Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Ligne 9

Recommended Posts

Guest Anonymous

Jeudi,c'est la grève,je dois prendre le métro et je sais que ça va être la galère.J'attends plus de 20 minutes,enfin il arrive,bourré de monde,je m'y attendais.Je me fraye un passage à l'intérieur,je suis bien sûr comprimé,écrasé à l'intérieur,et ça m'énerve.

Quelques stations plus tard,elle entre.elle est plus petite que moi,un peu ronde,mais ses seins en profitent,donc c'est un avantage pour elle,sous ses cheveux blancs,des mèches noires persistent,elle doit avoir environ 50 ans.

Ses seins sont grands,même sous un pull qui ne les met pas en valeur,je les imagine et les trouve magnifiques,c'est vraiment dommage qu'elle ne porte pas de décolleté.

Elle se trouve collée à moi,j'ai trop pensé à ses seins,je bande dur,elle doit sentir ma bite contre ses hanches.J'ai honte,je rougis presque.Elle me regarde,elle l'a sentie,je m'apprête à m'excuser lorsque je sens qu'elle ondule ses hanches,un délice.Elle doit être excitée aussi,car elle rougit légèrement.Les gens autour de nous ne remarquent rien,cela m'excite encore plus que l'on puisse être découvert à chaque instants.

Sa main se met de la partie,elle me caresse tout le sexe à travers le pantalon,du bout du pénis,aux testicules.Je me dis que si elle est mariée,son mari a beaucoup de chance,elle doit être une bête au lit.Mon pantalon est prêt à exploser,elle continue,malgré ma douleur et mon plaisir,car je sais qu'elle sait qu'elle me fait mal et plaisir en même temps.

Mince,je dois descendre,je la préviens,elle me regarde presque avec de la tristesse.Afin que je ne sois pas le seul à y avoir pris du plaisir,je passe derrière elle,et touche bien son cul avec ma bite.Elle sursaute et me sourit.J'espère la revoir bientôt.J'oserais peut-être lui parler plus et lui poser des questions sur elle -même,et sur ce qui s'est passé ce jour là.

Si la personne est inscrite sur CI,et qu'elle se reconnaît,qu'elle me prévienne s'il vous plaît.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.