Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DVDRWFR

Ma voyeuse de cousine

Recommended Posts

Je suis en vacances chez ma grand mère avec ma cousine et ma tante, et après quelques bières et un petit jeu de société, nous décidons d'allons dormir tôt car nous avons une grosse journée le lendemain. Pas de bol, pas assez de chambre alors je dors dans celle ou je dormais étant petit, dans un lit et ma cousine dans un autre un petit mètre plus loin. C'est l'été, il fait chaud et je n'hésite pas à la dire. Ma cousine s'empresse de me dire alors que je peux me mettre nu, elle ma déjà vu étant petit et cela ne la dérange pas. Un peu timide, je retire donc mon boxer et me couche sur le ventre. Mais il me vient alors des pensées fort excitante sur ma cousine juste à côté de moi. De ce fait, mon sexe ne peut s'empêcher de fier et droit devant moi. J'essaye de masquer un peu mon excitation quand j'aperçoit ma cousine qui la dévore du regard. Et contre toute attente, elle me dit qu'il y a des besoins qui ne peuvent attendre d'être assouvi. Suite à quoi elle me propose sous un air coquin de me faire plaisirs, la maintenant tout de suite. Un peu surpris mais encore plus excité par la situation, je ferme les yeux et me lance, doucement, vers ma verge avec une main prête à assouvir mes envies du moment. Quelques vas et viens les yeux fermés avant de les ouvrir à nouveau et de voir que ma cousine est entrain de se caresser par dessus son boxer sans quitter ma verge des yeux. Amusé et encore plus excité, je continue donc doucement en la fixant. Cet alors qu'elle se lève, s'approche et se couche à côté de moi dans ce petit lit une personne. Elle prend ma main qui jusqu'à maintenant était occupé à mon plaisirs solitaire, et la place sur son boxer bien moulant et humide. Je m'empresse de lui caresser le clitoris à travers celui-ci, et l'enlace de l'autre bras pour lui attraper son sein bien ferme. Au moment ou je décide de passer en dessous de son boxer, celle-ci m'arrête net, le retire, et monte en 69 sur moi. Elle n'attend pas pour engouffrer ma verge goulument dans la bouche bien baveuse, qui décuple instantanément mon plaisirs. Après avoir repris mes esprits, je me rappelle que j'ai son intimité au dessus du visage, débordante de mouille et avide d'une bonne langue experte. Je lui attrape alors les 2 fesses et commence mon opération. A mon avis je m'en sors bien car ses vas et viens avec sa bouche ralentisse pour lâcher quelques râles de plaisirs. Flatté, je continue comme jamais. Après plusieurs minutes, la bouche pleine de ciprine, je la retourne et décide de la prendre en levrette avec beaucoup d'entrain. La fin du voyage car suite à cela, elle mouille comme un fontaine mélangé à mon sperme bien chaud qui ne pouvait resté plus longtemps enfermé. Elle se couche à côté de moi, m'embrasse en me remerciant et retourne dans son lit, fatigué par cette expérience magique. Aujourd'hui, j'ai réalisé mon fantasme avec ma cousine. Demain, je réaliserais peut-être celui avec ma tante... ;)

Invité

Houlala ce pavé :( ( la fléme de lire )

Bisous quand même ;)

Pense juste à aérer ton texte !

Elle ne semble pas que voyeuse ta cousine^^

C'était mon fantasme à la base... Mais je me suis laissé emporter en le rédigeant ;)

Qui n'as pas eu le fantasme de la cousine ou du cousin..

Hum, cousine et tante en même temps.... Est-ce que le fait que ce soit sa propre cousine augmente l'excitation ? Oui ! :)

Si quelqu'un veut en discuter avec moi en privé, pas de soucis. :)

Qui n'as pas eu le fantasme de la cousine ou du cousin..

moi... j'ai pas de cousins ou cousines :sorry:

excitant ton fantasme!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.