elle commence les va-et-vient lentement…je me sens serrer de haut en bas… c’est à tomber…Ses mouvements sont sensuels et langoureux  et elle a l’air de prendre quasiment autant de plaisir que moi.

Elle se libère une main pour me caresser le ventre, tandis que l’autre continue de me masturber… elle rapproche ses hanches de mon sexe et se penche en avant afin de pouvoir venir déposer des baisers sur mon torse… toutes ses sensations me rendent fou, je veux plus. Mes mains se posent sur ses cuisses, je tente de la faire monter encore un peu mais elle me fait comprendre que c’est elle qui mène le jeu… obéissant je me laisse faire ;-). Elle remonte d’un cran, son puits d’amour est quasiment en contact avec mon sexe tendu… sa main a desserré son étreinte et elle l’a passée sous mon membre afin de le plaquer contre elle… le corps toujours allongé sur le mien, elle me masturbe entre sa main et son ventre…. Le moment est tellement intense que je suis obligé de la retenir pour ne pas jouir sous ses caresses.

Ses deux mains viennent se poser sur mon torse, ses hanches avancent de quelques centimètres et je sens son sexe humide et chaud se poser sur le mien. Elle ondule délicatement du bassin et je la sens glisser sur mon bâton… s’en est trop…je la veux….mes mains la saisissent et je place mon gland à l’entrée de son antre… je suis tellement excité que je sens le sang battre au bout de mon sexe… Je la pénètre lentement et une fois bien au fond d’elle tout bascule. Je l’attrape aux hanches et accompagne ses mouvements de bassin qui s’accélèrent… des gémissements de plaisir filtrent entre ses lèvres alors que je vois ses seins se balancer en rythme au-dessus de moi…je viens perdre mon visage dans cette poitrine et les mouvements se font de plus en plus intenses. Je la sens monter et descendre sur mon sexe et ses fesses claquent sur mes cuisses quand elle retombe…la pièce s’emplit de nos râles et de nos cris… je la regarde, elle est ailleurs, elle prend un plaisir inouï et bientôt je ressens sur mon bâton des contractions annonciatrices de jouissances pour ma chérie… son corps se contracte soudainement et le moment est tellement intense et excitant que je jouis en elle tout en continuant mes va-et-vient… le temps semble suspendu…j’ai l’impression qu’elle est paralysée de plaisir… et quand les derniers spasmes la libèrent, elle s’écroule sur moi. La soirée ne s’arrêtera pas là mais la suite reste entre elle et moi…

Eh bien le recit et la suite, c'est plein de tendresse!

Belle suite, qui complète agréablement la première partie

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.