Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dédale

épilation

Recommended Posts

Je suis un adepte du minou glabre.. :crazy:

Je trouve les courbes du bas ventre si harmonieuses, : vue de profil, cette douce descente vers les lèvres intimes et lorsque je mes ma tête sur son ventre, voir ce petit mont .. Quelle merveille !!
 Alors quel dommage de masquer cela avec des poils !!
:nea:

Bon, ok, les lèvres entièrement dégagées, ce n’est pas le plus gracieux, c’est vrai.. Mais quelle douceur à venir poser la bouche ici !!! Et je pense que les sensations ressenties par vous mesdames doivent en être décuplées.. ;)

Alors oui, cette copine que j’ai connu, que j’ai découvert « naturelle », et bien je lui ai demandé de se raser… je lui aurais bien fait moi même mais peur de la couper..
Pour ma part, je me rasait les testicules pour plus de sensation et elle s’en était rendu compte..

Bref, au bout de quelques mois de relation, elle arrive toute guillerette et je découvre avec délice son petit abricot tout lisse…
:angel:  un bonheur partagé…

Depuis, notre relation à évoluée : mariage, enfant.. Et repousse pubienne (normalité et train-train du couple 17 ans de mariage).
                             Mais mon peché mignon est toujours là, souvent, je lui demande de s’épiler à nouveau… « pff c’est de l’entretien, et c’est long .. Et les poils protégent…. »

Bon, on se fait une raison mais …. Un jour, n’y tenant plus, je prends mon rasoir et taille : bourses, pubis, ventre… oula, on taille dans les poils.. On verra le résultat auprès de ma Dame.

Premier abord, elle n’aime pas la vue.. Puis finalement aime la douceur…

Moi ? :delire:  Awwwoouuhha  quelles sensations !!!

Le temps passe, j’entretiens, et sournoisement lui demande de temps à autre « et toi ? »

Encore une soirée torride chez dédale.. Elles sont rares mais quand ma dame se déchaîne, mmmmmm bref, je suis en pleine action, mon sexe gentiment planté dans le sien ressort, elle veut me prendre en bouche (je dit pas non, tiens !) et là !   Rr rrrr  rrrr elle tousse, se racle la gorge….

«- y a un poil ! »
                                                                         «- pas à moi !! »

La semaine suivante, je me retrouve  18 ans en arrière, elle s’approche, toute guillerette et pour mon plus grand plaisir (et le sien aussi, elle me l’a avouer) :
tadin
:pompom: :pompom: :pompom::good: :good: :P :P

Petit malin !!!!

Mais tu as raison... au niveau sensations, c'est si bon quand les poils de s'en mêlent pas (ou ne s'emmêlent pas ?)

:P

d'ailleurs, je ne vois pas de perte de virilité à voir un sexe et pubis et bourses d'homme glabres... mais c'est tellement plus doux ! hum.....

C'est vrai que quand on a essayé sans poil on a envie de continué car les sensations sont plus grande...

d'ailleurs, je ne vois pas de perte de virilité à voir un sexe et pubis et bourses d'homme glabres... mais c'est tellement plus doux ! hum.....

C'est juste l'avis de ma Dame, mais au final, cela ne la dérange plus.... Elle m'a juste demandé d'en garder sur le torse, alors je cède un peux, quelque con promis, heu compromis pardon, mais chacun y trouve son compte.

Et oui, je suis un vil coquin!!!!!!

Guest Samung

Si je peux me permettre, pour tousser et se racler la gorge il faut que ce soit un poil de taille confortable, joliment profiler pour une bonne pénétration dans l'espace et robuste pour se planter droit dans la gorge..... je dirais un poil de quelques années d’élevage non ????

Un bon poil en effet, ressemblant à celui que j'ai dans la main, mais un poil féminin traînait sur mon engin. Heureusement qu'il était brun sinon j'aurais moins fait le malin.

Quelle rigolade ! Merci ^^

Perso je préfère sans pour les mêmes raisons, cela m'invite mille fois plus aux baisers indécents. Mais ma mie n'aime ni se raser ni que je le soit car passé deux trois jours ça commence à picoter, et déjà que j'ai du mal à croiser un rasoir pour ma face alors pour ma queue... au point que j'ai pensé à l'épilation laser.

