Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DVDRWFR

Une cam plus âgée par hasard

Recommended Posts

Il y a quelques temps déjà, je dirais 5 ans de tête, je devais avoir 17 ans du coup. Etant seul chez moi le soir, je farfouille un peu sur internet à la recherche d'un plaisir quelconque. Après plusieurs recherche, je tombe sur un chat libertin payant par allopass. J'attrape mon téléphone, crée un profil et me voila connecté sur ce fameux chat. Au début un peu curieux, je me contente de lire les discutions qui défilent. Certains sont direct et se font bannir, d'autres plaisantent et parle de la vie de tout les jours. Ce n'est pas ce que je recherchais à ce moment, mais je decide de rester un peu et me joins au diverses discussions. Il y a avait une femme plus âgée, dans les 30/35 ans qui était connecté et m'avais l'air fort sympathique. Je discute un peu avec elle en public, puis elle me prend d'elle même en privé. Nous commençons à discuter, elle me demande la raison de ma présence ici. Je lui explique brièvement que je suis seul chez moi et que je cherche à passer le temps tout en m'amusant. Très vite, cette jeune femme me demande qu'on aille plus loin. Mais pas elle, non, juste moi. Elle avait un regard assez charmeur qui m'ordonnait d'obéir sans broncher. Je commence donc à me déshabiller tout en lui demandant le pourquoi du comment. Elle me répond simplement que en général, les petits jeunes ne l'intéresse pas mais que pour une raison inconnue, elle en voulait plus de moi. Je retire donc mon boxer et m'attelle à la tâche, les yeux rivés dans son regard à travers la webcam. Ce regard si excitant me procurant une sensation que je connaissais pas. Nous discutions pendant que je remplissait ses yeux de plaisirs, ma verge bien en main jusqu'à l'explosion du plaisirs, sur laquelle elle me remercia. Je n'avais encore jamais eu d'expérience par cam jusqu'à ce jour et encore moins avec une femme plus âgée, mais je ne regrette rien à cette scène qui m'avait fort excité. Depuis, je ne peux m'empêcher de regarder de temps à autres des femmes plus âgées dans la rue en me demandant ce qu'il se passerais si celle-ci était comme ma précédente rencontre par cam... ;)

Mais c'est une bonne expérience et vous avez aimé tous les deux. C'est le plus important! Et en plus ça t'as donné une vue vue sur des femmes un peu plus agées :30/35   faut pas oublier que généralement elles ont déjà plus d'expérience sexuelle que les jeunes de 20 ans!

Les cams au début comme c'est nouveau, c'est plutôt marrant mais au bout d'un certain temps c'est lassant...sauf quand vous êtes loin de l'être aimé alors là c'est autre chose..

Je trouve que une cam de temps en temps je trouve ça excitent surtout quand tu ne connais pas la personne que sais juste sexuel

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.