Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest xpomx

Méditation et ...rencontre bouleversante

Recommended Posts

Invité

Je vous rapporte ici une petite histoire, une rencontre brève mais si intense qu'elle marque encore aujourd'hui ma vie .....j'espère que cela vous plaira ^^

Il y a de cela plusieurs années, à l'aube de mes 19 ans, je participais à mon 1er rassemblement de la rainbow family. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mouvement le principe est assez simple : ceux sont des rassemblements à grande échelle, en pleine nature, visant à un " vivre autrement"  ,  c'est un courant alternatif crée à la suite des mouvements hippies des années 70. 

C'est un peu par hasard que je suis arrivée dans ce coin paumé du Wyoming, à l'Ouest des Etats Unis, après 6 mois passés à travailler à Vancouver. J'avais rencontré là-bas deux belges, Stéphane et Marie, très tournés vers le yoga, le tantrisme et le respect de la nature.  Etant moi-même pratiquante du yoga, nous en discutions beaucoup ensemble et partagions des séances communes. Ce sont ces deux énergumènes qui m’entraînèrent dans ce long voyage en  jeep de 2 jours (!) pour me faire découvrir "leur famille" spirituelle. 

Après 2 longs jours de voiture donc, nous nous retrouvions obligés d'abandonner la voiture à l’orée de la forêt, condamnés à rejoindre le rassemblement à pied. 

Après 1 h 30 de marche à travers les bois,  nous nous retrouvions dans une large clairière, au milieu de laquelle trônait un feu gigantesque de 3 mètres de haut.  Le campement était gigantesque,  des milliers de personnes avaient fait le déplacement pour cette évènement et chacun vaquait en cette fin d'après-midi à ses occupations.

Nous ne posions pas nos affaires à terre que déjà des dizaines de personnes venaient vers nous, nous prenaient dans leur bras nous souhaitant ainsi la bienvenue.  

Ce fut pour moi bouleversant, toutes ces personnes souriantes, détendues et avenantes, parlant dans toutes les langues, de tous âges et de tous horizons  venant partager avec nous cette énergie... je me sentais à la fois en harmonie parfaite et tendue, ne sachant comment réagir à ces élans de gentillesse et de partage. 

Nous prîmes le temps d'installer nos tentes et nos affaires avant de nous diriger vers le lac voisin pour nous rafraîchir après tout ce temps sur les routes.  Une fois débarrassée de mes vêtements, je me jetais dans l'eau ( en maillot de bain, il vaut mieux le préciser quand on sait qu'ici chacun peut choisir d'être vêtu ou non). Stéphane et Marie me rejoignirent rapidement.

Très rapidement un groupe de personnes s'approcha de nous, ils connaissaient mes compagnons de voyage d'un précédent rainbow et venaient les saluer. 

C'est à cet instant que je fis la connaissance de Vasiliy.  Grand brun aux yeux verts,  au visage fin et au corps svelte et élancé de 25 ans, j'appris plus tard qu'il venait de Biélorussie et voyageait au gré de ses envies et des rainbow depuis ces cinq dernières années. 

Il me plut très vite,  dès les 1ères premières minutes de notre échange, je vis en lui un homme doux,  au regard alerte et brillant et j'avais très envie d'apprendre à le connaitre....

Nous restâmes longuement dans l'eau, Stéphane, Marie, moi et nos nouveaux compagnons jusqu'à ce qu'il soit l'heure de participer à la cérémonie du repas. Lorsque je sortis de l'eau, je ne pouvais m'empêcher de dévorer Vasiliy du regard, et le jeune homme me répondait d'un petit sourire en coin qui me faisait littéralement rêver....

Plusieurs jours passèrent ainsi, au rythme des méditations, des baignades, des temps d'échange et de partage des connaissances. Je suis alors hors du temps, prête à vivre pleinement les instants présents et Vasiliy me guide, m'accompagne dans cette démarche de détente et de lâcher prise, il guide mes méditations, me fait progresser dans ma pratique du yoga. Nous passons notre temps à nous regarder, à nous sourire l'un et l'autre. Nous parlons peu, mais nous comprenons l'attirance grandissante qui nous lie maintenant... et Vasiliy se montre plus entreprenant : les câlins et les embrassades traditionnelles ont laissés place à de légères caresses dans mon cou et sur mes bras, les baignades se transforment peu  à peu  en longs moments de tendresse où il me lave les cheveux et me masse le corps alors que je me laisse dériver sur l'eau. 

Jeune et ayant alors peu d'expérience,  je découvre des dizaines de sensations et de plaisirs différents sous ses doigts qui me caressent. Je laisse Vasiliy me guider, malgré le fait que je le connaisse à peine je sens que je peux lui laisser ma confiance.

