Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
olive91

dois je réaliser mon fantasme?

Question

Bonjour tout le monde je m'appel olivier

si je suis venu sur ce forum, c'est parce que j'ai une question qui trotte ds  ma tete depuis pls années.

je sais que je ne suis pas le seul à fantasmer la dessus alors je demande conseil.

J'aime me faire titiller la rondelle, et j'aimerais avoir une experience avec un homme.

qu'en pensez vous?

mon ex qui etait au courant avait peur que j'y prenne gout et que je devienne homo.

quelqu'un as t'il deja ete confronté a ce fantasme?

qu'a t'il fait?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Y'a plein de topics sur ce sujet.

Perso je ne pourrai pas avec un homme mais avec une femme équipée de ses doigts ou d'un gode quel bonheur.

je sais qu'il y a deja  des topics sur ce sujet, mais jaimerais vraiment en parler plus directement avec quelqu'un plutot que de lire des msg qui sont relativement ancien

La rubrique "fantasmes" est réservée aux confessions sous forme d'histoires, je déplace le sujet vers les questions et débats.

Ceci dit, ton cas est exactement le même que celui de tous les hommes ayant ce type de questionnement et que les sujets déjà traités soient un peu anciens ne changent rien à la chose. Tu y trouveras beaucoup d'informations.

Guest Maitresteeve

Ce fantasme n engageant que ta personne (et à priori tu as l air désormais célibataire), c'est le moment  d essayer

3 options à l arrivée

- ouille ça fait mal

- j aime mais je reste hétéro, tu auras réalisé ton fantasme

- je fais mon coming out

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.