C'est cher et douloureux mais le pb est définitivement résolu.

Quelle rigolade ! Merci ^^

Perso je préfère sans pour les mêmes raisons, cela m'invite mille fois plus aux baisers indécents. Mais ma mie n'aime ni se raser ni que je le soit car passé deux trois jours ça commence à picoter, et déjà que j'ai du mal à croiser un rasoir pour ma face alors pour ma queue... au point que j'ai pensé à l'épilation laser.

C'est cher et douloureux mais le pb est définitivement résolu.

C'est pour ça que je me sduis mis à la créme dépilatoire... la repousse est plus lente et le poil plus doux, (ça gratte moins..) quand à ma dame, je ne sais pas (pudique) mais je pense qu'elle fait de même

Guest Eva96

la crème dépilatoire peut être efficace....mais l'odeur beurk ... Je préfère à la cire, résultat durable et net :)

A l'endroit qui me concerne j'ai quelque peu peur d'y aller à la cire, la peau est trop fine, j'ai trop peur de me blesser.

la crème dépilatoire peut être efficace....mais l'odeur beurk ... Je préfère à la cire, résultat durable et net :)

C'est vrai, en ce moment je me croirais en institut de beauté.... (Hein! Ha, oui ;))

Mais un peu comme PLT à propos des bandes de cire : ouille. Y ai pensé mais pas encore osé. Un peu douillet les gars hein?

Guest Eva96

C'est vrai, en ce moment je me croirais en institut de beauté.... (Hein! Ha, oui ;))

Mais un peu comme PLT à propos des bandes de cire : ouille. Y ai pensé mais pas encore osé. Un peu douillet les gars hein?

:D rires...C'est une question ? :D

rien de tel que l'épilation à la cire (un chouette jeu à deux, qui plus est...)

ou au laser, si on a les moyens...

Guest Eva96

J'ai toujours un doute sur la cire depuis que j'ai vu ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZbXbRTRlKag

:D

Rires ! Non mais, quel cinéma !!! Vous entendez hurler, vous, quand vous passez devant des instituts de beauté ? :D Nan mais, des chochottes !!! :D :d :D Après, c'est sur que stratégiquement parlant, vaut mieux pas attendre d'avoir des poils de 2cm de long pour poser la bande de cire, car là dans ce cas, plus c'est long, moins c'est bon... ;-)

Guest bencale

pour moi cire testé et cire pas trop aimé. ouilliouioull, ça fait bobo!!!! resterais sur le rasage. seul le torse est ciré, lustré et brillant sans poussière

Moi je dis, Yes Intégrale, l'épilateur électrique est pas mal somme toute.

Guest bencale

ou le chalumeaux....... :shok::fool:  .ça frise au début mais après un coup de soufflette et plus rien.  :arrow:

Moi je dis, Yes Intégrale, l'épilateur électrique est pas mal somme toute.

--------------------

Je suppose que c'est ce que tu utilises.

Si tu as un ou des modèles bien précis a conseiller, je veux bien un petit mp ;)

Sinon toutes les marques sortent de l'épilateur à lumière pulsée.

Si quelqu'un a un avis, je suis preneur !!

Invité

Et bien ce sera définitivement sans poil sur ma personne, je ne supporte pas !

Après il est vrai que je préfère tout de même que mes amants aient quelques poils duveteux , pas trop c'est même assez sexy :)

Et bien ce sera définitivement sans poil sur ma personne, je ne supporte pas !

Ça, je kiffe.

Après il est vrai que je préfère tout de même que mes amants aient quelques poils duveteux , pas trop c'est même assez sexy :)

Heu, le torse ça suffit ? ;).

Bises petite bourguignonne pâle.

Ce sont en effet des sensations totalement différentes !!

Guest LadyRose

Je voudrais bien offrir un minou tout doux à mon cher et tendre, mais rien à faire, lorsqu'il se trouve nu (le minou, pas mon homme) je trouve que j'ai l'air d'une gamine prépubère... Du coup c'est relativement repoussant...

Par coooontre, j'avoue apprécier quand le mat de Monsieur se hisse au dessus d'une mer totalement lisse :oops:
C'est tellement agréable... Pis au moins on n'a pas de poil qui se coince entre les dents quand on joue les gourmands...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.