Puis un soir, autour d'un concert, me laissant guider par mon envie, me mettant sur la pointe des pieds, j'attrape doucement les lèvres de Vasiliy, et glisse ma langue dans sa bouche.

Vasiliy me suit, entoure mes hanches de ses mains et fouille à son tour ma bouche de sa langue avant de m'attraper par le dessous des fesses et de m'amener contre lui......

Invité

J'attends déja la suite avec impatience !

Guest besoindechaleur

ah la sérénité .........dur de la trouver mais tellement bienfaitrice.......j'attend la suite avec impatience......

Guest Jeteveux31

Pourquoi je fais du rugby moi! Je me suis trompé, fallait faire du yoga !!!

Ha les hippies !! Très beau début, en attendant de lire la suite avec impatience

Guest rahim

humm j'ai hâte de lire la suite 

Guest bencale

très jolies début d'expérience. une histoire prenante. Hate de lire la suite. merci pom

pom... une jeune fille, jeune dans l'age , mais ayant une telle expérience de la vie !!!!!

vivement la suite, continus à nous surprendre, nous faire réver, à voyager avec toi !!!!

hum... une suite très attendue, bien évidemment !

un récit déjà emprunt de tellement de douceur... un peu de rainbow jusqu'à nous !

C'est marrant Pom, c'est dans la lignée de ce que je te disais préparer...

Mieux que libertin : libertaire !

Vive la beat generation et ses descendants !

Vivement la suite...

Invité

..........Je crois à cet instant avoir occulté le reste du monde. Il n'y avait autour de moi que les hanches de Vasiliy et ses yeux grands ouverts plongés dans les miens alors qu'il m'embrassait longuement et m'étreignait contre lui.

Vasiliy me reposa alors sur mes pieds, m'attrapa par la main et nous quittâmes la foule rassemblée pour nous diriger vers notre campement en amont.

Ce qui suivit fut pour moi une sensation de rêve éveillé. Je m'allongeai sur le sol après m'être empressée de me déshabiller. J'attendais cet instant depuis plusieurs jours déjà et je ne voulais plus attendre.

Mais Vasiliy en avait décidé bien autrement... Il s'assit à mes côtés, me regardant de bas en haut, toujours avec un sourire accroché aux lèvres. Il attrapa dans son sac des huiles et me massa. Il commença par mon ventre, décrivant des cercles avec ses deux mains qui s'agrandissaient peu à peu, venant frôler la naissance de mes seins et le haut de mes cuisses. Fermant les yeux  je me laissais faire, guidée par le savoir faire de mon amant. J'ondulais simplement, pour maintenir le plus longtemps possible le contact de sa peau contre la mienne.

Vasiliy finit cependant par écarter doucement mes jambes et s'allongea contre moi après avoir retiré ses vêtements. La vue de son corps nu contre le mien finit de m'enflammer. Il glissa sa main sur mon intimité, inondée d'envie et de plaisir. Il commença par jouer avec mon petit bouton, le faisant glisser entre ses doigts alors que je passais ma main sur son torse et sur ses jolies fesses. Il jouait tant et si bien avec mon clito que j'étais irradiée de jouissance, relevant sans conscience mon bassin vers sa main pour qu'il continue de plus belle. Je sentis alors se glisser dans mon antre un de ses doigts, rapidement rejoint dans sa tâche par un deuxième. J'essayais tant bien que mal de glisser ma main vers son sexe mais Vasiliy ne me laissait pas faire, me disant de profiter pleinement du plaisir qu'il me procurait.  Je sentis alors monter en moi l'orgasme, mes soupirs se doublèrent. Vasiliy continua de me branler, recourbant ses doigts à l'intérieur de moi et faisant rouler mon clitoris sous son pouce. Mon corps était transporté par des vagues de chaleur agréables. Je jouis alors, une longue jouissance, de celle que je ne savais atteindre que par mes propres mains jusqu'à maintenant.

Mon amant n'avait pas l'intention de me laisser tranquille, il s'agenouilla alors entre mes jambes, glissant sa langue à l'intérieur de moi, passant ses mains sous mes fesses. Mon clitoris durci de mon précédent orgasme était très sensible, le moindre effleurement entraînait alors des frissonnements dans l'ensemble de mon corps. Je posais mes mains sur la tête de Vasiliy, passant mes doigts dans ses cheveux. Je me sentis alors complètement défaillir, mes jambes tremblantes et mon sexe trempé n'attendaient que d'être enfin remplie. J'attrapais le menton de Vasiliy, le forçant à se relever et nous nous embrassâmes doucement, frottant nos langues l'une contre l'autre, alors que je lui mordais le bout des lèvres en riant. Je sentais entre mes jambes son sexe fier, droit comme un I qui frottait contre moi et cela décuplait mon envie.

