Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest raybourque

Fantasme procuré par une photo

Recommended Posts

Guest raybourque

Suite à une photo postée... voici un récit… mon premier en espérant qu'elle se reconnaisse..

L'idée de l'écrire m'a été soufflée par une certaine personne qui se reconnaîtra puisque celui-ci est basé sur une de ses photos…..

Au premier coup d'oeil posé sur sa photo... une envie me vient soudainement à l'esprit.... à savoir me glisser entre cette sublime paire de seins.....

Mais en m'attardant davantage... je préférerai faire connaissance avec celle-ci... la dénuder et la découvrir moi même... la voir se libérer en ôtant ses dessous puis voir celle-ci libre dans toute sa splendeur et son volume...

Puis me glisser derrière elle et la prendre à pleine main... prendre un sein dans chaque main et sentir leur douceur..... les caresser lentement et sensuellement..... sentir leur forme...

Tout en gardant ces derniers au creux de mes mains, je déposerai de longs baisers dans son cou… je sentirai alors sa peau douce sous mes lèvres…. j'insisterai longuement dans son cou comme pour faire monter le désir… faire monter son désir….

Mes mains parcourront alors ce corps aux formes sublimes, chaque coin et rondeur passerait sous mes mains….

Je me placerai devant elle, collé à elle afin de sentir toujours ces mêmes formes le long de moi.

Mes mains glisseront alors sur son fessier… Puis mes lèvres viendraient se poser sur les siennes comme pour annoncer le début….

Le début d'une envie qui est nait en regardant une simple photo postée…

Une envie de l'embrasser puis de la débarrasser de tout ce qui serait superflu à la quête du plaisir…

La voici maintenant devant moi dans le plus simple appareil… ces formes m'excitent davantage et me rendent littéralement fou !

je ne peux m'empêcher de nouveau de me coller à elle puis de l'embrasser cette fois-ci fougueusement et de sentir son intimité collée à la mienne….

Je me décalerai alors puis porterai ma bouche sur cette superbe poitrine qui est, rappelons le, la cause de ce récit…

Je la recouvrirai tout d'abord de longs et doux baisers… puis passerai ma langue sur ses tétons afin de les rendre plus durs ! Ma bouche

les engloberait et ma langue alternerait le rapide et le moins rapide….

Je continuerai ma quête du plaisir en descendant et en approchant ma tête de son intimité… puis déposerai de nouveau de long baiser sur cette partie si intime et si jolie…

Etant dans une position peut confortable.. je déciderai de l'allonger puis approcherai de nouveau ma tete non plus pour y déposer de longs baisers mais pour la "gouter"…

Pour gouter ce sexe qui m'est offert… ma langue parcourt tout d'abord l'intérieur de ses cuisses puis vient de placer sur ses lèvres… elle glisse entre ses lèvres… je LA sens sensible à ce premier contact…

Je continue ainsi, à glisser ma langue entre ses lèvres, à la parcourir puis je décide d'agrémenter mes coups de langue d'un doigt… tout en glissant ma langue contre son petit bouton, j'insère un doigt en elle… le résultat ne se fait pas attendre et son souffle devient cadencé et fort….

Je continue ainsi un long moment, un long moment à la lécher et à la doigter… je la sens se contracter sous mes coups de langue… je sens qu'elle est prête à exploser….

A SUIVRE enfin si vous le souhaitez

jolie plume....

la photo devait valoir le coup d'oeil

Tres joli recit bravo

Bien sur que l on veut que tu continues

Très joli bien sur qu'on veut une suite

Guest sosophie79

je viens de relire ça et...

pas de suite ? sniff ! le texte était pourtant très joli et sensuel !

bravo à toi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.