Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kenshi

Le boss

Recommended Posts

Guest kenshi

Toute ressemblance avec des personnes existantes où ayant existé sur FI serait une pure coïncidence.

"Sarah, peux tu me donner le rapport des ventes du mois de ... mais qu'est ce que ça..."
Sarah était assise à son bureau et venait de changer rapidement la page web sur son écran.
Son patron lui pris la souris des mains et regarda les pages internet en cours.
"Dans mon bureau, tu vas m'expliquer tout ça !"
Sarah suivi le bel homme au bout du couloir sans détacher son regard de son pantalon qui lui moulait les fesses et entra d'un pas lent.
"Ferme la porte derrière toi"
Une fois la porte fermée elle se retrouva devait le boss qui lui tournait le dos et regardait par la fenêtre la main posée sur son cou.
Il se retourna et pris son air grave devant la petite Sarah en jupette et ballerines qui n'en menait pas large.
"Explique moi un peu, tu es en congé vendredi tu as énormément de bouleau à terminer et tu perd ton temps à regarder ces conneries ? "
"Vous êtes un peu mal placé j'ai vu des trucs pas très professionnels dans votre PC l'autre jour"
"c'est la meilleur ça ! tu fouilles dans mes affaires en prime ! tu mérites une bonne leçon !"
Ceci dit il pris sa jeune collaboratrice par le bras pour l'amener à quelques centimètres de son bureau lui appliqua une main puissante sur son bassin,  poussa de l'autre sur sa nuque pour l'obliger à prendre appui et d'un geste lui souleva le jupon.
Sarah ne bronchait pas, partagée entre honte et désir.
"je m'en doutait, je sais bien qu'il fait chaud mais une culotte ça peut servir !"
"elle se salissent vite et vue la chaleur ça sent fort, là je peux passer un kleenex sur ma minette quand je sens que ça coule un peu, ni vue ni connue"
A peine avait elle finit sa phrase qu'il lui assena une clique sur les fesses.
Malgré la surprise Sarah ne put s’empêcher d'esquisser un sourire, ce qui eu le don d'énerver son supérieur qui frappa de plus belle encore et encore.
Quand il eu finit il vit une petite larme couler sur le bout de son nez, il lui écarta les cheveux de la main pour la regarder.
"Allez c'est finit, je n'aurais pas dut frapper si fort, pardonne moi"
Le patron furieux laissa place à un homme emprunt de remord qui avait devant lui une jolie paires fesses( bien rouges il est vrai ).
D'un rapide coup d’œil la jeune fille vit l'émotion du boss dans son pantalon, elle le regarda dans les yeux, pencha sa tête sur le coté, regarda à nouveau l'entrejambe du mâle avec plus d'insistance et tout en plongeant ses yeux dans les siens dégrafa son pantalon pour laisser apparaitre son membre en érection.
"tout va s'arranger patron..."
Après avoir fait couler et engloutit la semence du bel homme, elle se releva et se dirigea vers la porte, mais avant de l'ouvrir elle se retourna.
"c' était les ventes du mois de juin que vous vouliez ?"

et bien.. entre le poème (en mP) et ça, le boss de sa pom' est une figure de FI

Invité

hi hi j"adore la fin le reste moins va savoir pourquoi :P

Invité

Rho kenshi ^^ 

tu m'as mis le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture et ... je sens que j'ai le ventre qui se réchauffe :)

je t'en conjure, veux tu bien être mon patron ? 

Guest kenshi

Oulala, si je t'embauche j'ai bien peur qu'on ne travaille pas beaucoup :-P

mais tu peux tout de même m'envoyer un CV et une lettre de motivation je vais étudier la question :roll:

La lettre avec photos bien sur !!!!

Superbe la chute.... :D

Mais se rappelle-t-il ce qu'il voulait ? ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.