Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Braddock

Ma première fois

Recommended Posts

Par ce texte je vais tenter de vous narrer ma première fois...a 23 ans (on es prêt quand on es prêt) et elle avait 5 ans de plus que moi et aussi plus d'expérience, je la nommerai V..

J'étais en couple depuis quelque semaines avec ma première petite amie que j'aimais plus que tout, jusque là nous avions simplement échanger des caresses par dessus les vêtements, à l'époque j'étais tellement timide qu'il m'as fallu ce laps de temps pour prendre confiance en moi et elle le fit très bien.

Après en avoir parlé longuement et à plusieurs reprises on s'est dis que ce serait pour aujourd'hui..on s'étais mis un peu de pression mais aussi énormément d'excitation.

Je la rejoignis chez elle, on s'embrassa direct sans se dire un mot puis du regard je compris qu'elle voulait qu'on le fasse de suite...arrivé dans la chambre là tout en continuant de s'embrasser on s'entremêles, limite cassage de gueule ensemble, du coup fou rire garantie !!

On se relèves toujours en riant, le reste viens naturellement alors j'enlèves son haut, elle enlève le mien, j'essayes tant bien que mal de lui enlever son soutien gorge....c'est un échec

Elle me montres comment il faut faire...puis ensuite elle essayes de m'enlever ceinture et boutons de mon jean étrangement  elle tremble tout comme autant que moi et quelque part cela me rassures...

On se retrouve tous les deux nues sur le lit et entamons nos caresses mutuelles, chacun découvre le corps de l'autre sans vêtement cela nous fais tout drôle mais nous plait aussi beaucoup (je me souviens encore de cette sensation de chaleur qui est partie de mon coeur pour aller dans tout le reste de mon corps).

Nos échanges de regards sont devenue des paroles, nos corps parlent pour nous....je découvres avec délectation son corps que j'ai tant fantasmé durant des semaines entières..je me sens bien ainsi avec elle...

"La suite" ?

Prk mettre une suite quand la passion et l'excitation est bien retranscrit...

Invité

La casse pieds passe ;) et voit des fautes  :girl_devil: 

Guest sieg

Bons débuts mais une suite s'impose .

Je me lance donc dans la suite de ma première fois.

Malgré mon peu d'expérience je lui fait comprendre du regard, que j'ai envie qu'elle se laisse faire sous mes caresses et à ma grande surprise je deviens très entreprenant mais de la manière la plus naturelle qui soit car la confiance me donne des ailes !!

J'ai envie de la faire frissonner de plaisir par le simple contact de mes doigts effleurant tout d'abord son visage, ses lèvres. Elle as la chair de poule, quoi de plus sublime qu'une peau ainsi "picotées". Je suis ma route vers sa délicieuse poitrine que j'effleure et ne peut pas m'empêcher de lui faire des bisous sur ses seins, ses tétons puis encore des baisers sur le ventre..

En passant par le mont Vénus qui m'est encore inconnu mais dont j'ai envie de découvrir les moindre recoins, mes mains glissent tout d'abord sur ses jambes, effectuant quelques aller retour (que sa peau est douce..)

Son mont est superbe, mes doigts l'effleure et je découvre une nouvelle sensation a toucher cette partie de son corps, je n'imaginais pas du tout cela aussi doux et sensible (je kiffes). Je ne peut résister plus longtemps à vouloir la lécher, lui faire ressentir du bien par cet appendice qui m'appartient. Sous mes coups de langue je la sens gémir, "tressauter" de plaisir mais comment est ce possible..j'aime son trésor ainsi que la personne (me dis je) et de ces sentiments naissent une profonde envie de faire plaisir à l'autre durant cette caresse.

Alors je m'abandonne à lui faire du bien du mieux que je pourrais, cela me plait énormément de la voir ainsi le souffle rauque pendant que je poursuis la découverte buccale de son sexe qui deviens de plus en plus humide. Son goût est divin...je veut lui donner encore plus de sensations et c'est alors que j'introduis un doigt, dieu que c'est chaud..

Puis deux et après quelques aller viens, je la sens se contracter de plaisir sous le plaisir manuel que je lui offre, mes doigts sont limites prisonniers de son intimité pendant quelques secondes..ouhaa j'adore cette sensation de totale libération...

J'ADORE ! Merci de retranscrire si bien tes toutes premières émotions au contact intime d'une fille. C'est divin (et chaud) à lire ! Merci !

La suite... ? ;)

Avec émotion on se remémore tous ainsi nos "premières".

Merci de nous faire partager la tienne dans un style "léché".

Vivement la suite de ce texte tendre et plein d'émotion

Bon je prends un peu de temps pour continuer mon histoire...

