Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RealG

De surprise en découverte...

Recommended Posts

A force de lire les sujets qui donnent l'eau à la bouche je décide de me lancer à mon tour.

Vous m'excuserez je n'ai pas la plume d'un auteur mais je vais essayer d'y mettre les formes :)

Etant célibataire j'ai rencontré un fille en boite de nuit et j'ai reussi à rentrer en contact avec celle ci sans forcément attendre quelque en particulier de se part.

En faisant connaissance et abordant pas mal de sujet nous sommes venu à parler de sexe petit à petit et arrivé à un stade nous nous sommes plus posés de questions et nous avons fini par se voir pour passer à l'act. Ce premier rapport fu très bien avec de la complicité de la communication ce qui était pas mal pour une première fois.

En approfndissant le sujet j'ai découvert qu'elle était très ouverte malgré son jeune âge (18 ans et moi 23) et je le suis également donc aucun taboo!! C'est LA que les choses sérieuses ont commencées !!!

Dans le délire je lui ai montré un document pour devenir femme fontaine et après quelques entrainements de son côté elle est désormais femme fontaine alors il fallait absolument voir ça! C'est alors que nous avons tenté à deux par un doigté guidé par ses soins j'ai reussi à la faire éjaculer, ce fut un vrai plaisir de la voir prendre son pieds et m'éclabousser!!!

De file en aiguille je découvre encore une nouvelle chose son vagin à une capacité à encaisser c'est alors qu'elle s'est mise au fist ayant une plus grosse main je ne pouvai pas la rentrer entièrement mais c'était un beau plaisir!!!

Après avoir dressé ce début de récit vous comprendrez qu'elle avait un penchant pour la pratique hard du sexe c'est alors que nous nous sommes laissé allé et c'est la première fois que j'entends une fille me dire "encule moi" j'ai eu l'impression d'être le maitre du monde :)

En parlant d'anal il s'est avéré que l'anus de madame avait la même capacité que son vagin, avec un peu d'huile j'ai réussi à lui rentrer mes quatres doigts jusqu'à la paume!! C'est alors que m'a fait part du plaisir d'être soumise !!

je n'ai pas réflechi, elle était à moi je pouvais en faire ce que je voulais elle s'exécutait!! je n'hésitais pas à prendre sa tête entre mes mains et d'enfoncer mon sexe au plus profond de sa gorge jusqu'à ce quelle crache sur mon gland elle n'hésitais pas à me faire un annulingus pendant de long moment pendant qu'elle me massais les testicules recouvert de sa salive !!

Je n'ai pas hésité à lui mettre des fessée comme j'en ai jamais mise rien que pour l'entendre crier et pour lui montrer qui était le maître je lui tiré sa tignasse et en éjaculant sur son beau visage !!

Madame est devenue très joueuse et donc s'est monté une collection de gros sex toy etc c'est alors que j'ai pu faire mumuse en la menotant et de lui dilater les orifices grace à ses gros joujou !! Et sans oublier elle éjaculait plusieur fois par jours!!

Nous nous sommes un peu perdu de vu pour cause professionnel même si nous habitons dans la même ville mais nous essayons de se voir pour tenter de nouvelle chose, elle est ouverte à plan a 3 que ce soit deux mecs et elle ou deux nana et moi sachant qu'elle aime aussi pratiquer avec une fille !! Elle serait prête a tenter un petit gang bang également.

Mais tout cela va être compliqué car madame part à Nancy donc 1h30 de chez moi.

Je tiens à préciser que chaque expériences se sont passé dans le respect il y a toujours eu de la communication et aucun taboo!

Et donc pour les lecteurs et lectrices qui se retrouve en moi ou en elle en lisant ce récit n'hésitais pas a m'en faire part car c'est la seule fille que j'ai rencontré qui avait autant de potentiel et je pense qu'il y en a pas beaucou et c'est pour cela que je pourrai jamais l'oublier :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.