Il se pencha contre moi, m'embrassa chaque sein avec une douceur infinie alors que je relevais mon bassin. Il entra en moi ainsi, sans guidance tant j'avais envie. Il prit tout son temps, se laissant happer par mon vagin sans forcer sa descente. Une fois au fond il s'arrêta, se redressa en s'accoudant sur ses coudes et commença de lents va et viens. Je me sentais me contracter contre lui, entourant son sexe et suivant son mouvement. Je laissais mes mains divaguer de sa nuque jusqu'à ses fesses, les attrapant avec énergie. Je fermais les yeux, me concentrant sur nos soupirs  et nos gémissements.

N'étant pas d'une nature à suivre le mouvement, je m'écartais alors de lui, l'invitant à s'allonger sur le dos. L'absence courte de son sexe à l'intérieur de moi était un supplice, je m'assis donc sur lui, l'empalant de toute sa longueur dans moi. Il m'attrapa les fesses de ses deux mains, alors que toujours prise ainsi j'ondulais mon bassin contre lui, mon clitoris frottant sur son bas ventre à chacun de mes mouvements. Vassiliy se collait à mon mouvement, caressant mon dos, me baissant la tête pour m'embrasser. Ainsi je sentais que j'allais encore jouir, je fondais littéralement sur lui, l'humidifiant de ma mouille. De nouvelles vagues de chaleur m'envahirent, j'accélérais le  rythme sans même chercher à le contrôler. Mais Vassiliy l'a senti, il m'a ramené au calme, me serrant contre sa poitrine, relevant ses jambes et m'adonnant un rythme plus lent, plus profond et plus calme. Je le sentait prendre de l'ampleur dans moi, les bruits rauques de son plaisir s'accéléaient alors à ce moment. Nous jouissions alors ensemble, collés l'un contre l'autre, mon corps secoué par des frissons et des vagues du plaisir partagé.

Epuisée, je m'endormis contre lui, lovée contre son corps moite, ses bras accrochés à mes hanches et son sexe entre mes grandes lèvres.

Quelques heures après, la position peu confortable me réveilla, pleine d'un désir retrouvé par le repos.

Nous recommençâmes alors à nous faire l'amour, en intermittence avec quelques minutes de sommeil jusqu'au lever du jour...

Invité

C'est marrant Pom, c'est dans la lignée de ce que je te disais préparer...

Mieux que libertin : libertaire !

Vive la beat generation et ses descendants !

Vivement la suite...

Tu me disais écrire quelque chose limite science fiction , moi y'en a pas trop là  c'est plutôt nature et co ^^ 

MAGNIFIQUE.

Il fait si moche que ça au Mexique.

En tout cas, si on a la suite avant ton retour, je signe tout de suite !!!!

Bravo Sarah et merci pour ces mots envoûtants.

Invité

Il est 11 h, tout le monde dort encore et j'avais écris une bonne partie de la suite dans l'avion :) 

Il n'y aura plus de suite ^^ 

Il n'y aura plus de suite ^^

:(

Invité

j'ai fais des fautes grrr ... et je ne peux plus modifier :(

Invité

:(

voilà la dernière suite.... ^^

Je connaissais avec lui mes premières grandes sensations sexuelles, son expérience et sa douceur m'emmenant au delà de ce que je connaissais jusqu'alors.

La rainbow prit fin une dizaine de jours plus tard, 10 jours de partage méditatif fort et de nuit encore plus forte avec mon bel étalon.

je ne revis plus Vasiliy  par la suite, n'ayant pas le moyen de  le contacter. Ce fût l'une des plus belles parenthèses de ma vie :)

Franchement, elles ne m'ont pas sauté aux yeux, mais pour la peine tu seras fouetté en place publique !!!

Et merci pour la dernière suite, il est de bons souvenirs qui sont agréables à laisser remonter. Aucun regrets, que du plaisir.

Bonnes vacances et excellent séjour mexicain, éclates toi.

Bises ;)

Guest sieg

Bravo pom un excellent récit tout en subtilité finesse désir et excitation

Je te remercie beaucoup pour cette belle lecture et qui sait un jour si Vassily et toi vous ne vous reverrez pas (oui je sais ca fait un peu hollywoodien mais qui sait)

Bise à toi et profite bien du Mexique

Il est rare que je commente une histoire, j'ai beaucoup aimé la tienne. C'est une expérience hors du temps, hors du commun et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. 

Si tu veux que je corrige tes fautes, ce sera avec plaisir!

Invité

Il est rare que je commente une histoire, j'ai beaucoup aimé la tienne. C'est une expérience hors du temps, hors du commun et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. 

Si tu veux que je corrige tes fautes, ce sera avec plaisir!

merci Palmyre pour cet agréable commentaire :)

Hors du commun mais réelle de chez réelle ^^ 

c'est avec grand plaisir que j'accepte ta correction, j'ai honte :(

C'est fait!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.