Après ce merveilleux moment nous nous somme accordés une pause verre d'eau puis nous avons rejoint la chambre tout en rigolant, nous souriant, racontant n'importe quoi bref la vie tout simplement...

Arrivés dans sa chambre elle "m'ordonne" de m'asseoir dans son fauteuil qui est dans un angle de cette pièce me dis d'ouvrir les jambes afin de se positionner juste là où il faut..elle me caresses les cuisses sur toutes leur surface puis passant également par mon intimité par moment pour la réveiller. Ce qui d'ailleurs ne se fait pas attendre, elle contemple tout en continuant ses caresses mon outil qui commence a gonfler et reprendre toute sa vigueur. Elle pose un délicat baiser, puis des coups de langue et finit par empoigner la chose de sa main, sa bouche se pose délicatement sur elle et à ce moment précis une vague de chaleur, mêlé de frisson m'envahit..

Mon dieu comment est ce possible autant de plaisir par le simple contact de sa bouche sur mon anatomie, c'est fou je n'imaginais pas cette sensation aussi intense surtout lorsque elle lève son regard vers le mien...cela décuple cette sensation intense de plénitude. Sa langue sur mon gland est comme une caresse dont je ne pourrai qualifier le plaisir tellement il est grand..elle prend tout mon sexe en bouche et je me sens défaillir...

Elle veut s'attarder à me procurer un maximum de plaisir, de ce fait elle descend sur mes boules et commence à les caresser, puis les lèches et finit par "avaler" une et l'autre tout en me regardant et je vois son regard espiègle filer ver le mien, je suis en extase. C'est un moment merveilleux que nous vivons, la symbiose "parfaite" qui va continuer de retour sur le lit...

Superbement raconté pour un merveilleux moment.

Ce ne fut pas aussi agréable dans mon cas....

Ceci seras la dernière partie...de ce moment magique

Après cette interlude où chacun s'est livré a des préliminaires sur l'autre, voici le moment tant attendu de la fusion de nos corps, je me sens à la fois fébrile et très excité par ce qui vas suivre.

D'un regard elle sais que j'ai de l 'appréhension, elle me rassures pas par de mots mais par des gestes, le tout appuyé par ses yeux qui fondent dans les miens. Elle me guide en m'allongeant sur le lit puis délicatement s'assoie sur mes cuisses, me caresse le corps tout en "évitant" la zone sensible, ce qui renforce mon excitation encore plus !!

J'ai envie de la sentir sur moi et moi en elle... la voici qui se relève légèrement pour s'avancer au dessus de mon outil tendu, le prends en main, le fais frôler a son intimitée...Hummm que c'est bon à regarder...elle continue son chemin d'exploration de sa grotte avec ma lampe torche petit a petit jusqu'au piles... :fool:

Me voilà en pleine extase comme si ces quelques secondes duraient une éternité...la voilà qui entames des vas et vient, mon dieu je commences a sentir des choses. Comment cela est il possible que par le simple biais de mon sexe j'arrives a ressentir tout cela..

Ouhaa je suis subjugué mais c'est surtout grâce a elle, grâce a son amour que je vois dans ses yeux !!

Tout d'un coup elle bouge le bassin et je sens ma virilité qui explores les moindre recoins de son belle écrin...elle viens m'embrasser fougueusement, nous restons là un petit moment les langue liées l'une a à l'autre. Puis elle reprends son chevauchement avec plus de "rapidité" cette fois ci...humm c'est absolument divin, je la vois gémir de plus en plus fort.... et voilà que nous gémissons ensemble nous sommes tous les 2 au bord de la jouissance mutuelle....hé oui elle arrive, la voilàààààààààà....pfff divin.

Elle viens m'embrasser de nouveau puis se mets près de moi et nous restons là hébétées (surtout moi) elle la tête sur mon torse et moi la main dans ses cheveux et lui glisse à l'oreille "Merci ma douce". On s'endors enlacés dans les bras l'un de l'autre...

Joli récit. Bien raconté, de surcroît.

Trèèèèèès bon récit plein d'émotions et de sensibilité.....merci braddock de nous l'avoir fait partager :good:

ce n'était pas sa première fois?

Je suis surpris d'autant de préliminaires pour une première fois!!

c'est très libéré malgré ton appréhension!!!

en tout cas, j'admire ton récit.

sam

Et pourtant c'est le cas mistersam..l'amour donne des ailes !! Et puis que tu me crois ou non cela ne changes pas le fait que je n'ai pas à me justifier ainsi que le fait d'avoir réellement vécu ce beau moment...  :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.