Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

max209

Franchir le pas

Recommended Posts

Tout d'abord je me présente jeune homme de 22ans.

Voila, il y a quelques jour j'ai posté une annonce sur un site de petites annonces : je recherche un homme pour première expérience. En effet il m'arrive parfois de m'imaginer entrain de sucer un homme ou de me faire sucer par un homme, je n'ai cependant jamais eu d'attirance envers les hommes.

Au cour de relations passer il m'est arriver qu'une de mes partenaires me pratique un anulingus allant meme jusqu'a y insérer plusieurs doigts et j'avoue que cela ma déja procurer beaucoup de plaisir, moi même parfois il m'arrive durant la masturbation de titiller cette zone...

Avez-vous des conseils à me donner ? certains d'entre vous ont-il déja eu ce type d'expériences ? 

merci d'avance pour vos réponses

Je crois, je suis même certain, qu'il y a déjà de très nombreux posts sur le sujet ...

Sinon, si tu es célibataire, ma foi, vas y, au moins tu seras fixé !!

Guest egan

Je ne pense pas qu'une attirance pour ces 2 plaisir soit automatiquement déterminant de ton orientation sexuel

Beaucoup d'hétéro fantasme sur l'envie de sucer le sexe d'un autre homme et souvent c'est l'homme a qui ils auront envie de le faire, qu'il ne trouve pas, mais des sexes qui leur font envie, ça, il y en aura beaucoup...  

Pour le plaisir anal masculin, il est largement couvert ici dans différent topic et complètement reconnu!

Là encore ce n'est pas ça, qui détermine ton orientation sexuel 

Il y a des hommes qui n'accepte cela que d'une femme ou d'eux même ( beaucoup plus qu'on ne le croit, l'intègre à la masturbation)

D'autre homme ont eu envie d'essayer avec un pénis chaud et ça ce n'est possible qu'avec un homme, mais là encore pour certain cela restera une expérience tenté, un fantasme vécu, même si ils renouvelleront à une autre occasion 

Par contre après ils sont fixé sur leur orientation

Encore que parfois je me demande si ces clivages, homo, bi, hétéro... ont tant d'importance....

La sexualité, c'est la vie, et c'est mouvant... tout comme l'amour... 

Réponse parfaite, que dire de plus ?

Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.